[Supporters] L'Aileron Sud

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar arno74 » 14 Avr 2012, 21:50

Messieurs les ultras,je rêverais d'être avec vous ,à chanter en tribune mais il ne faut jamais oublier que le football est un jeu qui doit nous faire oublier les comportements,les luttes d'influences et de pouvoirs si pesantes à l'extérieur du stade,dans la vie de tous les jours.
De plus,le club de Sedan n'appartient à personne.Il fait parti du patrimoine sportif français grâce aux joueurs qui l'ont successivement composés et bien sûr aux dirigeants passionnés.Seuls,ces personnes peuvent influer ou inflencer,a mon avis,la vie du club.
Ne pas aller au stade est le seul moyen personnel de signaler son mécontentement.
Gardons-nous d'amener au stade ce qu'il y a de plus misérable et préservons l'esprit de fête,de soutien et de chants qui fait le bonheur d'être ensemble à soutenir le club de notre coeur.

Allez Sedan
arno74

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 15 Avr 2012, 20:50

michaël a écrit:En effet, 48 points, 24 à Dugauguez, 24 en déplacement, le public n'a aucune influence sur le résultat.

il n'a pas connu albeau...à mon avis micka...il ne sait pas ou alors il a oublié ce que pouvait donner le public à son équipe et vice versa...dugau cela demande du temps, mais le rassemblement a vu une nette amélioration que je soutiendrai car je l'ai soutenue...
bravo pour votre réaction pacifique un message plein de bon sens...la victoire est une réaction a une claque à laval, à je ne sais plus combien de mois de disette, et donc à votre message qui a été lu, vu...et donc médité... ;)
BVF

Messagepar arduinna » 15 Avr 2012, 21:33

BVF a écrit:
michaël a écrit:En effet, 48 points, 24 à Dugauguez, 24 en déplacement, le public n'a aucune influence sur le résultat.

il n'a pas connu albeau...à mon avis micka...il ne sait pas ou alors il a oublié ce que pouvait donner le public à son équipe et vice versa...dugau cela demande du temps, mais le rassemblement a vu une nette amélioration que je soutiendrai car je l'ai soutenue...
bravo pour votre réaction pacifique un message plein de bon sens...la victoire est une réaction a une claque à laval, à je ne sais plus combien de mois de disette, et donc à votre message qui a été lu, vu...et donc médité... ;)

rappelle toi BVF quand il y a longtemps, très longtemps, sur une autre forum défunt.... je disais qu'il fallait être dans un angle et sous les toits ......que c'était un entonnoir qui faisait office de mégaphone
sedan montera BVF parce que c'est le sprint final et que tout le 08 est derrière et qu'ils ont bien prévu leur coup ces joueurs
arduinna

Messagepar LeCartel15 » 16 Avr 2012, 09:33

A noter, le papier détestable de M. Hureaux dans l'Ardennais du jour.
En vlà un qui baisse dans mon estime.
LeCartel15

Messagepar Barnett » 16 Avr 2012, 10:34

Image
Barnett

Messagepar LeCartel15 » 16 Avr 2012, 10:37

La fameuse France qui se lève tôt ... qui apparemment d'après Hureaux a plus de mérite que la France qui s'unit en association pour créer de l'ambiance.

Yauque Nem ...
LeCartel15

Messagepar compte supprimé » 16 Avr 2012, 13:03

Ah, c'est triste de devenir sénile..... :evil:
compte supprimé

Messagepar Souman » 16 Avr 2012, 13:17

Tout à fait d'accord avec Ô Yanny Hureaux, je songe avec mes parents à porter plainte contre les sots Young Boys...

A votre place, j'aurais honte !
Souman

Messagepar Barnett » 16 Avr 2012, 14:16

:lol: :lol: :lol: :lol: Quelqu'un s'est posé la question de savoir si il était sérieux ce machin hureaux ?
Barnett

Messagepar chris » 16 Avr 2012, 16:33

Une banderole dédicacée: "Casse toi, pov' on !" lui ferait grand bien à cet ahuri d'Hureaux...
chris

Messagepar LeCartel15 » 16 Avr 2012, 16:42

C'est quand même du populisme de bas niveau. J'avoue que la beuquette me laisse assez insensible d'ordinaire. J'ai du mal à comprendre ce que tout le monde trouve de si génial à cette rubrique d'une banalité sans nom. Mais rarement, il aura utilisé autant de poncifs médiocres et la pointe du ridicule avec le courage des Boulangers ...

Moi je suis éducateur, je suis estimable quand même ? Moins bien ou mieux qu'un boulanger ? J'ai le droit de ne pas être content quand je paie ma place et que je vois des joueurs marcher ? Ou je dois être forcément boulanger ? Et un boulanger qui fait du mauvais pain (on ne cite pas de nom mais on connait tous des boulangeries qu'on évite soigneusement) ... ils sont aussi courageux que les autres ?
LeCartel15

Messagepar michaël » 16 Avr 2012, 16:51

Pas du tout étonné de son billet, Yanny Hureaux vit sur une autre planète ... Il se pose désormais comme l’historien légitime et bien pensant du CSSA, c'est marrant moi qui vais au stade depuis près de 25 ans maintenant, j'ai pas souvenir de l'avoir beaucoup aperçu dans le crassier d'Albeau pour voir des matches de D3 Sedan - Yutz en plein mois de janvier. Bref ... Je suis surement pas objectif, on avait nous même (AS.com) eu maille à partir avec ce monsieur et son ami éminent prof d'allemand qui nous descendait en flèche dans le courrier des lecteurs, parce qu'il ne savait pas (voulait pas) faire la différence entre un forum et une ligne éditoriale, enfin ...
michaël

Messagepar LeCartel15 » 16 Avr 2012, 17:05

Je ne vais pas aller plus loin. Mais je trouve assez scandaleux ce papier, le manque de respect, de retenu qu'il contient est assez révélateur de l'esprit de Monsieur Hureaux qui se donne un pouvoir un peu excessif à travers ce billet. Car il faut bien le dire, au grand jamais, M.Hureaux ne respecte un grand principe ... l'équité, l’honnêteté, la justesse, l'a propos.

A chaque fois, il nous pond des billets claniques, moralistes. Mais où était il quand nous recevions Cherbourg en N1 et que nous étions 2200 ? A t'il conscience ce doux pantouflard que nous aussi, nous soyons des passionnés ? A t'il conscience ce courageux des salons privées, que nous, ici, nous payons nos places, nous venons avec nos maillots, que ce club, on l'aime par dessus tout.

Et lui, il nous sort des sornettes sur les boulangers, apôtre du courage en France. Attention, j'ai beaucoup de respect pour nos pétrisseurs. Mais, ça va bien quand même. C'est pas avec 3 mots de patois et 10 lignes pondus après un bon cognac qu'il va m'expliquer les valeurs du courage et de travail. A d'autres.

Et vous savez le pire ? J'y vais même pas en aileron. Mais je respecte. Et je connais. Peut être que M.Hureaux, le jour où il quittera les loges confortables, le jour où il paiera son billet d'entrée, il jugera moins sévèrement. Il faut peu de courage pour écrire quelques lignes comme ça.
Dernière édition par LeCartel15 le 16 Avr 2012, 17:07, édité 1 fois au total.
LeCartel15

Messagepar michaël » 16 Avr 2012, 17:06

Après on peut débattre du bien fondé ou non de l'action que l'aileron a mené vendredi au Stade, c'est tellement facile surtout après coup ... Pour ma part, je n'ai pas spécialement d'avis, par contre, ce que je trouve insupportable, c'est ceux qui viennent les juger et les salir sur ce sujet ou sur celui du match, qu'ils fassent déjà le quart du dixième que ces groupes font pour leur club à domicile ET en déplacement et après on en recausera, non mais !! Une équipe qui prétend jouer la montée et qui ne gagne pas un seul match à domicile pendant 5 mois, qui choisit ses matches et jouent ses rencontres par intermittence, tout le monde trouve ça normal, que les supporters s'en émeuvent et le disent au stade et ils se font lyncher, chercher l'erreur ... ...
michaël

Messagepar LeCartel15 » 16 Avr 2012, 17:08

Exactement, moi, non plus je ne discute pas de la décision de l'aileron. Elle peut être discuté. Je ne dénonce que la lâcheté (récurrente) de ce billet d'humeur.

Je voulais l'acheter ce matin. Quand j'ai vu le billet, je l'ai reposé. Mon travail ne va quand même pas payé ce billet écrit sur un coin de table après un dimanche trop arrosé.
LeCartel15

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA