Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar letank32 » 17 Avr 2015, 22:34

Uast a écrit:
letank32 a écrit:le bus en commun est annulé ! nous n'étions que 32 inscrits.....personne n'a pu nous aider financièrement et ça me désole quand je vois les efforts que nous faisons depuis 18 mois....mais on va pas s'arrêter à ça.
grosse fête le samedi 25 avril avec la réception de Dieppe et le déplacement massif chez les pleureuses :mrgreen:
demain je vais donc regarder mon 1er match sur ardenne.tv....je vous dirai ce que j'en pense ;)
bon week end à tous.
allez sedan,ici ou ailleurs.


Un conseil, regarde plutôt FFF TV car ce n'est pas Ardennes TV qui passe le match :)

J’espère que le stade ne sera pas trop vide car il semble que ça soit un grand stade ... et on peut supposer qu'il n'y aura pas grand monde le jour des départs en congés scolaires et alors que Sedan est déjà en national

Je vais essayer d'y aller ... mais j'avoue être moins motivé depuis que je sais qu'on est déjà en national et que le match passe en TV ...

Amicalement



tu deviens vieux dans tes écrits uast...je m'en fou sur quelle chaine la match sera diffusé et tu doit le savoir, tant on s'est chiffonner ces 18 derniers mois :mrgreen:

et tu parle que tu n'est plus motivé car on est assuré d'être en national ? avoue que ces dernières semaines tu nous a bien saouler avec tes règles mathématiques..."on gagne 1 match...quevilly en gagne 7...on sera pas sur d'y être"...blablabla :twisted: et maintenant que c'est mathématiquement fait tu jette l'éponge comme si le match était fini !!!
bah non mec : debout. la cloche n'a pas sonnée...reste quelques rounds et des choses à faire pour la gloire du CSSA.

ainsi va la vie.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

AllezSedan.com
 

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar Nedm » 18 Avr 2015, 07:58

déplacement annulé, ben normal, avec la montée en poche et à vouloir jouer des match à l'heure des barbecues...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar Uast » 18 Avr 2015, 09:03

letank32 a écrit:
Uast a écrit:
letank32 a écrit:le bus en commun est annulé ! nous n'étions que 32 inscrits.....personne n'a pu nous aider financièrement et ça me désole quand je vois les efforts que nous faisons depuis 18 mois....mais on va pas s'arrêter à ça.
grosse fête le samedi 25 avril avec la réception de Dieppe et le déplacement massif chez les pleureuses :mrgreen:
demain je vais donc regarder mon 1er match sur ardenne.tv....je vous dirai ce que j'en pense ;)
bon week end à tous.
allez sedan,ici ou ailleurs.


Un conseil, regarde plutôt FFF TV car ce n'est pas Ardennes TV qui passe le match :)

J’espère que le stade ne sera pas trop vide car il semble que ça soit un grand stade ... et on peut supposer qu'il n'y aura pas grand monde le jour des départs en congés scolaires et alors que Sedan est déjà en national

Je vais essayer d'y aller ... mais j'avoue être moins motivé depuis que je sais qu'on est déjà en national et que le match passe en TV ...

Amicalement



tu deviens vieux dans tes écrits uast...je m'en fou sur quelle chaine la match sera diffusé et tu doit le savoir, tant on s'est chiffonner ces 18 derniers mois :mrgreen:

et tu parle que tu n'est plus motivé car on est assuré d'être en national ? avoue que ces dernières semaines tu nous a bien saouler avec tes règles mathématiques..."on gagne 1 match...quevilly en gagne 7...on sera pas sur d'y être"...blablabla :twisted: et maintenant que c'est mathématiquement fait tu jette l'éponge comme si le match était fini !!!
bah non mec : debout. la cloche n'a pas sonnée...reste quelques rounds et des choses à faire pour la gloire du CSSA.

ainsi va la vie.
allez sedan,ici ou ailleurs.


C'est l'annulation du déplacement qui te mets dans cet état ? Pas la peine de passer tes nerfs sur moi ;) C'était juste pour que tu ne rates pas le début du match en regardant la mauvaise chaîne ... mais laisse tomber ...

Et j'ai été à Aubervilliers pour le match amical il y a qqs mois, donc pas de problème pour aller aussi à celui à ESSG...

C'est toujours un plaisir pour moi de voir Sedan même quand ça ne compte pas ... au moins il y aura moins de stress pendant 90 minutes.

Et quand tu dis que je vous ai saoulés sur la montée mathématique, d'abord remplace le nous par le je car je ne pense pas que tu sois le porte parole officiel de l'ensemble des internautes, et ensuite si tu savais le nombre de fois ou tu me saoules (même si j'aime pas ce verbe qui fait trop penser à certains débordements lors de déplacements ;) ;) ) avec des sujets qui ne m’intéressent pas ..mais ça je le garde pour moi par politesse et par respect entre supporters ...

Bon match devant FFF TV ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar letank32 » 18 Avr 2015, 10:13

cool uast , je te taquinais :lol:

bonne journée
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Déplacement à l' ESSG, samedi 18 avril

Messagepar cssa91 » 18 Avr 2015, 10:24

jerry08 a écrit:bon, alors , je me devoue, je vais aller a Sannois ou a Saint Gratien demain


On sera au moins 2 ...

Adresse du stade :
https://www.google.fr/maps/place/Le+Stade+Michel-Hidalgo/@48.9768892,2.2743808,16z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x37f57d5fe342378d
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Précédent

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous