Ambiance au stade
Re: Ambiance au stade
Vu sur le FB du CSSA :
À tous les supporters qui font partie des kops, 150 emplacements vous sont réservés au même emplacement que l'année dernière, il suffit de demander à prendre votre abonnement à cet endroit.
- jerem008
c'est ce qu'on vous avait annoncé ces derniers temps...
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
mainteant plus d'escuses possible...vous savez ou aller.
- letank32
Re: Ambiance au stades
Franchement moi je m'en fou unes de savoir si les places sont numérotés ou pas du moment que je suis présent à pousser l'équipe. Je comprend pas très bien ce débat a grande ampleur. J'imagine qu'il s'agit pour tous de l'échauffement avant le premier coup d'envoi.
Mais s'il fallait faire un choix entre les deux, je préfère que les places soient numéroté. Pour votre info, j' habite à 25 minutes de la billeterie et je n'en passe jamais près de la billeterie la semaine. Mon job ne me permet pas d'arriver en avance pour l'achat de mon billet. Résultat, par 2 fois la saison dernière j'ai été tenu de me rendre en tribune supérieur. Franchement j'étais un peu déçu
, mais bon, je ne m'arrête pas a ça. Maintenant que les places sont numéroté, je vais faire comme d'autres, j'irai chercher mon abonnement pour pouvoir avoir ma place réservée et me rendre a l'heure qui me convient au stade en sachant que ma place m'attend......
d'ailleurs je vais aller le chercher ce matin, cool 
Mais s'il fallait faire un choix entre les deux, je préfère que les places soient numéroté. Pour votre info, j' habite à 25 minutes de la billeterie et je n'en passe jamais près de la billeterie la semaine. Mon job ne me permet pas d'arriver en avance pour l'achat de mon billet. Résultat, par 2 fois la saison dernière j'ai été tenu de me rendre en tribune supérieur. Franchement j'étais un peu déçu

- Huloupa
j'étais au match d'aujourd'hui, pas de stadiers et pourtant place numérotée ça promet pour la suite , par contre faire ouvrir des sacs à des gamins à peine 12 ans avec des adultes avec leur repas et faire enlever les bouchons des bouteilles de coca , la je me pose des questions !
- jean22
Re: Ambiance au stades
jean22 a écrit:j'étais au match d'aujourd'hui, pas de stadiers et pourtant place numérotée ça promet pour la suite , par contre faire ouvrir des sacs à des gamins à peine 12 ans avec des adultes avec leur repas et faire enlever les bouchons des bouteilles de coca , la je me pose des questions !
Faut pas se poser de question. Il s'agit de sécurité, et en matière de sécurité, en France, on est pas loin d'être champion. Les personnes qui ont à charge la sécurité des supporters au stade, ont probablement des consignes strictes a suivre. Il en va également de la réputation de la société qui les emploi. J'imagine qu'il s'agit d'une entreprise..... ?
- Huloupa
jean22 a écrit:j'étais au match d'aujourd'hui, pas de stadiers et pourtant place numérotée ça promet pour la suite , par contre faire ouvrir des sacs à des gamins à peine 12 ans avec des adultes avec leur repas et faire enlever les bouchons des bouteilles de coca , la je me pose des questions !
tu te poses de mauvaises questions
-
dudule13 - Messages: 1242
Pourriez vous me dire quel était l'influence hier soir face à Roye, et le nombre d'abonnés à l'heure actuelle?
Merci
Merci
- Charles de Gonzague
hier soir environ 1300 supporters et près de 450 abonnés...
- letank32
environ 600 entrées payantes et 1200 spectateurs , pour info 2 places payées sur 5 logique les enfants ( c'est mon cas) et les abonnés entrée gratuite sans compter les abonnés d'hier soir,
- jean22
A noter une nouvelle fois une attente très longue aux guichets pour pouvoir acheter une place pour un match amical en CFA....Arrivé à 17 h 25 au stade, j'ai raté le coup d'envoi.
De ce côté, on est vraiment phénoménal depuis 15 ans et j'ai fait pas mal de stade en France, et je pense que l'on est vraiment champion du monde de la billetterie, du CFA2 à la ligue 1.....
Il faudra quand même un jour se poser la question car cela fait 13 ans que l'on joue à Dugauguez et c'est toujours le même bordel.....
Allez SEDAN
De ce côté, on est vraiment phénoménal depuis 15 ans et j'ai fait pas mal de stade en France, et je pense que l'on est vraiment champion du monde de la billetterie, du CFA2 à la ligue 1.....
Il faudra quand même un jour se poser la question car cela fait 13 ans que l'on joue à Dugauguez et c'est toujours le même bordel.....
Allez SEDAN
- Albal
informatique du 20em siècle...quand tu nous tiens
les ordi rame comme jamais...j'ai pris 2 abo en choisissant les places sur l'écrant de la petite dame....mes 2x 15 billets
nous placent 12 places plus loin....que voulez vous !!!

les ordi rame comme jamais...j'ai pris 2 abo en choisissant les places sur l'écrant de la petite dame....mes 2x 15 billets

- letank32
c'est vrai , mais la dame au guichet est beaucoup plus rapide que les deux autres , moi habitant à 5 minutes du point de vente de Charleville aucun problème
- jean22
un peut déçu qu'il n'y ai plus de placement libre au dernier match je me suis retrouvé dans la fond de la tribune B entouré de petit vieux qui je me demandais était la pour critiquer ou pour venir voir le match
- thoms08200
Retour vers Les supporters du CSSA