[Supporters] L'Aileron Sud

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar erwan audrey » 02 Mar 2012, 15:58

bonjour combien coûte une place en aileron sud??? merci

allez sedan
erwan audrey

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 02 Mar 2012, 17:16

5€ je crois ou 7€, je ne sais plus ...
michaël

Messagepar Supp-du08 » 02 Mar 2012, 17:18

Je pense que c'est 7, tout comme en Sud et Nord
Supp-du08

Messagepar erwan audrey » 02 Mar 2012, 17:25

ok merci je serait parmi vous se soir
erwan audrey

Messagepar michaël » 02 Mar 2012, 17:51

Match de gala face à Monaco donc 10€ à mon avis.
michaël

Messagepar Pinta » 02 Mar 2012, 17:59

Match de gala contre le 19e de Ligue 2... Ils n'ont vraiment pas envie d'avoir un stade rempli.
Pinta

Messagepar Barnett » 03 Mar 2012, 16:08

Malgrès le prix abusif des places, stade plutôt bien remplis avec un Aileron Sud motivé et aussi rempli que contre Troyes. Mais défaite rageante.....
Barnett

Messagepar Babou » 03 Mar 2012, 21:27

Barnett a écrit:Malgrès le prix abusif des places, stade plutôt bien remplis avec un Aileron Sud motivé et aussi rempli que contre Troyes. Mais défaite rageante.....

On est d'accord, c'est comme une défaite ;)
Babou

Messagepar letank32 » 03 Mar 2012, 22:16

pas vraiment d'accord avec vous les amis...le week end end dernier, on aurait été les ardennes entières à se satisfaire de 4 points en 2 matchs....y compri le dep à reims...et lundi vous étiez tous aux anges après la déculoté que nous avons mis aux cornichons : sur le terrain,en tribune et meme ailleurs :mrgreen: et là ,un nul face à monaco;donc retour à la réalité et on revoit les conneries habituels....les "brèles ou autres..."vous me gavez avec vos conneries,vous etes jamais contents...3 passes de ratés et c'est fort alamo pour vous.. :x ..par contre là ou je suis d'accord ,c'est les choix de LG....du grand zéro!!!! le dernier 15 minutes, putain il reste un gars comme remplaçant....ce mauvait coaching nous coute 2 points......
letank32

Messagepar BVF » 04 Mar 2012, 20:20

Je suis retourné dans l'aileron contre monaco cet aileron que j'avais connu la derniere fois sans regroupement.
je me permets d'avancer quelques critiques sans pour autant détenir toutes les clés d'une reussite....

Je vais commencer par les points faibles

-Manque de drapeaux et étendarts, c'est un kop, cela doit avoir de la gueule, des couleurs, un effet visuel qui donne envie de venir.
-Tout le monde ne chante pas, certains se mettent assis à regarder le match..tout en faisant parti du groupe, c'est leur choix mais leur voix donnerait bien de l'importance, sur le fait que le kop à Sedan sait se faire entendre, car l'objectif est biensur de faire du bruit, et attirer du monde...
-à l'image de ce que je dis au dessus, certains anciens KVR ont choisi de rester à leur ancien emplacement...quel intérêt, franchement y'a quelque chose qui se passe, dans l'ambiance actuelle...Sedan est en train de retrouver un vrai kop...

Points Forts

-Donc Sedan est en train de retrouver un vrai kop, peu importe l'attachement a tel ou tel groupe, cà chante, parfois bien soutenu, parfois tres fort, et le stade le comprend en reprenant les chants...
-le point fort, c'est qu'il y a une jeune génération bien présente, c'est interessant pour l'avenir...
-les joueurs savent ou se trouve le moteur de l'ambiance ds le stade, c'est l'aileron, et c'est grace à l'aileron que le stade suit.
-des chants variés, simples, et bien repris.
-trés bonne ambiance, un très bon noyau, qui connaîtra des moments plus forts encore, tout cela dependra des jours de matches, du contexte sportif, et de l'attachement à notre club .
-des gens qui croient en cet aileron, parce que c'est la recette de tout ce monde, qui fait que l'equipe est plus soutenue qu'avant en matiere de sups actifs je précise...

donc félicitations, bon boulot, mais encore du boulot...!!!
je pense qu'une campagne d'information pour la prochaine saison, doit se faire à nouveau dans les travées assises...y'a du potentiel...

;)
BVF

Messagepar letank32 » 04 Mar 2012, 20:32

tu peut pas t'empécher de dire" des kvr sont rester à leur anciens emplacement"....tu es saoulant bvf!!! oui des gens ont préférer rester en bloc g et ce n'est pas que des kvr...en plus tu viens plus souvent,alors arrete tes jugements à 2 balles....là ou je suis ok avec toi,c'est ton analyse sur les points fort et faible de l'aileron....mais rassure toi,les responsables des 2 groupes le savent et on y travail,car on veut tous la meme chose:un gros kop à sedan avec une très belle ambiance...allors les suspicions à 2 balles,ça suffit!!!.....allez sedan :)
letank32

Messagepar BVF » 05 Mar 2012, 09:27

letank32 a écrit:tu peut pas t'empécher de dire" des kvr sont rester à leur anciens emplacement"....tu es saoulant bvf!!! oui des gens ont préférer rester en bloc g et ce n'est pas que des kvr...en plus tu viens plus souvent,alors arrete tes jugements à 2 balles....là ou je suis ok avec toi,c'est ton analyse sur les points fort et faible de l'aileron....mais rassure toi,les responsables des 2 groupes le savent et on y travail,car on veut tous la meme chose:un gros kop à sedan avec une très belle ambiance...allors les suspicions à 2 balles,ça suffit!!!.....allez sedan :)

t'emballe pas mon grand, j'ai juste souligné "certains anciens KVR " relis moi et tu me le dis toi meme "ce n'est pas que des kvr"..., ce que j'ai remarqué...apres certainement que ts ne sont pas liés directement ou indirectement au KVR...mais peu importe les faits sont là
d'ailleurs j'ai oublié de préciser mais le fait de venir ds l'aileron et d'etre assis en faisant partie d'un groupe etait pour les YB...peut etre qu'ils se reconnaitront, mais ce n'est pas le fait de viser qui que ce soit, mais de dire voila vos voix apporterait encore plus...faut etre plus motivé...
...c'est dommage pr le bon boulot que vous faites...faut à un moment donné regarder vers d'autres horizons qui apporte un intérêt à ce vous faites et aussi pour le soutien de l'equipe...ce que vous faites plutot bien...
te sens pas viser a chaque fois qu'il y'a des remarques ce n'est pas l'objectif, j'ai rien contre le kvr, bien au contraire je trouve l'ambiance constructive...et j'amene quelques critiques qui peuvent ameliorer l'intérêt commun...
aucune suspicion...à deux balles...!
c'etait pas le sens du message... ;)
BVF

Messagepar letank32 » 05 Mar 2012, 18:49

bvf,j'ai relu l'ensemble de nos messages et je tient à m'escuser de ma dureté à ton égard....je n'avais pas tout saisi...dsl... :idea:
letank32

Messagepar BVF » 05 Mar 2012, 21:01

Pas de soucis... ;)
BVF

Messagepar letank32 » 11 Mar 2012, 11:50

le prochain match à domicile,vendredi 16 mars contre angers,le regroupement de l'aileron sud,kvr/yb,soufflera sa 1ere bougie :mrgreen: un an déjà...ça méritait d'etre dit ;)
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA