Emplacement du Kop 2015-2016

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar Arno » 11 Mai 2015, 09:11

Désolé letank je ne passe pas mes journées sur le forum, quant au fonctionnement du kop j ai dit que je ne savais pas comment ça se passait.
On ne peut que féliciter votre engouement et l ambiance que vous mettez, dans les matchs à domicile et lors des deplacements.
Ces 2 dernières années, le contexte et votre emplacement ont fait qu il y a eu une très belle osmose, cette tribune ne faisait qu un!
Il faut garder cette ambiance et ne surtout pas ressembler a tous ces kops vulgaires qui fucks a longueur de match et qui enc*** l arbitre ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

AllezSedan.com
 

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 20 Mai 2015, 20:37

malgrés la petite soirée sur rethel avec l'ensemble des joueurs;staff; président...etc....et quelques supporters parmi la foule : aucune info voir même une brindille sur le sujet ....là , j'en reste sur le cul...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar BVF » 22 Mai 2015, 12:42

letank32 a écrit:
BVF a écrit:J 'ai regardé le Red Star hier, et ils sont dans un angle enfin un côté lol, cà n'a pas empêché d'avoir de l'ambiance à Bauer, et que le public reprenne...
aprés Bauer c'est pas Dugau, c'est plus type Emile Albeau en mode vieillot...post années 90 lol

le plus important c'est que les groupes s'entendent, et s'apprécient de se retrouver et poussent le club ds les bons et mauvais moments...
Cette cohésion retrouvée, ma foi, c'est déjà enorme...

;)


salut BVF...ils sont à un endroit similaire en latérale près du poteau de cormer comme on se trouvait à albeau..mais avec une tribune qui n'a rien à voir avec dugo....
allez sedan,ici ou ailleurs.

slt l'ami, c'est bien ce que je disais lol...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 30 Mai 2015, 21:11

Au risque de passer pour un vilain petit canard, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude,ici ou ailleurs :mrgreen
je n'ai vu et lu nul part une quelconque proposition ou réunion du cssa...bref ou une idée, pour savoir ou sera le super KOP SEDANAIS pour la saison prochaine.... :twisted:

Car il est certain que le kop ne pourra pas rester ,financièrement,en honneur central quand on voit , et sans concertation surtout, le passage des abonnements de 75 euro à 170 euro dans le même secteur....pour la national.

c'est normal que le club cherche des ressources supplémentaires pour la saison à venir et on sait tous que la national c'est des recettes de cfa et des dépenses de l2.....

mais la belle phrase et je sais que je vais me faire fusiller ,mais j'en fou ! ..." rien ne se fera sans vous"

je lance donc un appel au club, car fazebook , je m'en branle :mrgreen: pour une rencontre avec le club donc et les 2 groupes actifs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar Diego08200 » 30 Mai 2015, 21:37

Entièrement d'accord, il faut que se sujet soit mis en avant. Financièrement les prix des abonnements s'envole, je suis pour que le kop soit déplacé en tribune autre que l'honneur. Je me voit pas mettre 12euros par match au lieu de 6euros. Si le stade ils veulent le voir bien garni sa va en faire sauvé plus d'un :cry: sachant que j'aime faire les déplacement, et sa me ferait chier de ne pas pouvoir y participé dès qu'il y en a.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar Albal » 30 Mai 2015, 21:38

Salut mon ami letank32 !

Perso, je suis comme toi, j'attends avec impatience de savoir ce qu'il en est pour choisir mon abonnement pour la saison prochaine.
Je fais parti du KOP, sans être affilié à l'un des 2 clubs YB ou KVR. Mais, j'aime cette ambiance qui y règne depuis 2 ans et qui me rappelle, par moment, Emile ALBEAU.
Malheureusement, je pense que le Kop va être déplacé naturellement derrière les buts (Sans aucune info concrète, je te l'accorde, c'est juste un avis...)
Où je suis plus inquiet, c'est que plusieurs fidèles du KVR m'ont dit lors du dernier match qu'ils seraient placés juste derrière le but, alors que les YB préféreraient se placer en aileron inférieur....(Selon ces mêmes personnes, info non confirmée par les YB...)
J'espère surtout que les deux clubs de supporters vont s'entendre pour rester ensemble.
Je n'ai pas compris pourquoi pendant des années à la création de DUGAUGUEZ, les kops étaient séparés. Il a fallu plusieurs années pour se retrouver ensemble.....
L'union fait la force. Restons soudés pour mettre de l'ambiance.....
Et même derrière un but, il y aura de l'ambiance car je pense que la tribune risque d'être bien pleine à chaque match, puisqu'il n' y aura que la tribune Nord Inférieure d'ouverte pour les places les moins chères. Et c'est souvent celles-ci qui partent en premier..
Tiens nous au courant dès que tu as des infos !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar Diego08200 » 30 Mai 2015, 22:36

Perso je voudrais pour mon avis etre en aileron pour mieu voir les action face à l'autre but, et pour financièrement etre plus rassuré car à coter les déplacement faut y penser aussi pour les kop qui organise cela. Sa va très vite les finances pour ceux qui aiment suivre leur équipe à fond malgré des moyens limité, merci au club de prendre en considération les gros inconvéniant que cela peut amené. Allez Sedan !!!
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar cssa91 » 30 Mai 2015, 22:48

Dans l'ordre des priorités que doivent avoir nos présidents, je pense qu'ils s'attachent avant tout à bâtir une équipe compétitive pour le National.

Alors, que les kops n'aient pas de nouvelles ou entamé de dialogue sur leur futur emplacement ne me choque pas du tout.

Ça viendra après, assez logiquement, et ce, d'autant plus que la campagne d'abonnement n'est pas encore ouverte.

Chaque chose en son temps ....
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 31 Mai 2015, 16:00

évidement qu'il y a des priorités et heureusement :mrgreen:
je disais juste que pour le moment, nous les kop on ne sait pas si le club à une proposition d'emplacement ou de tarif ( dans l'hypothèse ou on resterai en honneur ) pour la prochaine saison.
après, sans polimiquer : si le club a 10 priorités et les kop n'en serai que le ....10em, là ça me dérangerai vraiment !
mais comme dit cssa91,chaque chose en son temps.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 31 Mai 2015, 16:01

Diego08200 a écrit:Perso je voudrais pour mon avis etre en aileron pour mieu voir les action face à l'autre but, et pour financièrement etre plus rassuré car à coter les déplacement faut y penser aussi pour les kop qui organise cela. Sa va très vite les finances pour ceux qui aiment suivre leur équipe à fond malgré des moyens limité, merci au club de prendre en considération les gros inconvéniant que cela peut amené. Allez Sedan !!!


chacun est libre d'aller ou il veut l'ami...mais moi je parle en temps que collectif , ce dont tu as compris j'en suis certain ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar Diego08200 » 31 Mai 2015, 16:51

Oui letank je l'avais compris de ce sens :) , ahh sa manque quand même vivement que sa reprenne en tous cas j'ai hate ;)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 31 Mai 2015, 17:02

un peu de vacance ne fait pas de mal :mrgreen:
et ça reviendra bien assez vite, t'en fait pas!
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar Diego08200 » 31 Mai 2015, 17:25

oui c'est les vacances pas vraiment ensoleillé, enfin c'est les vacances du foot ;) mais bon une petite viré sur Lucon, Dunkerque, Fréjus Pourquoi pas ;) . Barcelone, Munich, Porto ont ira dans 5ans :lol: je sort :lol:
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 01 Aoû 2015, 14:35

vous le savez déjà, mais le kop "kvr-yb" sera en tribune nord ,secteur R-S et certainement dans la même configuration qu'en tribune honneur.
tous les supporters désireux se joindre à nous pour participer à l'ambiance est bien sur le bienvenu.
seule condition : chanter durant 94 minutes à chaque match ;)

allez sedan,ici ou ailleurs et à vendredi pour la 1ere de cette saison 2015-2016 en national.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar BVF » 02 Aoû 2015, 16:15

letank32 a écrit:vous le savez déjà, mais le kop "kvr-yb" sera en tribune nord ,secteur R-S et certainement dans la même configuration qu'en tribune honneur.
tous les supporters désireux se joindre à nous pour participer à l'ambiance est bien sur le bienvenu.
seule condition : chanter durant 94 minutes à chaque match ;)

allez sedan,ici ou ailleurs et à vendredi pour la 1ere de cette saison 2015-2016 en national.



94 min comment cà se passe si on est en prolongation d'un match de coupe? :D :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Précédent

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous