[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
La grève des chants contre Reims est, à mes yeux, ridicule. J'ose espérer qu'une solution sera trouvée d'ici là.
-
Florian - Messages: 1133
Florian a écrit:La grève des chants contre Reims est, à mes yeux, ridicule.
De toute façon, grève des chants ou pas, ça changera rien au fait qu'on se fera bouffer quand même par le parcage

-
latruite - Messages: 107
Ils n'ont qu'à faire chanter les VIP dans les loges et ceux qui sur ces forums , veulent venir au stade en famille , comme on va au théatre , ou encore , ceux qui insultaient les joueurs il y a peu de temps encore , mais que Garrigue...tte (la bonne fraise) n'a pas été foutu ou n'a pas voulu intercepter , c'est ceux là qui devraient etre interdits de stade.
- cssajoe
Florian a écrit:La grève des chants contre Reims est, à mes yeux, ridicule. J'ose espérer qu'une solution sera trouvée d'ici là.
Est-ce pas un peu une vision très optimiste des choses? Je crois plutôt qu'on a atteint un point de non-retour et qu'une grève ne serait pas un moyen de pression mais plus une action de l'ordre du symbole. Chacun y attachera l'importance qu'il voudra

- Babou
c'est sûr , n'entendre que les rémois quand c'est le cssa qui mène ça doit faire bizarre 

- arduinna
faut pas se faire d'illusion, même si nous étions 300 personnes à nous époumoner kvr + les young hooligans... le parcage de 1000 rémois sera certainement supérieur à nous... Mais le fait de faire une grève des chants je pense aura plus un impact symbolique parce que Urano et son sbire, s'en foute complètement que ça chante ou pas, au contraire il serait capable de dire " qu'ils chantent pas ces trou du cul tant mieux"
Mais je pense que ça peut-être marrant de voir s'égosiller les rémois pendant que nous, nous sommes totalement inertes et muets, on se ferai mettre la misère, les rémois serait contents d'eux et nous on aura pas transpirer d'une goutte...
Mais je pense que ça peut-être marrant de voir s'égosiller les rémois pendant que nous, nous sommes totalement inertes et muets, on se ferai mettre la misère, les rémois serait contents d'eux et nous on aura pas transpirer d'une goutte...
-
tonio - Messages: 296
eberhard a écrit:" l'Union, des abrutis ".
celle là je l'adore, c'est une 2 en 1.....
-
salut, dejà c'est pas dit que les remois vont nous mettre la misere, vu leur classement pitoyable! surtout si leur équipe prend une rouste, ça ne va pas les stimuler à encourager une équipe qui leur fait la honte d'etre battue par Sedan.
Au contraire nous devrons chanter encore plus pour leur monter qu'ici c'est sedan, et nous aurons l'appui du stade, c'est certain!
Au contraire nous devrons chanter encore plus pour leur monter qu'ici c'est sedan, et nous aurons l'appui du stade, c'est certain!
-
Arno08 - Messages: 303
il ne faut pas oublier que le derby n'appartient ni aux joueurs ni aux dirigeants mais bien aux supporters.
Il faut donc selon moi chanter pour nos couleurs.
Pour le reste il y aura effectivement un communiqué du KVR en début de semaine pour clarifier notre position
Il faut donc selon moi chanter pour nos couleurs.
Pour le reste il y aura effectivement un communiqué du KVR en début de semaine pour clarifier notre position
-
damiendukvr - Messages: 19
travaillant et résidant à Reims, il me semble que ce Derby est pour eux, le seul truc d'intéressant à ce mettre sous la dent, donc je pense qu'ils ne manqueront pas de faire le déplacement avec une lueur d'espoir quant à la victoire..
Damien, je pense que personne ici ne souhaite laisser les rémois s'imposer en terme d'ambiance, donc ne pas chanter du tout serait grotesque ( même si ça devient décourageant de s'époumoner et faire des sacrifices pour le club pour avoir en retour "des pierres jetées à la gueule" ) Mais à mon sens il faudrait quand même menée une petite action limitée dans le temps, car même si les dirigeants s'en contre-foute de l'ambiance, il y'en à beaucoup à qui ça peut faire bizarre de ne pas avoir le moindre chant surtout durant un derby... joueurs y compris.
ça doit-être pesant pour un joueur qui joue à domicile avec pour seul encouragement les supporters adverses, moralement je suis pas sûr que ce soit génial de se sentir largué par ses propres supporters...
Damien, je pense que personne ici ne souhaite laisser les rémois s'imposer en terme d'ambiance, donc ne pas chanter du tout serait grotesque ( même si ça devient décourageant de s'époumoner et faire des sacrifices pour le club pour avoir en retour "des pierres jetées à la gueule" ) Mais à mon sens il faudrait quand même menée une petite action limitée dans le temps, car même si les dirigeants s'en contre-foute de l'ambiance, il y'en à beaucoup à qui ça peut faire bizarre de ne pas avoir le moindre chant surtout durant un derby... joueurs y compris.
ça doit-être pesant pour un joueur qui joue à domicile avec pour seul encouragement les supporters adverses, moralement je suis pas sûr que ce soit génial de se sentir largué par ses propres supporters...
-
Tout comme moralement, ça fait bizarre de se sentir jetté aux lions par ses propres dirigeants...
Je m'époumenerai de rigolade si jamais on perd et que la réaction des joueurs soient un truc du style:
"Franchement ça a été dur dans un stade où on a eu l'impression de jouer à l'extérieur..."
Là je dirai merci Dani, et Merci le Squale
Je m'époumenerai de rigolade si jamais on perd et que la réaction des joueurs soient un truc du style:
"Franchement ça a été dur dans un stade où on a eu l'impression de jouer à l'extérieur..."
Là je dirai merci Dani, et Merci le Squale
Dernière édition par Souman le 21 Nov 2010, 19:01, édité 1 fois au total.
- Souman
Sur le plan sportif je ne souhaite pas la défaite, mais je me bidonerais bien de perdre à domicile contreReims dans une ambiance de cathédrale... L'ardennais serait encore capable de nous accuser " CSSA, la défaite, à cause des abrutis??!!" 

-
j'en ai gros le coeur.je me retire.au revoir.
- letank32
tonio a écrit:Sur le plan sportif je ne souhaite pas la défaite, mais je me bidonerais bien de perdre à domicile contreReims dans une ambiance de cathédrale... L'ardennais serait encore capable de nous accuser " CSSA, la défaite, à cause des abrutis??!!"
pauvre mec !!!!
- letank32
Je pense que c'était de l'humour...
- Babou
Retour vers Les supporters du CSSA