[Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

[Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar Young Boys Sedan » 04 Déc 2015, 11:17

Page concernant l'actualité du Collectif "Sedanais à Jamais"

Site web : www.sedanaisajamais.com
Avatar de l’utilisateur
Young Boys Sedan
 
Messages: 88
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:30
Localisation: Sedan

[Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

AllezSedan.com
 

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar Young Boys Sedan » 04 Déc 2015, 11:18

Communiqué du Collectif "Sedanais à Jamais" du 04/12/2015

"CSSA : OU VA T'ON ?"

Image

Format original : https://sedanaisajamais.files.wordpress.com/2013/02/cssa-ou-va-ton_01.jpg?w=700&h
Avatar de l’utilisateur
Young Boys Sedan
 
Messages: 88
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:30
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar jerry08 » 04 Déc 2015, 11:25

Felicitations, j'abonde dans votre sens
Quelle action souhaitez-vous et pourriez-vous mener ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar letank32 » 04 Déc 2015, 11:27

excellent!!!!!!

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar mike34 » 04 Déc 2015, 11:47

tout est dit, on en a marre d etre dans le flou, le manque de communication du club commence a etre lourd. Le silence devient pénible. Quant à Farid, encore merci pour tout ce que tu as fait au club. Je rejoins à 100% ce communiqué.
ALLEZ SEDAN
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar jerry08 » 04 Déc 2015, 13:00

j'imagine que le collectif a adressé son message aux médias: Radio8, ArdennesTV, La Semaine des Ardennes
peut-etre pas a L'Ardunion, qui en profiterait pour devier le sujet de fond
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar jdphil » 04 Déc 2015, 13:17

Je vous rejoins parfaitement dans votre discours.

je soutiens les frères Dubois, je leur fais confiance, mais parfois des explications manquent.

J'espère que nous en aurons dans les jours à venir ;)

(ps: 10 ans que DiTo est parti :cry: j'espère voir un hommage pour lui ce samedi ;) )
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar joff08 » 04 Déc 2015, 19:57

Merci aux YB et KVR pour cette très bonne initiative!!!
Même si nous ne savons toujours pas ce qu'il s'est passé, il était également très bien de remercier Farid!!
"il faut respecter tout le monde" comme Gilles a dit...On va commencer par respecter les supporters et leur répondre pour pouvoir se faire respecter!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar rethel30 » 04 Déc 2015, 21:06

Bonne initiative;
Y-a-t-il un pilote dans l'avion? plus tôt on aura des explications claires et nettes, plus tôt ça mettra un terme à toutes nos suppositions!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar GILLES » 04 Déc 2015, 21:33

Bonsoir a tous, trés bonne initiative de votre part,et je vous soutiens a 100 pour 100 les kops c'est cela étre unamime et rassemblé(tu ne sera jamais seul)et nous, le douziéme homme nous devons savoir ce qui se passe au stade mais aussi dans les coulisses (cela nous regarde) en espérant que le président s'exprime sur la décision concernant Farid, je l'appelle Farid car il fait partie de la Famille et a donné beaucoup a SEDAN en tant que footballeur qu'entraineur et nous lui devons le respect ainsi que notre soutien. Merci a lui
GILLES
 
Messages: 73
Inscrit le: 29 Aoû 2013, 12:33

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar LeLillois08 » 05 Déc 2015, 00:35

Young Boys Sedan a écrit:Communiqué du Collectif "Sedanais à Jamais" du 04/12/2015

"CSSA : OU VA T'ON ?"

Image

Format original : https://sedanaisajamais.files.wordpress.com/2013/02/cssa-ou-va-ton_01.jpg?w=700&h


*CSSA FOREVER adhère pleinement à votre démarche et relaiera cet appel sur le site
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar LeLillois08 » 05 Déc 2015, 00:59

LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar jerry08 » 15 Déc 2015, 08:50

10 jours apres cet appel du collectif, ou est la reponse du club et de ses dirigeants ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar jerry08 » 15 Déc 2015, 18:02

Ah, mon cher jean-mimi , on nous dit dans l'oreillette qu'un communiqué de presse interviendrait dans la soirée ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [Supporters] Collectif "Sedanais à Jamais"

Messagepar Young Boys Sedan » 15 Déc 2015, 19:21

https://www.facebook.com/CollectifSedanaisAJamais/posts/905366022850390

:: Rencontre avec Gilles Dubois ::

Notre collectif a rencontré le président Gilles Dubois, à sa demande, le lendemain du communiqué publié le 4 décembre dernier et avant le match contre Croix.

L'occasion pour nous de discuter directement de l'avenir du club.

Le président a bien compris notre message : de la clarté dans les projets à venir et dans les décisions prises et -surtout- notre volonté commune de lutter pour la renaissance du club.

Faisant preuve d'empathie envers les supporters sedanais en général, Gilles Dubois nous a expliqué avoir vécu une semaine un peu "chaotique", chose que nous comprenons.

Le départ de Farid est un choix du club pour des raisons diverses (pas seulement sportives). Le timing nous semble juste un peu étonnant et dangereux, seul l'avenir nous le dira. Nous faisons confiance aux dirigeants et nous remercions encore une fois Farid pour son formidable apport au club !

Pas besoin de revenir sur le transfert de Feindouno (choix médical). Le club bosse sur d'autres transferts à venir.

Le projet avec les saoudien est toujours dans l'attente, nous n'en savons pas plus que n'importe quel autre supporter...

Concernant la place des supporters, elle est importante et (nous pensons) comprise par la direction puisque nous avons été invité à la demande du club. Notre Collectif ne souhaite aucun privilège, nous essayons d'être la voix des supporters sedanais en général et/ou du Kop en particulier. Rien de plus !

Gilles Dubois travail pour remonter au plus vite et compte bien évidemment sur nous tous pour aider le CSSA à sa renaissance. Soutien de notre part sur lequel il peut bien sûr compter !

Maintenant, place au match de vendredi et à -nous l’espérons- la belle affluence en coupe de France contre Bastia, SOYEZ NOMBREUX !

Plus que jamais, ALLEZ SEDAN !

Le Collectif "Sedanais à Jamais"
Avatar de l’utilisateur
Young Boys Sedan
 
Messages: 88
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:30
Localisation: Sedan

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous