Le regroupement YB-KVR en aileron
Re: Le regroupement YB-KVR en aileron
foxBoy08 a écrit:FloW a écrit:Je viens demain renforcer l'effectif de ma grande geuleceux qui me reconnaitront n'hésitez pas à venir me chambrer ou me bâcher comme dirait Tomek
![]()
![]()
![]()
Et comment on pourra te reconnaitre ?
Y'avait sa tof sur l'ancien forum...quoi tu voudrais qu'on la remet ici ?

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
ptit clin d'oeil et fruit du hasard? c'etait deja contre caen en 2005-2006 qu'avait eu lieu la premiere tentative de rassemblement en aileron nord est superieur...ce fut la premiere pierre a l'edifice...
le deuxieme contre caen, fut plus prolifique, mais ,n'attendons plus un nouveau sedan caen, pr s'unir...
ce deuxieme essai a porté ses fruits...
la solution est là...et l'ambiance aussi...!
le deuxieme contre caen, fut plus prolifique, mais ,n'attendons plus un nouveau sedan caen, pr s'unir...
ce deuxieme essai a porté ses fruits...
la solution est là...et l'ambiance aussi...!
- bienvenueenenfer
dvd88cssa a écrit:
C'est pas une critique c'est une question pourquoi mettre une photo que de la moitié de l'aileron c'est tout
Tout simplement pasque ce n'est pas une photo de l'aileron contre caen. C'est une photo en hiver ( michel est habillé), à mon avis l'union n'avait pas beaucoup d'autre photos en stock, mais on s'en fiche que ce soir pierre paul ou jean pierre en photo! le principal c'est d'y etre tous ensemble ce soir! ALLEZ SEDANNNNNNNNNNNNNNNN
Arno08
-
Arno08 - Messages: 303
Bien vu dsl . Moi aussi je m'en fou .
Allez sedan
Allez sedan
- dvd88cssa
Il y a regroupement ce soir alors ou pas???
-
lilian - Messages: 136
Non, le KVR a repris sa place habituelle.
-
Arden08 - Messages: 11
le kvr ils sont fini des personnes n'ayant pas d'honneur 

- max-sanglier
qu'elle deception ce soir...
Attendons le prochain match et surtout les réactions des membres du KVR pour savoir exactement pourquoi ils ne sont pas venus ce soir.
Je pense qu'on peut leur accorder encore une chance car la grande majorité souhaite nous rejoindre.
En tout cas SVP ne les insultez pas sinon la petite chance qui reste sera fichue pour de bon.
Mais c'est tout de meme dommage apres le communiqué du club + l'article de l'ardennais.
Attendons le prochain match et surtout les réactions des membres du KVR pour savoir exactement pourquoi ils ne sont pas venus ce soir.
Je pense qu'on peut leur accorder encore une chance car la grande majorité souhaite nous rejoindre.
En tout cas SVP ne les insultez pas sinon la petite chance qui reste sera fichue pour de bon.
Mais c'est tout de meme dommage apres le communiqué du club + l'article de l'ardennais.
-
l'aileron seul ou le kvr seuls ne pourront resoudre le probleme de l'ambiance a dugau...!!!
il faut s'unir, laisser les inconvenients les mauvaises idées au placard...
l'aileron sud a tout d'une place d'un kop...qui gueule qui supporte qui donnerait une ame a ce stade...!
a un moment donné, faut pas avoir de scrupules, il faut foncer, pr son equipe...
il faut s'unir, laisser les inconvenients les mauvaises idées au placard...
l'aileron sud a tout d'une place d'un kop...qui gueule qui supporte qui donnerait une ame a ce stade...!
a un moment donné, faut pas avoir de scrupules, il faut foncer, pr son equipe...
- bienvenueenenfer
oui et dailleurs ce n'ets pas un appel au KVR mais à tout les groupes de supporters et tout les gens qui veullent chanter. Rejoignez tous l'aileron!!!!!!!
Dapres le site officiel, l'aileron à encore impressionné ce soir, ( les dirigeants pensaient que nous etions encore regroupé alors que non) alors Imaginez avec le double de personnes!!!
Les étages supp étant fermés les gens vont vite se prendre au jeu et suivre Le Kop de sedan... venez venez
Dapres le site officiel, l'aileron à encore impressionné ce soir, ( les dirigeants pensaient que nous etions encore regroupé alors que non) alors Imaginez avec le double de personnes!!!
Les étages supp étant fermés les gens vont vite se prendre au jeu et suivre Le Kop de sedan... venez venez

-
ChErRyMoOn a écrit:foxBoy08 a écrit:FloW a écrit:Je viens demain renforcer l'effectif de ma grande geuleceux qui me reconnaitront n'hésitez pas à venir me chambrer ou me bâcher comme dirait Tomek
![]()
![]()
![]()
Et comment on pourra te reconnaitre ?
Y'avait sa tof sur l'ancien forum...quoi tu voudrais qu'on la remet ici ?

- FloW
c'est dommage que le kvr n'ai pas était dans l'aileron, pourtant contre caen sa faisait une bonne ambiance.
peut etre il ne son pas venu car ils veulent rester derriere les but, peut etre que sa doit etre au young boys de les rejoindre.
a étudier
peut etre il ne son pas venu car ils veulent rester derriere les but, peut etre que sa doit etre au young boys de les rejoindre.
a étudier
- bougherra
bah on à déjà réfléchi à ça, mais l'aileron reste très très certainement le meilleur endroit pour un meilleur rendu.
Et puis on embête pas les gens qui sont assis derrière le KVR et qui ne voient rien. Sans compter qu'on ne leur défonce pas les oreilles à coup de méga phone pendant 90 min lol
Mais c'est vrai que Malgré l'absence du KVR, l'aileron était pas mal fourni. mais loin encore de nos attentes à tous...
PS: les tribunes supp fermée c'est bien, mais pour la buvette en sud inf, qu'elle misere!! 3 heures pour boire un verre plein de mousse
Sur les 4 guguss, 3 mecs qui savent pas tirer une biere, et une nana cachée dans son local...( elle prenait pe etre sa pose pendant la i tps...
)
Et puis on embête pas les gens qui sont assis derrière le KVR et qui ne voient rien. Sans compter qu'on ne leur défonce pas les oreilles à coup de méga phone pendant 90 min lol
Mais c'est vrai que Malgré l'absence du KVR, l'aileron était pas mal fourni. mais loin encore de nos attentes à tous...
PS: les tribunes supp fermée c'est bien, mais pour la buvette en sud inf, qu'elle misere!! 3 heures pour boire un verre plein de mousse

Sur les 4 guguss, 3 mecs qui savent pas tirer une biere, et une nana cachée dans son local...( elle prenait pe etre sa pose pendant la i tps...

-
et le but sedanais manqué par les 3/4 des buveurs

- FloW
Trés décu que l'aileron n' ai pas été blindé ce soir, mais on vous a quand meme bien entendu d'en face 

- eberhard
Retour vers Les supporters du CSSA