[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
pourquoi tu dit cela?
- letank32
je n ai rien exagéré ,si l ambiance etait la meme partout dans le stade ce serait sensationnel et çà sublimerait nos
joueurs..
les young boys ont rappellé vendredi soir ce qu etait l ambiance d albeau ou les équipes adverses ne venaient pas
en touristes comme maintenant
joueurs..
les young boys ont rappellé vendredi soir ce qu etait l ambiance d albeau ou les équipes adverses ne venaient pas
en touristes comme maintenant
- maryan
il y'a urgence tout de meme pr un regroupement, que c'est affeux quand kvr et yb chantent chacun de leur coté...la fin de saison arrive, faut remettre les discussions sur table... 

- bienvenueenenfer
BVF, malheureusement, le regroupement semble impossible...ensuite, je pense qu'un des deux groupes va devenir de moins en moins actif avec le temps...tout de façon, certaines personnes préferent rester entre amis pour leur gueule plutôt que de se regrouper avec un autre kop pour le bien de leur club...Ces personnes là, je ne les appelle pas des supporters mais des Footix...
- Supp-du08
footix, kop divers, ultras, independants, peuvent faire bon menage si le projet regroupement tire ds le meme sens, plus d'ambiance et soutenir plus l'equipe...
pis toutes ces etiquettes on s'en fout, le principal est d'etre ensemble sous la meme casquette.
vendredi contre caen ca parait con...
mais 100yb et sympathisants qui chantent d'un coté, 80-100kvr de l'autre...le stade n'a pas rencheri une seule fois meme lors de chants simples, pr pousser notre equipe a faire la difference, ds les moments ou cela en a besoin...
le stade avec 200-300 voix en meme temps, aurait plus a coeur et en choeur a suivre...les chants simples...c'est logique.
la fin de saison approche c'est pas a l'aube de la nouvelle saison, qu'il faudra se reveiller...
c'est maintenant, une tribune moteur a sedan cela en a besoin...surtout ds les moments, comme ceux là ou sedan flirte avec ventre mou et bas du classement...mais le jour ou sedan a des resultats, beh là c'est tout benef, le public est acquis a la cause de l'equipe, le stade s'embrase...
pis toutes ces etiquettes on s'en fout, le principal est d'etre ensemble sous la meme casquette.
mais 100yb et sympathisants qui chantent d'un coté, 80-100kvr de l'autre...le stade n'a pas rencheri une seule fois meme lors de chants simples, pr pousser notre equipe a faire la difference, ds les moments ou cela en a besoin...
le stade avec 200-300 voix en meme temps, aurait plus a coeur et en choeur a suivre...les chants simples...c'est logique.
la fin de saison approche c'est pas a l'aube de la nouvelle saison, qu'il faudra se reveiller...
c'est maintenant, une tribune moteur a sedan cela en a besoin...surtout ds les moments, comme ceux là ou sedan flirte avec ventre mou et bas du classement...mais le jour ou sedan a des resultats, beh là c'est tout benef, le public est acquis a la cause de l'equipe, le stade s'embrase...
- bienvenueenenfer
tout a fait d'accord avec toi BVF (fait plaisir de t'avoir revu hier...) Il suffit que chacun mette de l'eau dans son vin..et oui tu as parfaitement raison, 400 supporters réunis, ensemble , pour Sedan.
- francois
Et oui toujours le même débats .
Faut tous s'unir pour l'année prochaine.
Pas d'excuses les abonnements sont déjà fait etc.....
La on s'y prend à l'avance.
Sinon bravo pour le fumi ca c'est bien et le REBACHAGE trop bon.
Faut tous s'unir pour l'année prochaine.
Pas d'excuses les abonnements sont déjà fait etc.....
La on s'y prend à l'avance.
Sinon bravo pour le fumi ca c'est bien et le REBACHAGE trop bon.
- dvd88cssa
désolé d'avoir relancé le debat, m'enfin ce n'est que sur le forum...de toute evidence un debat un projet doit avoir lieu...
les discussions doivent reprendre, pas sur le forum, mais entre responsables...
c'est dommage ces efforts de part et d'autre...sans vraiment avoir qqchose de concret ds ce stade...
faudrait voir le compte rendu des supporters caennais presents, pr leur ressenti...
les discussions doivent reprendre, pas sur le forum, mais entre responsables...
c'est dommage ces efforts de part et d'autre...sans vraiment avoir qqchose de concret ds ce stade...
faudrait voir le compte rendu des supporters caennais presents, pr leur ressenti...
- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:footix, kop divers, ultras, independants, peuvent faire bon menage si le projet regroupement tire ds le meme sens, plus d'ambiance et soutenir plus l'equipe...
je partage ton opinion l'ami.par contre supp-du 08 ferai mieux de mesurer ses propos!!! a croire qu'il connait tout des 2 groupes de supporters présentit,ou souhaité pour ce regroupement.personnellement, j'espère que les dirigeants de ses 2 groupes vont peser les pour et les contres de se projet,car c'est vrai à part quelques enflammées,tantot l'aileron tantot les kvr,l'ambiance se dégrade.je ne connais pas toute l'histoire,désolé, mais pourquoi pas se regrouper derrière le but?
- letank32
C'est reparti 

-
Florian - Messages: 1133
Ca sert à rien d'en parler ici, tout de façon, si regroupement il y'a, ca ne sera pas grâce à ce forum donc pas besoin d'en parler...
- Supp-du08
francois a écrit:tout a fait d'accord avec toi BVF (fait plaisir de t'avoir revu hier...) Il suffit que chacun mette de l'eau dans son vin..et oui tu as parfaitement raison, 400 supporters réunis, ensemble , pour Sedan.
"l'union fait la force"
à Avignon , il y avait 2000 spectateurs, je ne sais pas combien de supporters actifs vocalement mais ils étaient très efficaces ... surtout sur "la coupo santo" ,je pense que là, une grande partie des spectateurs donnait de la voix!
quand les spectateurs de Sedan pourront s'identifier à un air (au risque de me répéter:"la victoire en chantant...",çà changera tout!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Supp-du08 a écrit:Ca sert à rien d'en parler ici, tout de façon, si regroupement il y'a, ca ne sera pas grâce à ce forum donc pas besoin d'en parler...
seulement c'est un forum, et on ne peut pas empecher les gens de parler...
je sais bien que rien ne sera décidé sur un forum...c'est evident. et heureusement.
mais les idées doivent fuser...et aller ds le meme but...celle d'un regroupement, qu'il est triste ce stade en majeure partie assis et spectateur...sedan a besoin de supporters, je ne doute pas que vs le soyez pas...bien au contraire, mais il ne faut pas avoir honte de donner de la voix...l'important c'est que cela soit audible depuis le terrain et puisse apporter un plus...
l'ancien eduardo oliveira meme s'il le fait avec diplomatie et gentillesse en ns ciblant comme un des meilleurs publics de france, c'est qu'il y'avait une vague de passionnés derriere cette vague de succes...
seulement, les beaux jours sont derriere et d'autres sont a venir...il faut y croire et mettre en place un kop qui puisse deja
aider l'equipe a aller de l'avant ou a se serrer les coudes en cas de coups dur...le stade ,ne devrait pas etre en reste et se sublimer...un peu plus que cà...
contre caen vendredi, pas une seule fois le stade s'est mis reellement derriere son equipe, meme aux corners...
bref c'est dommage de ne pas mettre son equipe en avant...

ca sera toujours plus facile et lache de supporter lyon l'om, ou paris...sedan c'est pas la honte, sedan c'est un club qui s'est battu pr en arriver là...et on devra toujours se battre, c'est notre lot, c'est aussi notre histoire, nos gloires et nos defaites...
sedan c'est un tout, un kop c'est pareil, c'est un tout...

pas evident a faire, mais on sait se le dire...alors foncons!!!
- bienvenueenenfer
BVF, je suis évidemment entièrement d'accord avec toi...un regroupement est important pour le club...pour le stade...malheureusement, la question a déjà été posée en début d'année, et alors, un kop a refusé le regroupement...malheureusement, je ne pense pas que ce kop ait changé d'avis...Bien sur, Fonçons, mais si en fonçant, la moitié de gens s'arrête, le résultat sera le même qu'au départ...Sedan, c'est une passion, un club, un département, deux pays. Moi-même, je suis évidemment pour le regroupement, beaucoup de gens sont pour( cf Sondage de début d'année), mais malheureusement, une infime minorité(pas si petite d'après ce qui a ressorti en début d'année lors d'un sondage) s'oppose au regroupement...en début d'année, un kop en particulier a fait beaucoup d' éfforts pour le regroupement...les dirigeants des deux kops ont fait beaucoup d'éffort...maintenant, on ne peut (malheureusement) pas faire changer d'avis certains ......, je n'en dirais pas plus car je ne comprends pas les gens qui sont contre le regroupement, d'ailleurs, ces gens là devraient poster sur ce forum et dire pourquoi ils sont contre...mais ces gens là n'assument pas le fait qu'ils viennent au foot pour sortir entre amis, et pas pour supporter Sedan en toutes circonstances...
- Supp-du08
sup08 il vaut mieux (et crois moi mon experience) parfois n'avoir aucun scrupule a s'en aller de qqpart
pr faire qqchose de plus constructif plutot que s'enteter ds qqchose de moyen qui n'evoluera jamais...
alors laisser des gens de coté parce qu'ils ne veulent pas...bien oui...il faut oser, ces memes gens reviendront si cela fonctionne, ou finiront par regretter...ou ne reviendront peut etre pas...
mais le nombre de personnes qui viendraient se rallier a la cause d'un regroupement et digne de ce stade serait alors bien plus benefique...
beaucoup de gens ds ce stade n'attendent que cela et seraient plus tentés a venir se fondre ds une masse debout qui aurait de la gueule et de la voix, plutot que ds un groupuscule de gens debout et fondu ds une masse de gens assis...
pr faire qqchose de plus constructif plutot que s'enteter ds qqchose de moyen qui n'evoluera jamais...
alors laisser des gens de coté parce qu'ils ne veulent pas...bien oui...il faut oser, ces memes gens reviendront si cela fonctionne, ou finiront par regretter...ou ne reviendront peut etre pas...
mais le nombre de personnes qui viendraient se rallier a la cause d'un regroupement et digne de ce stade serait alors bien plus benefique...
beaucoup de gens ds ce stade n'attendent que cela et seraient plus tentés a venir se fondre ds une masse debout qui aurait de la gueule et de la voix, plutot que ds un groupuscule de gens debout et fondu ds une masse de gens assis...
- bienvenueenenfer
Retour vers Les supporters du CSSA