[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
Quoi l'orthographe, je ne parle pas assez correctement pr toi ?
- SeDaNais
Ce n'est pas à toi que la remarque sur l'orthographe s'adressait, mais à Sedan_1919, elle émane d'un des modos, je pense (Edit AS.com)....
Voila, pas d'embrouille....
Voila, pas d'embrouille....
-
chris - Messages: 1347
ah ok je préfere, Merci pour cette éclaircisement
- SeDaNais
ça craint le pâté de bosser en terre Rémoise, même plus possible d'assister aux matches où qu'ils soient
-
tonio - Messages: 296
UP pour le dèplacement 

- Barnett
Les YOUNG BOYS fêterons leurs 5 ans lors du match Sedan - Caen du 5 mars prochain.
Pt1, déjà...
Pt1, déjà...
- Barnett
Barnett a écrit:Les YOUNG BOYS fêterons leurs 5 ans lors du match Sedan - Caen du 5 mars prochain.
Pt1, déjà...
eh oui...j'ai vu des ptiots gamins boutonneux arriver en tribune nord un soir d'hiver contre gueugnon...lol
- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:eh oui...j'ai vu des ptiots gamins boutonneux arriver en tribune nord un soir d'hiver contre gueugnon...lol
Oui, je me souviens, tu en avais même mangé 2 ou 3 !

Sérieux, heureux que vous existiez et que vous soyez encore là les gars et une dédicace spéciale à Bvf, qui avait réussi à fédérer tout ce petit monde en aileron !
Je pense et espère être avec vous pour fêter ça !
-
chris - Messages: 1347
Ne pas s'assoir sur ses lauriers, redynamiser le groupe, je ressens et je ne suis pas le seul un petit tassement cette saison dans la présence et les animations. Je dis ça sans aucune animosité au contraire vous me connaissez.
- michaël
Une belle histoire...5 ans de passion...5 ans de Sedan...Félicitons les YB pour leur omniprésence lors des matchs à l'extérieur.
- Supp-du08
j'espère que l'on va passer un bon weekend entre Yb et Sympathisants de l'aillerons!

-
Sedan_1919 - Messages: 738
si rien de nouveau, je serais dans l'aileron le 5...pr feter les 5ans des yb...ils le meritent.
un parcours, semé d'embuches, d'anecdotes, de mauvais moments, d'embrouilles, mais aussi de superbes moments, des belles images, des beaux tifos, des gars qui en veulent, des gars qui se passionnent...
une belle bande de potes qui s'agrandit, qui s'améliore ou qui font et feront en sorte de s'améliorer...!
un groupe de supporter de nos jours c'est pas évident, qui plus est à sedan...et surtout pr un groupe a tendance ultra (on va dire)...
en espérant toujours et encore une UNION DES SUPPORTERS...
N'OUBLIEZ PAS LA FIN DE SAISON APPROCHE...les idées doivent fuser, les unions doivent se faire, c'est important pr ce stade...et ce public qui s'amoindri...
malgré tout, sedan reste une ptite ville et ds un bassin démographique delicat...7000en L2...c'est pas si mal...sur que ds notre stade, c'est pas beau...mais les resultats reviendront, les passionnés présents, doivent s'unir, pr donner un engouement populaire derriere l'equipe...
5ans de yb, 10-12-15? ans de KVR...bref, ca pourrait faire une sacrée experience ds les travées, et donner de la gueule a l'aileron...200bonhommes +plus tous ceux qui serait attirés par cet effet de foule regroupé pr une seule et meme passion...SEDAN
un parcours, semé d'embuches, d'anecdotes, de mauvais moments, d'embrouilles, mais aussi de superbes moments, des belles images, des beaux tifos, des gars qui en veulent, des gars qui se passionnent...
une belle bande de potes qui s'agrandit, qui s'améliore ou qui font et feront en sorte de s'améliorer...!
un groupe de supporter de nos jours c'est pas évident, qui plus est à sedan...et surtout pr un groupe a tendance ultra (on va dire)...
en espérant toujours et encore une UNION DES SUPPORTERS...
N'OUBLIEZ PAS LA FIN DE SAISON APPROCHE...les idées doivent fuser, les unions doivent se faire, c'est important pr ce stade...et ce public qui s'amoindri...
malgré tout, sedan reste une ptite ville et ds un bassin démographique delicat...7000en L2...c'est pas si mal...sur que ds notre stade, c'est pas beau...mais les resultats reviendront, les passionnés présents, doivent s'unir, pr donner un engouement populaire derriere l'equipe...
5ans de yb, 10-12-15? ans de KVR...bref, ca pourrait faire une sacrée experience ds les travées, et donner de la gueule a l'aileron...200bonhommes +plus tous ceux qui serait attirés par cet effet de foule regroupé pr une seule et meme passion...SEDAN

- bienvenueenenfer
michaël a écrit:Ne pas s'assoir sur ses lauriers, redynamiser le groupe, je ressens et je ne suis pas le seul un petit tassement cette saison dans la présence et les animations. Je dis ça sans aucune animosité au contraire vous me connaissez.
Pas faux l'ami...
Puisque c'est le moment de la branlette

- Barnett
avec un peu d'avance: joyeux anniversaire les young-boy.
- letank32
Retour vers Les supporters du CSSA