[Supporters] L'Aileron Sud
Re: [Supporters] L'Aileron Sud
Dans ce cas dis moi ce que pourrait apporter un stade vide! Un coup de gueule est plus que nécessaire mais je ne pense pas que celui ci soit efficace.
- valentin
vous allez pas faire comme a marseille quand meme
- stevenico
dans la defaite ou la victoire allez sedan

- stevenico
soyez fier de vos couleur qu'on soit premier ou bien dernier restons fier d'etre sedanais
- ramzy08600
au lieu de critiquer mes braves amis...donner vos idées d'actions fortes
bien sur qu'on aime nos couleurs et notre club,ce qui n'est pas le cas pour certains pseudos joueurs
et ne confond pas sedan à marseille,il faut savoir comparer ce qui est comparable garçon...!

- letank32
on va demander que la reserve de CFA2 soit l'equipe de la saison prochaine ? 

- jerry08
mes états d'âme de supporters: quelle joie de voir la victoire de Quévilly hier soir et.....quels regrets :certains optimistes pensaient que notre élimination en coupe nous ouvrait la "voie royale" pour le championnat
que nénni , ce fut (je le redoutais ms pas à ce point)notre descente aux enfers
je supporte nos Sedanais depuis une époque:La Belle, celle que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et j'aimerais qd même revivre ce qu'on vécu nos amis Normands hier soir, la liesse ,l'union autour et grâce à mon club favori, qui DOIT, devrait représenter notre idendité , notre cher pays ardennais (y a qu'a voir lors des déplacements ds le sud ,la solidarité entre supporters de tous horizons même lointains)
il faudrait pt-être qu' B Metsu nous revienne+ de joueurs (chômeurs) qui se comporteraient comme des pittbulls alimentés de yaourts
,
en attendant ce jour de "gloire", ALLEZ SEDAN,Napoléon a pris une raclée à Sedan

je supporte nos Sedanais depuis une époque:La Belle, celle que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et j'aimerais qd même revivre ce qu'on vécu nos amis Normands hier soir, la liesse ,l'union autour et grâce à mon club favori, qui DOIT, devrait représenter notre idendité , notre cher pays ardennais (y a qu'a voir lors des déplacements ds le sud ,la solidarité entre supporters de tous horizons même lointains)
il faudrait pt-être qu' B Metsu nous revienne+ de joueurs (chômeurs) qui se comporteraient comme des pittbulls alimentés de yaourts

en attendant ce jour de "gloire", ALLEZ SEDAN,Napoléon a pris une raclée à Sedan
- rethel30
Mais l'etat d'esprit a changer depuis ce bon temps, depuis la disparition d'emile albeau en faite....content d'avoir connu cette epoque, et cette equipe qui savait tout donner pour nous faire vibrer !
-
kronos08 - Messages: 776
si nos joueurs avaient la meme prime qu'à Monaco on serait sur le podium...seulement nous sommes à Sedan et nos joueurs sont des Anes qui n'ont pas compris qu'a sedan les primes ca court pas les rues
Sedan peut etre un merveilleux tremplin...ds le passé certains l'ont compris et ont fait de sedan et de leur propre carriere une belle aventure...
malheureusement en dehors du mental qu'il ns manque, il ns manque un peu de niveau intellectuel pour retenir les lecons...et les tournants importants ds la saison...
Franchemennt a moins d'un incroyable concours de circonstances, sedan ne montera pas...et va entamer qqsaisons difficiles, pr retrouver de la motivation et une equipe...j'espere me planter...mais les désillusions et de voir une equipe aussi peu concernée ne m'encourage pas à y croire...
Sedan peut etre un merveilleux tremplin...ds le passé certains l'ont compris et ont fait de sedan et de leur propre carriere une belle aventure...
malheureusement en dehors du mental qu'il ns manque, il ns manque un peu de niveau intellectuel pour retenir les lecons...et les tournants importants ds la saison...
Franchemennt a moins d'un incroyable concours de circonstances, sedan ne montera pas...et va entamer qqsaisons difficiles, pr retrouver de la motivation et une equipe...j'espere me planter...mais les désillusions et de voir une equipe aussi peu concernée ne m'encourage pas à y croire...
- BVF
je rejoint en tout point la quasi totalité des commentaires mais ne tombons pas le fatalisme car moi contrairement a certain jamais je ne sifflerai mon equipe(et je prend comme exemple fauvergue qui se fait siffler dés qu'il rate quelque chose et que l'on prend pour un dieu quand il le reussi)moi aussi je regrette notre emile albeau dite moi aussi pourquoi sedan est la meilleur equipe a l'exterieure et qu'a domicile ils n'y arrivent pas a mon avis le probleme viens de l'ambiance et ça me fait mal et depuis mes 20 ans je n'ai pas manquer un seul match a sedan et j'en ai 55
- stevenico
Pour l'ambiance on sait où se situe le problème et certainement pas dans l'intitulé de ce sujet en tout cas. Parce que j'ai quand même souvenir du match contre Angers où pendant que les deux kops encourageaient l'équipe à 2-1, on avait des sifflets dès que la balle n'était pas automatiquement balancée dans la surface adverse et même un groupe qui s'est levé pour demander la démission de l'entraîneur.
Quand une partie du public est infoutue de reprendre ne serait-ce qu'un "allez Sedan" ou de taper 10s dans leurs mains quand l'Aileron demande un peu de soutien mais par contre arrive tout à fait à conspuer un joueur à peine pro qui fait une passe latérale histoire d'avoir le pied sur le ballon et de se remettre en confiance ou à chanter "Guyot démission" alors que l'équipe était alors à trois points de la montée, je pense que le souci n'est pas Dugauguez ou Albeau mais les personnes qui le fréquentent.
Quand une partie du public est infoutue de reprendre ne serait-ce qu'un "allez Sedan" ou de taper 10s dans leurs mains quand l'Aileron demande un peu de soutien mais par contre arrive tout à fait à conspuer un joueur à peine pro qui fait une passe latérale histoire d'avoir le pied sur le ballon et de se remettre en confiance ou à chanter "Guyot démission" alors que l'équipe était alors à trois points de la montée, je pense que le souci n'est pas Dugauguez ou Albeau mais les personnes qui le fréquentent.
-
Pinta - Messages: 2479
je te rejoint à part entière pinta...l'aileron ne contient que 100 à 200 actifs suivant les matchs et ce sont les spectateurs des autres tribunes qui se permette de nous juger par rapport à l'ambiance dans notre stade et du "pourquoi le cssa ne gagne pas ici"....je me rappel très bien de ce match que tu évoque pinta,nous menions 2à1 et des sifflets sont décendu...toujours de la meme tribune latéral,donc près de l'aileron
ce qui nous de l'aileron nous avait sidéré !!! bref ça n'explique pas quand meme pourquoi on arrive pas à s'imposer à domicile , mais sachez amis supporters que quand l'aileron vous demande de chanter tout simplement "ALLEZ SEDAN" ce serait bien de le faire....plutot que nous critiquer si on chantait pas ce soir..
..sachez aussi,à part à bastia , l'aileron s'est déplacé à TOUS LES DEPLACEMENTS DE LA SAISON pour représenter l'ensemble des supporters , l'ensemble de nos couleurs , l'ensemble de nos valeurs....bref notre club qu'on aime tant.....à ce soir... 

- letank32
ramzy le 11 avril tu as(on a)raison mais tout le monde n'est pas de cet avis il y a 38 journées et ils voudraient 38 victoires pour moi c'est pas ça supporter son equipe
- stevenico
Vous pouvez continuer de ne pas venir au stade, l'équipe a gagné sans vous.
- GAROT
En effet, 48 points, 24 à Dugauguez, 24 en déplacement, le public n'a aucune influence sur le résultat.
- michaël
Retour vers Les supporters du CSSA