[Supporters] L'Aileron Sud
Re: [Supporters] L'Aileron Sud
Tu crois réellement que personne chez nos 2 groupes n'est et n'a jamais été conscient des problèmes actuels ? Seulement sur le fond, on ne pourra jamais être tous d'accord.
Vendredi, il faut une action forte. Ras le cul...
Vendredi, il faut une action forte. Ras le cul...
- Barnett
Supp-du08 a écrit:Stade vide oui, franchement à quoi bon aller supporter ça ? A quoi bon financer un club qui ne tient même plus compte de ses supporters?
Mais lorsque Urano vous refera son petit numéro en août, vous marcherez encore et encore. Le stade vide, c'est dès le début de la saison prochaine.
Filer autant de temps de vie et de pognon précieux à un mec vous hait autant, c'est plus de la conscience de supporter boy scout, c'est un goût incompréhensible pour l'humiliation.

-
bilbolus - Messages: 323
escuse moi bilbolus,mais je croit que je n'ai pas saisi ton post...tu dit que nous supporter on à le gout d'etre humilié
c'est cela le sens de ton propo? si je suis trompé,dsl...peut tu nous éclairer,merci.

- letank32
Videz l'aileron oui pour aller remplir la présidentielle et alors rencontrer le président, le préposé au développement, le directeur sportif...etc etc...

- BVF
faire comme à auxerre
perso c'est non! en plus dans cette tribune y-a pas de bière 

- letank32
prenons le monopoli pour vendredi 

- roro
letank32 a écrit:faire comme à auxerreperso c'est non! en plus dans cette tribune y-a pas de bière
Un bon coup de gueule et un bon gueuleton...!!!

- BVF
mon petit doigt me dit que vendredi l'aileron va résonner creux..... 

- letank32
c mes cordes vocales qui vont respirer mdrrrrrrrrrr 

- roro
faut rien lacher les gars mathematiquement tout est encore possible meme si l'equipe fait preuve d'une grande irregularité leur apporter notre soutient c ce ki leur fo alors boycotter les rencontres je voit pas ce que ca apportera
- ramzy08600
Des raisons évidentes, il suffit de voir l'affluence qu'il va y avoir. Ce n'est pas qu'une histoire de match.
- Barnett
Vider un stade n'a jamais été une solution, même si le ras le bol s'installe je ne vois pas non plus ce que cela pourrait apporter de constructif. Ou alors nous ne sommes plus des supporters mais des spectateurs, et la différence est très grande.
- valentin
dans ce cas , tu ne connai pas la différence entre "supporter et spectateur " mais chacun est libre de sa décision....mais quand cela va bien en tribune , c'est grace au "public" et quand cela ne vas pas ...c'est de la faute des supporters 

- letank32
letank32 a écrit:dans ce cas , tu ne connai pas la différence entre "supporter et spectateur " mais chacun est libre de sa décision....mais quand cela va bien en tribune , c'est grace au "public" et quand cela ne vas pas ...c'est de la faute des supporters
+1
-
onlysedan - Messages: 782
Ceci dit ca sent les vacances, La ville de sedan offre des places à tout va...Le club aussi...
Franchement s'il y a bien une chose pour changer notre politique sportive c'est que plus personne ne prenne d'abonnements...le club comprendra peut etre le malaise !!!
vu les "invitations récurrentes " finalement sur la saison vaut mieux se faire inviter plutot qu'enflé à prendre l'abo!!!
le club à force de faire semblant d'y croire...ou de mettre un arbre qui cache la forêt pour reprendre l'expression de certains ici ou voir meme nos joueurs, ce club donc s'exposera à un moment donné à plus de difficultés...
cette saison finira en roue libre, mais à force de perdre du crédits, comment attira t-on des joueurs volontaires et ambitieux si chaque année on joue avec le frein à main...

Franchement s'il y a bien une chose pour changer notre politique sportive c'est que plus personne ne prenne d'abonnements...le club comprendra peut etre le malaise !!!
vu les "invitations récurrentes " finalement sur la saison vaut mieux se faire inviter plutot qu'enflé à prendre l'abo!!!
le club à force de faire semblant d'y croire...ou de mettre un arbre qui cache la forêt pour reprendre l'expression de certains ici ou voir meme nos joueurs, ce club donc s'exposera à un moment donné à plus de difficultés...

cette saison finira en roue libre, mais à force de perdre du crédits, comment attira t-on des joueurs volontaires et ambitieux si chaque année on joue avec le frein à main...

- BVF
Retour vers Les supporters du CSSA