Le regroupement YB-KVR en aileron
Re: Le regroupement YB-KVR en aileron
Antoine5108 a écrit:
j'avais pas l'impression qu'il restait une place infini en aileron ou au abord du KVR, je sais qu'on m'a déja dit que les abonnements et place c'était pas un problème pour un déménagement, mais ça me semble pas une si grande évidence...
D'accord avec toi, c'est une donnée qu'il faudra prendre en considération si par miracle....
-
chris - Messages: 1347
si y a une solution peut etre que l on pourrait insonorisé l aileron visiteur !! lol
- brice08
Antoine5108 a écrit:Young Boys Sedan a écrit:La solution miracle n'existe pas, on a rien sans rien
La double aileron, l'un ou il est actuellement, l'autre à son exact opposé ?
Si les differences de point de vue sont trop importantes de part et d'autres, creer deux aileron pourrait aussi etre une solution.... L'un à vocation ultra et jeune, l'autre à vocation plus "à l'ancienne". En gros, reprendre le principe quasi existant dans tout les clubs de deux kop, en les plaçant dans les caisses de raisonnances...
De toute façon, a un moment, ou qu'il aille, le KVR va devoir demenager.... Les deux kops sont soit trop pret, soit trop loin....
Les loges en nord font que cette solution est très peu envisageable

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Pis même arrêtons les conneries, l'avenir c'est un regroupement, point barre. Patience, je pense que nous sommes les mieux placés pour trouver des solutions. Attendons le prochain match à Dugauguez.
- Barnett
Oui patience et ça va le faire 

-
ninie08 - Messages: 235
ChErRyMoOn a écrit:Mais les kop se sont déjà beaucoup rassemblé, l'aileron doit etre composé de 2/3 anciens "groupes de supporter"![]()
Pour les chanteurs oui & non, on va dire qu'à dugau c'est un peu différent...cela dit y'a déjà eu de bonnes poussées de l'ensemble du stade, mais c'est encore trop rare
Souvenir :
Wouahhh c'était comme ça avant !!! Ca devait être génial !
-
ninie08 - Messages: 235
brice08 a écrit:En ce qui concerne les KVR je vais dire qu ils sont plus visibles que les young boys en matiere de banderolle de couleur et de drapeaux en tout genre un tres beau visuel mais on ne les entends pas du tout de la nord. Les young boys sont plus discret dans leur aileron mais sont beaucoup plus sonores ce qui je pense est justement dû a leur positionnement dans le stade.
C'est deux façons de supporter son club ... je pense que c'est consciliable sur une mi-temps !
Allez, pour le prochain match, on peut imaginer un regroupement en seconde mi-temps ?
En première, chacun se fait plaisir, en seconde, chacun se met au service de l'équipe.
-
peper - Messages: 2033
Antoine5108 a écrit:La double aileron, l'un ou il est actuellement, l'autre à son exact opposé ?
ou alors le quadruple aileron, un dans chaque coin et le quatrième qui reste sur le parking Albeau ?
ah oui, un cinquième constitué de toi, qui reste chez lui.

-
peper - Messages: 2033
Pour le regroupement, plus on en parle, et plus j'ai l'impression qu'il ne se passera rien, et que l'ambiance la même que les dernières saisons... Chants des visiteurs, ou silence de plomb... Je voudrais pas être mauvaise langue... mais c'est mal barré...
-
onlysedan - Messages: 782
onlysedan a écrit:Pour le regroupement, plus on en parle, et plus j'ai l'impression qu'il ne se passera rien, et que l'ambiance la même que les dernières saisons... Chants des visiteurs, ou silence de plomb... Je voudrais pas être mauvaise langue... mais c'est mal barré...
+1
il faut laisser les président de chaque kop faire leur travail !!
-
P.U - Messages: 740
P.U a écrit:il faut laisser les président de chaque kop faire leur travail !!
Certains doivent pas travailler beaucoup...

-
Onlysedan, t'es pas en aileron toi, si ?
-
ba je n'y étais pas vendredi, jusque là j'étais dans celui d'en face mais on peut dire que maintenant j'y suis, j'ai revendu mon abonnement pour rejoindre l'aileron sud...
-
J'ai quand même du mal à y croire
Cela dit, passe te présenter la prochaine fois

Cela dit, passe te présenter la prochaine fois

-
Aucun soucis... Je serais présent... Et je me présente à qui????!!!! 

-
Retour vers Les supporters du CSSA