[Supporters] L'Aileron Sud

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar Pinta » 18 Mai 2012, 14:53

Salut !

Honnêtement ne te fais pas de souci là-dessus, je suis un peu dans la même situation (avec la plupart de mes amis qui n'aiment pas vraiment le foot et les autres qui n'ont pas cette culture du stade) et au final ça ne change pas grand chose, tu chantes, tu regardes le match et tu rejoins tes potes à la mi-temps si tu en as dans d'autres tribunes ! Tu n'as pas à être mal à l'aise, si tu as fait des déplacements tu as du te rendre compte que l'atmosphère était plutôt bonne, venir seul au stade n'empêche pas de discuter avec son voisin ou de s'éclater. D'autant que si tu veux t'impliquer comme tu le décris, tu vas vite connaître du monde.

Fais un essai et tu verras que ça se passera très bien.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar Juju08300 » 19 Mai 2012, 16:06

Bonjour, je bosse en tant que journaliste bénévole au sein de RCF Reims-ardennes et Il y aura une émission spécial bilan du CSSA pendant l’émission du sportiplex (de 19H30 à 22H15) avec Laurent Guyot et Kévin Boli en invité, vous pouvez poser vos questions sur le http://sportiplex.new.fr (rubrique t'chat) et elles seront lus à l'antenne.

(Désolé pour la pub mais je pense que ça peut vous intéressez)
Juju08300

Messagepar Young Boys Sedan » 17 Juil 2012, 08:01

DÉPLACEMENT YB A METZ
Mardi 7 Aout

PRIX : 25 €

RDV : 17h00
(Lieu du RDV donné à l'inscription)

Inscriptions par MP ou par e-mail : contact@youngboyssedan.com
Young Boys Sedan

Messagepar letank32 » 05 Oct 2012, 20:09

bon il est temps de passer à autre chose...c'est vrai qu'il faut mettre un terme à cette parodie ridicule sur le terrain....LG est un guignol et il doit partir , mais ce soir avec cette défaite de merde, il va encore nous dires "j'ai vu de belles choses, on a fait ceci, et cela"....oh!!! c'est bon là! meme istres qui est venu gagner chez nous la semaine dernière , LG disait " on est ceux qui a le plus bougé istres" ...mouai trop marrant, et caen les a plus que bougé CHEZ EUX 4à0.....
bon , meme si nous de l'aileron on protestait contre ces horaires de merde de jouer à 18h45 , j'en appel à tous les KVR/YB et tous les amoureux de notre cssa , venez vendredi en masse au stade, ne laissons pas NOTRE club mourrir comme ça.....soyons tous ensemble vendredi à pousser notre équipe à la victoire....et au cas ou...!!on fera nous meme le décrassage de notre équipe :mrgreen:
letank32

Messagepar SeDaNais » 05 Oct 2012, 21:39

Non mais STOP les gars, il faut dire STOP

Arrêtons d'être des gentils supporters, des petits supporters!! quand certains se considèrent ultras, cela me fait super rire... IL FAUT SE BOUGER pour revendiquer notre mécontentement... envers la direction et même les joueurs
et oui, certains vont dire...oh oh mais non surtout pas, il ne faut pas faire comme l'om ou le psg...il faut rester des bons petits vieux supporters en chantant allez les vert et rouge
et ben non, il faut un electro choc! les supporters faut se bouger faire quelque chose, banderole, chant

j'attends des idées! mais faut se bouger, et prouver à URANO et aux joueurs que ns sommes la, et qu'on ne VEUX SURTOUT PAS DU CSSA en national MERDE !
SeDaNais

Messagepar Gus » 05 Oct 2012, 21:51

SeDaNais a écrit:Non mais STOP les gars, il faut dire STOP

Arrêtons d'être des gentils supporters, des petits supporters!! quand certains se considèrent ultras, cela me fait super rire... IL FAUT SE BOUGER pour revendiquer notre mécontentement... envers la direction et même les joueurs
et oui, certains vont dire...oh oh mais non surtout pas, il ne faut pas faire comme l'om ou le psg...il faut rester des bons petits vieux supporters en chantant allez les vert et rouge
et ben non, il faut un electro choc! les supporters faut se bouger faire quelque chose, banderole, chant

j'attends des idées! mais faut se bouger, et prouver à URANO et aux joueurs que ns sommes la, et qu'on ne VEUX SURTOUT PAS DU CSSA en national MERDE !

+1 .
Gus

Messagepar Pinta » 05 Oct 2012, 21:57

C'est marrant, sur les forums il y a toujours plein de révolte par contre quand les mecs de l'Aileron avaient décidé de pousser un coup de gueule l'an passé, ils se sont fait copieusement huer par les autres tribunes.

Et bon, pour le coup s'il doit y avoir un message à faire passer c'est à Urano qui est le responsable de la situation actuelle, parce que gueuler sur une équipe qui est en train de sombrer, je ne vois pas bien l'intérêt. Il va falloir s'y résoudre : si on est là où on est aujourd'hui, ce n'est pas parce que les joueurs ou l'entraîneur le veulent bien, c'est parce que c'est notre place. On ne peut pas avoir une impression de gâchis comme l'an passé, on est dans une opération maintien et il faut une union sacrée.
Pinta

Messagepar BVF » 05 Oct 2012, 21:58

Revendiquez c'est bien beau...mais crois tu qu'à Sedan nous aurons un résultat probant!!

Je pense qu'il faut que les supporters donnent de la voix pour porter cette equipe à réagir sur le terrain et non s'enfoncer en guéguerre inutile dirigeant staff joueurs...nous n'avons pas les mêmes base qu'un grand club qui peut se relever d'une saison à l'autre...Sedan a besoin du public pour sauver notre place dans l'élite du football, car même en L2 nous appartenons à des chanceux, et on a des envieux...alors, ne laissons pas notre place aussi facilement battons nous!!!
BVF

Messagepar cssajoe » 05 Oct 2012, 22:30

Ils se révoltaient car on était " seulement " 4éme ou 5 éme......Cette annèe , on est lanterne rouge pour longtemps , mais pas de révolte , contre les dirigeants , je m'entends.
Ce qui nous attend , le National ,ce soir victoire du Red -Star 3-0 avec des buts de C-Sabin , F-Queudrue et M-Cerielo , vous connaissez ces joueurs ??? Ils ne doivent pas avoir un gros salaire là bas , ils nous auraient été bien plus utiles que nos joueurs prétés ou de CFA.
cssajoe

Messagepar sedan08700 » 05 Oct 2012, 23:22

letank32 a écrit:bon il est temps de passer à autre chose...c'est vrai qu'il faut mettre un terme à cette parodie ridicule sur le terrain....LG est un guignol et il doit partir , mais ce soir avec cette défaite de merde, il va encore nous dires "j'ai vu de belles choses, on a fait ceci, et cela"....oh!!! c'est bon là! meme istres qui est venu gagner chez nous la semaine dernière , LG disait " on est ceux qui a le plus bougé istres" ...mouai trop marrant, et caen les a plus que bougé CHEZ EUX 4à0.....
bon , meme si nous de l'aileron on protestait contre ces horaires de merde de jouer à 18h45 , j'en appel à tous les KVR/YB et tous les amoureux de notre cssa , venez vendredi en masse au stade, ne laissons pas NOTRE club mourrir comme ça.....soyons tous ensemble vendredi à pousser notre équipe à la victoire....et au cas ou...!!on fera nous meme le décrassage de notre équipe :mrgreen:

Je suis partant avec letank32 pour son idée tous derrière notre équipe
sedan08700

Messagepar GAROT » 06 Oct 2012, 01:32

Malheureusement même si l'aileron fait le 12ème homme ça ne sera pas suffisant si les acteurs n'en veulent pas plus. Je suis reconnaissant envers Mr Urano pour ce qu'il a fait au club, mais maintenant il serait temps (s'il n'est pas déjà trop tard) qu'il parte dignement sans vouloir tirer un max de tunes et priver le club des moyens qui lui seront nécessaires pour repartir sur de bonnes bases. Je crois qu'il joue au poker menteur avec le centre de Bazeilles. S'il vend le club sans le centre d'entrainement, ça ne sera pas viable pour le club (location trop cher ou pas de terrain d'entrainement). Son chantage pourrait aussi finir par le club qui lui reste sur les bras ou le centre d'entrainement sans club résidant. A trop en vouloir il peut aussi tout perdre. Je pense qu'il s'est suffisamment payé sur la bête avec les ventes de joueurs. Alors SVP n'allez pas jusqu'à laisser le stade sur les bras de je ne sais qui sans équipe digne (ou ayant les moyens) d'y jouer. Qui va payer la facture d'un stade démesuré pour un club qui va peut-être retrouver le statut amateur (comme c'est parti ça pourrait finir comme ça). Vous en seriez heureux Mr le Président ?
GAROT

Messagepar lolo08450 » 06 Oct 2012, 08:42

+1
lolo08450

Messagepar letank32 » 06 Oct 2012, 11:25

Pinta a écrit:C'est marrant, sur les forums il y a toujours plein de révolte par contre quand les mecs de l'Aileron avaient décidé de pousser un coup de gueule l'an passé, ils se sont fait copieusement huer par les autres tribunes.

Et bon, pour le coup s'il doit y avoir un message à faire passer c'est à Urano qui est le responsable de la situation actuelle, parce que gueuler sur une équipe qui est en train de sombrer, je ne vois pas bien l'intérêt. Il va falloir s'y résoudre : si on est là où on est aujourd'hui, ce n'est pas parce que les joueurs ou l'entraîneur le veulent bien, c'est parce que c'est notre place. On ne peut pas avoir une impression de gâchis comme l'an passé, on est dans une opération maintien et il faut une union sacrée.

tu a tout à fait raison pinta.mais certain on peut etre la mémoire courte :mrgreen: pas grave , l'aileron fera ce qu'il a à faire et libre au public de nous suivre ou pas :idea:
letank32

Messagepar SeDaNais » 07 Oct 2012, 04:56

voila les supporters de sedan...vous etes mou et INVISIBLE

vous avez vu le nombre de visites sur le sites depuis le match ?

:shock: je suis déprimé...je voulais croire a sedan et a un grand groupe de supporte...je crois...que je me suis trompé
SeDaNais

Messagepar SeDaNais » 07 Oct 2012, 04:57

a contre coeur, je crois que oui nous sommes uniquement des paysans :shock:
SeDaNais

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA