Mobilisation des supporters Juin 2016

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar jerry08 » 17 Juin 2016, 14:32

AMIS supporters du Cssa , bonjour

Devant la cacophonie actuelle, et les nombreuses rumeurs occasionnées par l'absence totale de communication du Club de Sedan , dénommé CSSA, Et autrefois UAST,
Et sachant que ce club nous appartient un peu , au moins sentimentalement , voire plus .
Nous proposons un rassemblement devant le siège des instances concernées par le sujet,
Montvillers , Mairie de Sedan, voire d'autres selon suggestions ?

Depuis 3 ans, la communication du Club est a géométrie variable au gré du vent .......
Nous devons reprendre la main
Alors, supporters Sedanais , un peu d'orgueil

Une action représentative devant les actuels gestionnaires de Notre Club serait surement opportune

On va en débattre des maintenant , mais déjà une suggestion
Quelques jours avant le soi disant passage devant la Dncg , le samedi 25 Juin .......
Et ça permettrait aux caméras de France 2 de revenir pour faire un vrai sujet , cette fois
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Mobilisation des supporters Juin 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar boris08330 » 17 Juin 2016, 17:44

Il le faut !!! 100% d'accord avec toi! Fonçons , faisons nous entendre et demandons à être entendus !
boris08330
 
Messages: 110
Inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar cssafan » 17 Juin 2016, 19:17

jerry08 a écrit:AMIS supporters du Cssa , bonjour

Devant la cacophonie actuelle, et les nombreuses rumeurs occasionnées par l'absence totale de communication du Club de Sedan , dénommé CSSA, Et autrefois UAST,
Et sachant que ce club nous appartient un peu , au moins sentimentalement , voire plus .
Nous proposons un rassemblement devant le siège des instances concernées par le sujet,
Montvillers , Mairie de Sedan, voire d'autres selon suggestions ?

Depuis 3 ans, la communication du Club est a géométrie variable au gré du vent .......
Nous devons reprendre la main
Alors, supporters Sedanais , un peu d'orgueil

Une action représentative devant les actuels gestionnaires de Notre Club serait surement opportune

On va en débattre des maintenant , mais déjà une suggestion
Quelques jours avant le soi disant passage devant la Dncg , le samedi 25 Juin .......
Et ça permettrait aux caméras de France 2 de revenir pour faire un vrai sujet , cette fois


Combien de parts dans le capital du club?
C'est sûr qu'ajouter le bruit et la pagaille au doute et interrogations ça va aider le CSSA....
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar Albal » 17 Juin 2016, 19:47

Entièrement d'accord avec toi jerry08 !
Il ne faut pas oublier que les joueurs, les entraîneurs, les présidents, ne font que passer....
Par contre, nous, les supporters, seront sedanais à jamais....
C'est pour cette raison que notre avis compte également, même si l'on a pas de part dans le club... :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar Florian » 17 Juin 2016, 19:55

Comme j'espère que l'interview de demain vous mettra sur votre séant et remballera vos envies de "manifestations" aux oubliettes.

Faut avoir une raison pour manifester, quelle est la votre? Un manque de communication ? Vaut mieux se taire que dire des mensonges non?
Le départ de Lemerre? Le départ de Medot? Vu leur âge, et malgré leurs compétences, ils ont le droit de se reposer.

Les départs de Camacho? Trop fort pour le national
Dibassy ? Trop fort pour le national
Rocchi? Dommage mais est-il indispensable tout aussi sympathique soit-il...

Pour tout le reste nous ne savons rien... Donc attendez et taisez vous un peu, il y a 3 ans vous étiez aux pieds des Dubois, aujourd'hui vous leur crachez dessus. Bonjour les girouettes.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar Albal » 17 Juin 2016, 20:18

Florian a écrit: Vaut mieux se taire que dire des mensonges non?.


Alors là, je suis d'accord avec toi, mais totalement....
D'ailleurs, si ta devise avait été appliquée il y a bien longtemps, nous n'en serions pas là...
D'ailleurs, je pense à un truc : plutôt que de dire des mensonges, plutôt que de ne rien dire, on pourrait simplement nous dire la vérité, non ?
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar Barnett » 17 Juin 2016, 20:22

Attendons le reportage de demain, on va peut être avoir une surprise...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar Fauvergue 08 » 17 Juin 2016, 20:22

C'est du grand n'importe quoi ... Laissez les travailler tranquillement, ce n'est pas ce rassemblement qui va amener des fonds, tous les supporters peuvent crier, s'il n'y a pas de sous ... bah il n'y a pas de sous :?
Fauvergue 08
 
Messages: 123
Inscrit le: 07 Juil 2010, 19:21

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar cssa77380 » 17 Juin 2016, 20:33

Du calme les gars,voyons déja le reportage de demain sur france2 ,et nous pourrons juger,pour l'instant rien de lisible ,ATTENDONS ,cette intervention ,pas la peine de bouger sans rien savoir pour le moment,l'ardennais/l'union serait trop CONTENT.....de nous voir encore dans la GALERE,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar Florian » 17 Juin 2016, 20:36

Albal a écrit:
Florian a écrit: Vaut mieux se taire que dire des mensonges non?.


Alors là, je suis d'accord avec toi, mais totalement....
D'ailleurs, si ta devise avait été appliquée il y a bien longtemps, nous n'en serions pas là...
D'ailleurs, je pense à un truc : plutôt que de dire des mensonges, plutôt que de ne rien dire, on pourrait simplement nous dire la vérité, non ?
Allez SEDAN


De quel mensonge parles-tu? Jamais vu ou lu un mensonge personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar Albal » 17 Juin 2016, 21:03

Florian a écrit:
Albal a écrit:
Florian a écrit: Vaut mieux se taire que dire des mensonges non?.


Alors là, je suis d'accord avec toi, mais totalement....
D'ailleurs, si ta devise avait été appliquée il y a bien longtemps, nous n'en serions pas là...
D'ailleurs, je pense à un truc : plutôt que de dire des mensonges, plutôt que de ne rien dire, on pourrait simplement nous dire la vérité, non ?
Allez SEDAN


De quel mensonge parles-tu? Jamais vu ou lu un mensonge personnellement.


Là, je ne peux rien pour toi Florian...
On ne devait pas prendre des joueurs confirmés l'année dernière pendant le mercato ?
On ne devait pas prendre un attaquant pendant le mercato, puis pendant l'hiver ?
Les saoudiens ne devaient pas entrés au capital en juin puisque c'était signé ?
Cela dit, c'est peut-être ma mémoire qui me trahit....
PS : Pour les vacances, je ne dis pas à ma femme que je vais l'emmener faire le tour du monde en croisière, pour finalement faire un week-end dans le cantal....Je lui explique que le budget est très serré et que l'on fera comme on pourra....En gros, je réfléchis un peu avant de parler ....
On parle de respect : Mais je continue de le dire, je remercie les DUBOIS pour tout le travail accomplit depuis 3 ans. Mais je ne comprends pas du tout leur façon de faire, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, ils sont totalement incohérents....
Ils ont des qualités, mais je pense que l'on peut dire que ce sont de très mauvais communicants...et lorsque l'on approfondi les échanges de ce forum, on note que c'est surtout cela qui leur est reproché....
Car pour tout le reste, bien sur que c'est exceptionnel ! Après le dépôt de bilan, les 3 années qui viennent de s'écouler ont été formidables sur le plan sportif....Personne ne peut dire le contraire...Et celui qui le dirait serait complètement à côté de ses pompes....
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 17 Juin 2016, 21:11, édité 1 fois au total.
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar yogo » 17 Juin 2016, 21:08

Est ce etre mauvais communiquant de ne pas communiquer ?
Vous avez 4 heures les comiques
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar letank32 » 17 Juin 2016, 21:42

Barnett a écrit:Attendons le reportage de demain, on va peut être avoir une surprise...


effectivement, chaque chose en son temps... :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar Albal » 17 Juin 2016, 22:05

letank32 a écrit:
Barnett a écrit:Attendons le reportage de demain, on va peut être avoir une surprise...


effectivement, chaque chose en son temps... :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Finalement, je vais aller me coucher sereinement car ces 2 petits messages de quelques mots seulement de Barnett et letank32 me font tout le bien du monde....
Je pense qu'ils ont eu des infos très récemment sur l'avenir du club....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mobilisation des supporters Juin 2016

Messagepar douzy08140 » 18 Juin 2016, 07:57

le reportage d antenne 2 a été tourné il y a quelque temps alors il faut que Marc Dubois soit présent en direct si
nous voulons avoir de vraies infos
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous