Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar psychedelic_sixties » 07 Déc 2010, 21:40

bienvenueenenfer a écrit:
tomek a écrit:Je pense que l'on est plusieurs à avoir un énorme sentiment de gachis.

allez on peut y arriver, que tout le monde s'y mette

Image

si seulement... p*tin le bordel que sa mettrait... :)
psychedelic_sixties

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 07 Déc 2010, 21:41

ah les rigolos pour mettre de l'essence sur le feu ,vous savez le faire! :mrgreen: je plaisante les amis. ;) mais je trouve que certaines personnes sont sur les dents depuis que le KVR a fait son communiquer et que nous n'avons pas de réponses du club....a si...pour sir garrigues c'est ok ,reste à convaincre el généralissimo urano.
letank32

Messagepar bienvenueenenfer » 07 Déc 2010, 21:50

c'est pas de l'essence sur le feu, c'est pr lancer la tribune moteur dont le stade a besoin pr une ambiance a l'echelle de notre passion commune...
dugau depuis qu'il est né, fonctionne avec un frein a main...vocalement...cet aileron avec les deux plus gros groupes actifs, ferait des etincelles...et avec d'autres qui ne demandent qu'a rejoindre une ambiance, le monde appelle le monde, l'ambiance c'est pareil... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar letank32 » 07 Déc 2010, 21:59

le montage est pas mal julien ;)
letank32

Messagepar bienvenueenenfer » 07 Déc 2010, 22:42

letank32 a écrit:le montage est pas mal julien ;)

c'est un montage, qui date depuis qqtemps...
une premiere etape par la force des choses est d'actualité, celle de chanter a l'unisson depuis le debut de saison, alors qu'avant il y'avait deux chants a 10metres par deux groupes au nom de la meme equipe...

maintenant le montage demontre que ns avons du potentiel des efforts a faire ensemble, pr former un endroit atypique a l'ambiance de sedan...

le kvr a l'experience+la raison et les Yb la fougue et des idées novatrices pr former un endroit qui effacerait toutes ces années de disette a dugau en matiere d'ambiance ou de semblant d'ambiance...
ces deux groupes plus les autres qui pourrait se joindre a la fete, donneraient au stade ce qui manque...notre equipe compterait alors un vrai 12eme homme...!!!

les responsables de l'ambiance ont fait un pas important en mettant les deux groupes a cotés des uns et des autres, maintenant l'endroit approprié et doublement efficace pr l'ambiance doit etre mis en construction...pr la saison a venir pourquoi pas...
;)
bienvenueenenfer

Messagepar Supp-du08 » 07 Déc 2010, 22:53

Une bache Young Boys :shock:
C est de la folie!
Bvf, enlève ce montage, ou Monsieur Garrigues va venir te trouver
Supp-du08

Messagepar bienvenueenenfer » 07 Déc 2010, 23:01

Supp-du08 a écrit:Une bache Young Boys :shock:
C est de la folie!

M.Garrigues a deja mis un peu d'eau ds son vin...je pense, lors du derby, j'ai remarqué nettement moins de stadiers ds la tribune sud, ou alors moins exposés et moins sur les nerfs...le zele n'a pas payé, Yb ou non, un bloc s'est formé, et il est determiné a vendre de l'ambiance, ce dont le club recherchait en debut de saison...
vs pouvez meme imagniner la tribune sans baches de groupes, le plus important etant de se retrouver tous ensemble afin de pousser notre equipe...
bienvenueenenfer

Messagepar Supp-du08 » 07 Déc 2010, 23:10

bienvenueenenfer a écrit:
Supp-du08 a écrit:Une bache Young Boys :shock:
C est de la folie!

M.Garrigues a deja mis un peu d'eau ds son vin...je pense, lors du derby, j'ai remarqué nettement moins de stadiers ds la tribune sud, ou alors moins exposés et moins sur les nerfs...le zele n'a pas payé, Yb ou non, un bloc s'est formé, et il est determiné a vendre de l'ambiance, ce dont le club recherchait en debut de saison...
vs pouvez meme imagniner la tribune sans baches de groupes, le plus important etant de se retrouver tous ensemble afin de pousser notre equipe...

Rien à rajouter!
Supp-du08

Messagepar miha » 08 Déc 2010, 00:55

Image

C'est vrai que ça aurait de la gueule putain !!! Et je suis sur qu'il y aurait moyen de le blinder ce putain d'aileron... Barrez vous de la sud bordel et vous verrez qu'il y a un paquet de gens qui vont rappliquer !
miha

Messagepar rethel30 » 08 Déc 2010, 10:25

michaël a écrit:Tu as des logos en page d'accueil avec la date et l'heure du prochain match, le score du dernier ... Mais oui, c'est samedi.

çà se voulait de l'humour....
c'est sur ce match qu'il faudra mettre en pratique tous ces "blablas"!et montrer votre unité"?"
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar bienvenueenenfer » 08 Déc 2010, 11:14

miha a écrit:
Image

C'est vrai que ça aurait de la gueule putain !!! Et je suis sur qu'il y aurait moyen de le blinder ce putain d'aileron... Barrez vous de la sud bordel et vous verrez qu'il y a un paquet de gens qui vont rappliquer !

c'est meme certain, a albeau, tout le monde voulait monter ds la tribune mythique qui n'etait pas derriere un but...
les predecesseurs du KVR en savent qqchose...
avant on etait a 15metres les uns des autres, desormais ns sommes liés pr l'ambiance, il suffit de transposer cette ambiance poussive pr en faire qqchose d'exceptionnelle, un aileron comme cà contre reims, rien que cà..les remois auraient ete etouffés...pis on pourra enfin rivaliser avec des parckage de visiteurs de 200à300ames...
un aileron debout et aux chants a l'unisson, pr donner au stade l'ambiance qu'il merite... ;)

résolvez ce probleme une bonne fois pr toute, et on reglera les problemes de gens aux places attitrées, et surtout ceux qui veulent etre assis...
le mot kop aurait alors un sens enfin a Sedan ;)
bienvenueenenfer

Messagepar clemax » 08 Déc 2010, 18:40

Moi qui ne fait partit d'aucun groupes de supporters,si se projet venait à se realiser,je signe de suite à vous rejoindre avec 1 ou 2 amis ;)
clemax

Messagepar michaël » 10 Déc 2010, 18:53

Y'a pas de problème, on est en tête du championnat des tribunes et haut la main :mrgreen: :arrow:
michaël

Messagepar letank32 » 08 Juin 2011, 20:13

petite question,dans le journal de ce jour,le kop vouzinois s'apprète à féter ces 10 ans...mais leur association date de quand? ;)
letank32

Messagepar Pinta » 08 Juin 2011, 20:16

Hm il y a un piège? Parce que là, comme ça, à brûle pourpoint, je dirais 2001?
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA