Ambiance au stade
Re: Ambiance au stade
Je pense que l'on est plusieurs à avoir un énorme sentiment de gachis.
- tomek
Hé oui c'est con, mais bon on verra la suite, c'est pas perdu pour autant
- sanglier83
et c'est reparti pour 5 pages 

- letank32
allons c'est clair depuis toujours et dans tous les stades fermés, qu'en aileron, le son se propage plus loin et plus fort c'est un entonnoir renversé donc un "haut parleur" pourquoi pensez vous que les rémois soient groupés au même endroit (les rémois je dis ça paskil sont les plus nombreux) tant qu'on n'aura pas compris ça à dugau, vous en parlerez ...pour rien. 

- arduinna
letanck32 range tes griffes et mange des pommes
- sanglier83
sanglier83 a écrit:letanck32 range tes griffes et mange des pommes
plutôt des pruneaux

- rethel30
Non mais Letank32 a raison nous avons déjà écrit ... écrit... des pages pour parler d'un regroupement en vain !
En plus vos message pollue le topic car il ne sont pas constructif... !
Ce n'est pas sur un forum que l'ambiance ce crée mais bien en tribune, alors venez peuplé la tribune sud, ce sera déjà un bon début, même si j'aimerais dire venez en A-S.
En plus vos message pollue le topic car il ne sont pas constructif... !
Ce n'est pas sur un forum que l'ambiance ce crée mais bien en tribune, alors venez peuplé la tribune sud, ce sera déjà un bon début, même si j'aimerais dire venez en A-S.

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Teddy, arrête t'es lourd !
- Barnett
arduinna a écrit:allons c'est clair depuis toujours et dans tous les stades fermés, qu'en aileron, le son se propage plus loin et plus fort c'est un entonnoir renversé donc un "haut parleur" pourquoi pensez vous que les rémois soient groupés au même endroit (les rémois je dis ça paskil sont les plus nombreux) tant qu'on n'aura pas compris ça à dugau, vous en parlerez ...pour rien.
j'ai un soucis l'ami...à ma connaissance ,les 2 groupes rémois sont chacun derrière un but!!chez eux bien sur,alors que tu parle d'un aileron les concernant,j'ai du louper un épisode

- letank32
Il parlait sans doute du match de vendredi, les sup actifs se sont concentrés en aileron inférieur.
- Babou
letank32 a écrit:arduinna a écrit:allons c'est clair depuis toujours et dans tous les stades fermés, qu'en aileron, le son se propage plus loin et plus fort c'est un entonnoir renversé donc un "haut parleur" pourquoi pensez vous que les rémois soient groupés au même endroit (les rémois je dis ça paskil sont les plus nombreux) tant qu'on n'aura pas compris ça à dugau, vous en parlerez ...pour rien.
j'ai un soucis l'ami...à ma connaissance ,les 2 groupes rémois sont chacun derrière un but!!chez eux bien sur,alors que tu parle d'un aileron les concernant,j'ai du louper un épisode
ben comme le dit Babou oui t'as loupé un épisode je parlais de vendredi
relis bien ce qui est écrit en rouge où veux tu qu'ils soient plus nombreux en aileron si ce n'est à Dugauguez

aaah la woinic titre à 8°,08 attention !!!!

- arduinna
arduinna a écrit:allons c'est clair depuis toujours et dans tous les stades fermés, qu'en aileron, le son se propage plus loin et plus fort c'est un entonnoir renversé donc un "haut parleur" pourquoi pensez vous que les rémois soient groupés au même endroit (les rémois je dis ça paskil sont les plus nombreux)tant qu'on n'aura pas compris ça à dugau, vous en parlerez ...pour rien.
relis bien ce qui est écrit en rouge

-
chris - Messages: 1347
hors sujet mais c'est bien samedi le match de coupe??????
- rethel30
Tu as des logos en page d'accueil avec la date et l'heure du prochain match, le score du dernier ... Mais oui, c'est samedi.
- michaël
tomek a écrit:Je pense que l'on est plusieurs à avoir un énorme sentiment de gachis.
allez on peut y arriver, que tout le monde s'y mette

- bienvenueenenfer
Retour vers Les supporters du CSSA