Emplacement du Kop 2015-2016

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar ptit_tomas » 07 Mai 2015, 20:26

Bonjour à tous, j'avais deja parlé de ça en fin de saison dernière, mais je pense que cette fois ci le temps est vraiment venu. Je vois à gauche à droite que le Kop va "demenager" d'emplacement dans le stade la saison prochaine en National. Je pense que l'endroit ou le Kop est situé depuis la rétrogradation en CFA2 est meilleur que dans l'Aileron, car quand le Kop chante en bas de tribune Honneur, les personnes entourant le Kop reprennent egalement les chants, ce qui, je pense, amene une meilleure ambiance que si le Kop serait placé en Aileron. Je trouve que dans l'Aileron le Kop est isolé, alors que placé en tribune Honneur, l'ambiance est plus familiale, et tout le monde reprend les chants, pour le plus grand bonheur des joueurs en bas sur la pelouse! Ceci n'est que mon point de vue bien sur, et ce post est surtout pour savoir l'emplacement du Kop la saison prochaine! ;)
Et bien sur, Allez Sedan!
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Emplacement du Kop 2015-2016

AllezSedan.com
 

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar cssa91 » 07 Mai 2015, 20:30

Le kop ne sera pas dans l'aileron puisque cet emplacement ne fait pas partie des places qui seront disponibles la prochaine saison ...

La question, c'est plutôt Nord ou Honneur ?
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 07 Mai 2015, 20:36

c'est gentil ton post l'ami....mais pour le moment, même les responsables des 2 kop non pas de réponses à vous donner.
il y a quelques mois, le club avait évoqué une possibilité d'une zone "spéciale kop" en honneur pour la saison à venir en national.c'est à dire là ou on ai actuellement....mais on a aucune date pour une éventuelle réunion.
c'est vrai qu'on discute depuis ce début de semaine entre nos 2 groupes....mais à 170 euro par personne : ce ne sera pas possible pour la grosse majorité.
2 sondages ont été faits dans nos 2 groupes : le tarif proposé n'est pas du tout possible, car en plus, on se tape tous les déplacements.
On verra les amis.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 07 Mai 2015, 21:08

juste une petite chose à ce sujet : n'alimentez pas sans savoir ici ou ailleurs :twisted:
eh oui c'est mon dicton.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar ptit_tomas » 08 Mai 2015, 23:05

C'est vrai que d'un point de vue tarif, ça monte vite... Esperons que la solution qui sera trouvée saura satisfaire tout le peuple Sedanais :D
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar Arno » 09 Mai 2015, 12:29

Il me paraîtrait NORMAL que le kop bénéficie de places à tarif spécial!
Ils sont Fidel a tous les matchs, mettent l ambiance a un stade qui ressemblerait à une cathédrale s ils n étaient pas la, donnent envie aux gens de revenir par cette ambiance et suivent l equipe dans ses déplacements.
Ils doivent être partis intégrantes du projet du club!!
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar chris » 09 Mai 2015, 12:52

Pour toutes les raisons citées précédemment, en plus de tarifs prèférentiels, les groupes actifs devraient se voir proposer un espace bien délimité et surtout dépourvu de sièges, puisqu'ils ne servent pas et deviennent plutôt des obstacles pour les gens debout.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar cssa91 » 09 Mai 2015, 14:51

chris a écrit:Pour toutes les raisons citées précédemment, en plus de tarifs prèférentiels, les groupes actifs devraient se voir proposer un espace bien délimité et surtout dépourvu de sièges, puisqu'ils ne servent pas et deviennent plutôt des obstacles pour les gens debout.


Il est interdit d'avoir des places debout en tribunes depuis les drames du Heysel et de Sheffield ...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar SigmOud » 09 Mai 2015, 14:52

Dernière édition par SigmOud le 09 Mai 2015, 14:54, édité 1 fois au total.
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar Florian » 09 Mai 2015, 14:53

Arno a écrit:Il me paraîtrait NORMAL que le kop bénéficie de places à tarif spécial!
Ils sont Fidel a tous les matchs, mettent l ambiance a un stade qui ressemblerait à une cathédrale s ils n étaient pas la, donnent envie aux gens de revenir par cette ambiance et suivent l equipe dans ses déplacements.
Ils doivent être partis intégrantes du projet du club!!


Je me suis fait rapidement la même réflexion, mais à partir de quand tu peux bénéficier du "tarif spécial"...
Ca me parait compliqué, voire impossible à juger.

Chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend et encore une fois les prix ne sont pas si élevés que cela (compare à Strasbourg c'est limite la même chose).

Par contre, si le kop reste en honneur, ce qui est envisageable pour les gens cartés c'est de mettre le tarif nord en place pour les gens qui iront dans le kop. Je ne vois pas comment faire autrement!
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar cssa91 » 09 Mai 2015, 15:17

SigmOud a écrit:A Nancy ils en ont bien enlevés....
http://www.info-stades.fr/forum/ligue2/nancy-stade-marcel-picot-t1200-645.html


Peut être, mais la loi dit le contraire
Art 42.1 de la loi Bredin de 1992

Après si des clubs prennent le risque ou si c'est toléré, c'est un autre problème, mais je confirme que c'est bien interdit par la loi ...

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000711624&fastPos=1&fastReqId=574062699&categorieLien=id&oldAction=rechTexte
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar BVF » 09 Mai 2015, 18:19

J 'ai regardé le Red Star hier, et ils sont dans un angle enfin un côté lol, cà n'a pas empêché d'avoir de l'ambiance à Bauer, et que le public reprenne...
aprés Bauer c'est pas Dugau, c'est plus type Emile Albeau en mode vieillot...post années 90 lol

le plus important c'est que les groupes s'entendent, et s'apprécient de se retrouver et poussent le club ds les bons et mauvais moments...
Cette cohésion retrouvée, ma foi, c'est déjà enorme...

;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar Arno » 09 Mai 2015, 18:26

Florian a écrit:Je me suis fait rapidement la même réflexion, mais à partir de quand tu peux bénéficier du "tarif spécial"...
Ca me parait compliqué, voire impossible à juger.

Chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend et encore une fois les prix ne sont pas si élevés que cela (compare à Strasbourg c'est limite la même chose).

Par contre, si le kop reste en honneur, ce qui est envisageable pour les gens cartés c'est de mettre le tarif nord en place pour les gens qui iront dans le kop. Je ne vois pas comment faire autrement!


Il faudrait que les kops soient déclarés en association avec un président et faire payer une cotisation annuelle d une dizaine d euros à tous les adhérents. Le président remonte cette liste au CSSA qui leur fera un tarif préférentiel. Ç est peut être deja comme ça que ça se passe, je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 10 Mai 2015, 20:33

désolé, mais ma réponse va être brutale sir Arno....tu nous prend pour des débutants ou quoi ?
les 2 groupes sont déclarées sous le régime de la loi des associations de 1901.
les YB ont 10 ans
les KVR ont 15 ans...et aucun de nous n'est pas majeur :lol: :lol: :lol:
pendant des années, le nombre approximatifs en besoin des places à domiciles à été transmi au club...tout comme les déplacements : on annonce le nombre de bus et le nombre de personnes, à quelle heure on part...etc...
et pour ton info: oui chaque groupe "demande" une participation pour la saison à ces membres ( il n'y a aucune obligation ) et cela nous sert, entre autres, à confectionner les tifos....
voilà c'est dit ! mais j'ai le sentiment qu'ici les gens ne lisent pas tout avant de poster :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Emplacement du Kop 2015-2016

Messagepar letank32 » 10 Mai 2015, 20:35

BVF a écrit:J 'ai regardé le Red Star hier, et ils sont dans un angle enfin un côté lol, cà n'a pas empêché d'avoir de l'ambiance à Bauer, et que le public reprenne...
aprés Bauer c'est pas Dugau, c'est plus type Emile Albeau en mode vieillot...post années 90 lol

le plus important c'est que les groupes s'entendent, et s'apprécient de se retrouver et poussent le club ds les bons et mauvais moments...
Cette cohésion retrouvée, ma foi, c'est déjà enorme...

;)


salut BVF...ils sont à un endroit similaire en latérale près du poteau de cormer comme on se trouvait à albeau..mais avec une tribune qui n'a rien à voir avec dugo....
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous