[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
Vous allez les rendre chèvres
Je pense qu'ils ont compris, laissons-les faire tranquillement 

- michaël
michaël a écrit:Vous allez les rendre chèvresJe pense qu'ils ont compris, laissons-les faire tranquillement
oui, tranquillement, enfin, pas trop quand meme...

- BVF
michaël a écrit:Vous allez les rendre chèvresJe pense qu'ils ont compris, laissons-les faire tranquillement
en tout cas on sait que ce ne sont pas des moutons.......
- arduinna
oui ,car on es pas près de se faire tondre...

- letank32
d'un autre côté.... dans la garrigue ...les chèvres, elles se régalent.......... :paske elles bouffent TOUT
enfin tout de la garrigue quoi..
toute allusion avec une personne existante ou ayant cessé d'exister relève du pur hasard

toute allusion avec une personne existante ou ayant cessé d'exister relève du pur hasard
- arduinna
"J'INVITE TOUS LES KVR , LEURS AMIS, LEURS PROCHES ET NOS SIMPATISANTS A ME REJOINDRE DANS L'AILERON - EST LORS DE SEDAN-LE -HAVRE DU VENDREDI 18 MARS AFIN DE METTRE EN PLACE UNE VRAI AMBIANCE A SEDAN...." peut on lire sur le blog du KVR! Une très bonne nouvelles qui tombe au bon moment car l'équipe a besoin de ce soutient!
- francois51800
Ah, en ces temps de résultats négatifs pour l'équipe première, enfin une bonne nouvelle. Vivement ce match pour résumer 
Il est vrai que celà fait pas mal de temps que beaucoup de gens attendaient cette annonce du KVR, j'espère maintenant que toutes ces personnes vont se joindre au mouvement et rejoindre les deux groupes le 18 Mars pour cette première en championnat. C'est très bien de l'avoir demander mais maintenant faut agir et se joindre aux deux groupes
Que vous soyez du KVR, de notre groupe, ou tout simplement supporter du CS SEDAN ARDENNES, n'hésitez pas à rejoindre l'aileron dès ce match du HAVRE. Profitons des avantages sonores de cet aileron pour faire une unique zone où tous les supporters actifs du CSSA se retrouveront.
J'invite d'ailleurs toutes les personnes motivées par ce rassemblement à en parler autour d'eux, faut motiver un maximum de personnes.

Il est vrai que celà fait pas mal de temps que beaucoup de gens attendaient cette annonce du KVR, j'espère maintenant que toutes ces personnes vont se joindre au mouvement et rejoindre les deux groupes le 18 Mars pour cette première en championnat. C'est très bien de l'avoir demander mais maintenant faut agir et se joindre aux deux groupes

Que vous soyez du KVR, de notre groupe, ou tout simplement supporter du CS SEDAN ARDENNES, n'hésitez pas à rejoindre l'aileron dès ce match du HAVRE. Profitons des avantages sonores de cet aileron pour faire une unique zone où tous les supporters actifs du CSSA se retrouveront.
J'invite d'ailleurs toutes les personnes motivées par ce rassemblement à en parler autour d'eux, faut motiver un maximum de personnes.
- __SeB__
J'en serai ! Il faudra faire une démarche spéciale (que ce soit vis à vis du club ou des groupes) ou on pourra acheter normalement sa place?
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:J'en serai ! Il faudra faire une démarche spéciale (que ce soit vis à vis du club ou des groupes) ou on pourra acheter normalement sa place?
Les deux groupes communiqueront un peu partout sur les démarches à suivre quand tout sera à 200 % officiel vis à vis de leurs membres et du club. 1 mois pour s'organiser, ça laisse une marge, c'est bien

Pour ma part, c'est mon dernier message sur ce topic, je laisse la place au KVR pour s'exprimer une fois que tout sera ok de leur côté.
Une chose est sûr, même si des détails reste à régler, celà avance et c'est déjà une très bonne chose pour l'ambiance à SEDAN. Une fois le match de NIMES passé, je pense qu'on y verra beaucoup plus clair.
- __SeB__
Un nouveau cycle commence, bravo au KVR pour leur motivation et leur choix !
Il est grand temps de se bouger et de retrouver l'ambiance de Sedan - Caen ou nos 2 groupes étaient loin d'être au complet, il reste pourtant une référence.
Il est grand temps de se bouger et de retrouver l'ambiance de Sedan - Caen ou nos 2 groupes étaient loin d'être au complet, il reste pourtant une référence.
- Barnett
la rencontre contre nimes sera l'occasion de régler les détails avant le jour J
mais le train est lancé et plus question de faire marche arrière .chantons tous ensemble en G contre nimes ...genre répétition
avant le jour J.un mois est un délais raisonnable pour que cela se fasse enfin!!

- letank32
c'est une sage décision franchement, bravo a ts les protagonistes, pr orchestrer et organiser l'ambiance de Dugau...
le collectif aileron n'attendait que cela, le KVR dans l'aileron c'est un stade en ebullition qui va prendre forme...
enfin un vrai kop a sedan...depuis albeau...

le collectif aileron n'attendait que cela, le KVR dans l'aileron c'est un stade en ebullition qui va prendre forme...
enfin un vrai kop a sedan...depuis albeau...

- BVF
Eh oui, mon cher BVF, un bout de temps que l'on souhaitait voir cela! Et tu y as grandement contribué en lançant des multiples appels via le net depuis 5 ans.
En espérant te voir le 18/02/2011...
En espérant te voir le 18/02/2011...
- ThomasD
Arrête il va prendre la grosse tête 

- Barnett
ThomasD a écrit:En espérant te voir le 18/02/2011...
ça va être dur !!!

- compte supprimé
Retour vers Les supporters du CSSA