[Supporters] L'espace du KVR
Re: [Supporters] L'espace du KVR
bien sur...on t'y emmènera... 

- letank32
michael nous a fait un article sympa et quelques photos de l'action collective kvr-yb ( mais tout supporter était convié) on a pu discuter avec quelques joueurs et le coach,mais je n'ai ressenti aucune tension ou pression chez eux à 2 jours d'un derby qui peut,peut etre nous relancer...qui sait
en tout les cas,bravo à tous et à toute qui ont larguer la couette bien chaude du samedi matin pour aller ce les peler un samedi matin par un temps digne de février....ah on les aimes nos couleurs et notre club....ALORS LES JOUEURS BOUGEZ VOUS LE CUL LUNDI SOIR ...ON EST TOUS AVEC VOUS...MOUILLEZ LE MAILLOT, ARRACHEZ VOUS ET ON VOUS AIMERAS QUOI QU'IL ARRIVE
...sauf si vous prenez une fessée,car on risquerai d'en faire de meme 

- letank32
le kvr organise un déplacement en bus le vendredi 23 mars à amiens...prix: 30 euro bus et stade..départ pour 15h00..inscriptions auprès du responsable vendredi soir dans l'aileron...TOUS A LA LICORNE 

- letank32
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais es ce que quelqu'un sais à quel heure est l'entrainement de demain ?
- Juju08300
juju normalement 10h j'y serai aussi
vient me parler 'hesite pas 

- roro
juju l'entrainement c a 16h apres midi c marquer sur le journal bonne journee 

- roro
Merci de votre réponse, je vais peut-être y retourner lundi, si quelqu'un sait c'est à quel heure
- Juju08300
pour info pour le match des espoirs a sedan j'ai pri une place en sud H car le prix des place en aileron est plus cher voila les amis. 

- roro
Moi aussi j' ai la même question que juju quelqu'un sais à quel heure est l'entrainement de demain ' jeudi 3 mais) svp merci
- sudeva
le match auxerre-sedan ne se jouera pas à huit clos , la suspension de 2 matchs à été ramenez à un seul...
donc dep en bus le samedi 11 aout.
prix :35 euro ( à confirmer)
départ : 7h30 lieu de départ habituel
inscriptions auprès du responsable des dep
profitons d'un dep un samedi , y'en aura pas des masses.
donc dep en bus le samedi 11 aout.
prix :35 euro ( à confirmer)
départ : 7h30 lieu de départ habituel
inscriptions auprès du responsable des dep
profitons d'un dep un samedi , y'en aura pas des masses.
- letank32
le kvr à la douleur de vous faire part du décès de l'un de ces membres...il s'appelait TONY....présent à quasi tous les matchs à domicle, il faisait parti du groupe depuis un bon moment déjà, tout en étant un garçon discret mais attaché à son club et à ses amis,toujours l'un des 1er arrivé en tribune...
il était un partisan du regroupement en aileron pour avoir une belle ambiance dans notre stade...meme si il avait sa propre opinion....
le kvr lui fera un hommage le vendredi 22 février lors du match SEDAN-TOURS .....
R.I.P Tony
il était un partisan du regroupement en aileron pour avoir une belle ambiance dans notre stade...meme si il avait sa propre opinion....
le kvr lui fera un hommage le vendredi 22 février lors du match SEDAN-TOURS .....
R.I.P Tony
- letank32
Un garçon discret mais fidèle à son club de cœur. Un visage familier de l'Aileron Sud et de pas mal de déplacements...
Mes condoléances à toute sa famille, à ses proches ainsi qu'au KVR dans ses moments difficiles...
Mes condoléances à toute sa famille, à ses proches ainsi qu'au KVR dans ses moments difficiles...
- Barnett
Le Kop Vert et Rouge organise le deplacement a Lens le vendredi 5 avril
Tarif 30 euros bus et stade reglement a l'inscription au Central Bar
depart 15h30 du Central Bar
Venez nombreux les joueurs ont besoin de notre soutient
Allez Sedan
Tarif 30 euros bus et stade reglement a l'inscription au Central Bar
depart 15h30 du Central Bar
Venez nombreux les joueurs ont besoin de notre soutient
Allez Sedan
- presidenteKVR
le KVR fêtera ses 13 ans d'existence lundi soir à Dugauguez lors de Sedan-Monaco.un tifo sympa sera déployé à l'entrée des joueurs et un message sera affiché au dessus de l'aileron sud.
bon match à tous et surtout....allez sedan
bon match à tous et surtout....allez sedan

- letank32
Retour vers Les supporters du CSSA