Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar roro » 19 Oct 2016, 21:08

soyons objectif et constructif , pour avoir le plus d'info possible , on n'en sera plus samedi vers 20h de la situation

"en sauront nous plus t'elle est la question je pense"


et si le staff technique sera présent
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

AllezSedan.com
 

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar letank32 » 19 Oct 2016, 21:10

le vice -président a parlé.... :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar roro » 19 Oct 2016, 21:11

letank32 a écrit:le vice -président a parlé.... :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.



que dire .....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar GREG54 » 19 Oct 2016, 21:13

Je trouve cette initiative très courageuse dans les galères que nous traversons
J espère que vous resterez tous positif et constructif. Ce n est pas le moment de critiquer les erreurs mais de trouver des solutions ensemble avec les éléments que nous avons
Il n est pas nécessaire de crier au loup, ni demander la démission d un membre du staff. Il est temps de faire une union sacrée sans remettre en cause les choix
Je pense que le président le fera de lui même.
Par pitié les gas, soyez constructif et cherchez des solutions
On doit peut être faire encore plus pour les supporters
Si on avait à disposition un Tchat, ce serait top
Allllez Sedan
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar letank32 » 19 Oct 2016, 21:19

c'est quoi un tchat?
nan c'est une question sérieuse.... :evil:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar rethel30 » 19 Oct 2016, 21:32

lilian08 a écrit:Il faut se mobiliser et venir en nombre pour déjà leur montrer que nous sommes encore là.
Depuis le temps que nous attendons enfin une vraie rencontre avec les supporters il ne faut surtout pas les décevoir et se retrouver à dix gus dans la salle.
Pour les questions je vais déjà attendre ce qu ils ont à dire et surtout ce qu'ils comptent faire à court et moyen terme.
rendez vous donc ce samedi votre présence est primordial car ici c'est SEDAN....

"nombre de personnes limité" :(
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar GREG54 » 19 Oct 2016, 21:40

Tchat : La messagerie instantanée, le dialogue en ligne (ou le clavardage, québécisme[1], également désignée par « chat », anglicisme — qui signifie « bavardage » —, francisé en « tchat »), permet l’échange instantané de messages textuels et de fichiers entre plusieurs personnes par l'intermédiaire d’ordinateurs connectés au même réseau informatique, et plus communément celui d’Internet. Contrairement au courrier électronique, ce moyen de communication permet de conduire un dialogue interactif.
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar joff08 » 19 Oct 2016, 22:21

Sanglierdu73 a écrit:Côté positif:
- De la reconnaissance et du respect donnés aux supporters
- enfin une réaction
- une volonté d'ouverture
- le forum a de l'influence!

Côté négatif:
- Ca ne sent pas vraiment le "on s'est planté, on revoit notre copie et on vire MBappé", mais plus le "on va vous expliquer pourquoi notre stratégie est bonne et va être poursuivie"
- Bizarre de passer d'un extrême à un autre dans la communication. Petit doute sur la sincérité de la démarche.
- ça me rappelle le boulot!


"Reconnaissance et respect?" il fallait y penser un peu avant et pas attendre de lire sur Facebook et le forum allez.sedan que les gens annoncent ne plus vouloir aller au stade pour se décider à faire semblant de les respecter...
"enfin une réaction" Il était temps...
"Une volonté d'ouverture"? Vous pensez que vous allez pouvoir décider des 11 prochains joueurs qui vont être alignés ou de proposer des joueurs de Football Manager 2017?
"le forum a de l'influence"?comme quoi les critiqueurs ne sont pas si inutiles que ça et ne racontent pas que des conneries...

"Passer d'un extrème à une autre" Il ne faut pas croire au père noel, ce mode communication et le retour du "rien ne se fera sans vous" par enchantement (la bonne blague) n'a que pour but de temporiser un peu et voir moins vite les supporters lâcher le club...il aurait été bien d'y penser avant messieurs...

Evoquer le projet? Nous attendons surtout pour la plupart de voir un autre visage sur le terrain...le reste on en reparlera plus tard, de toute façon...Ce que l'on reproche n'est pas l'absence d'un projet, on a appris à vivre au jour le jour depuis le Prince, ce que l'on reproche c'est d'être dernier avec des joueurs nuls qui ne mouillent pas le maillot!!

Pour le reste, si c'est pour entendre la même chose depuis 2 ans...comme disait Dalida à Alain Delon..."Paroles paroles paroles..."

Nous attendons DES ACTES MESSIEURS si vous lisez le forum, pas que vous sortiez votre flûte de pan!
Les actes c'est un staff technique digne de ce nom, et des joueurs dignes du maillot de NOTRE club! (c'est le vôtre que temporairement...)

Je paye une 3 tournées de kwak à celui qui osera dire à cet escroc de MBapette "M. M'Bappé, pouvez-vous nous expliquer svp comment vous faites pour recruter des joueurs aussi nul et avec aussi peu de mental?Vous êtes titulaires d'un bac+5 recrutement spécialité jemetrompeachaquefois?" :lol: :lol: :lol:

Le seul point positif sera la présence des joueurs et peut-être que cela va les faire réagir...j'ai du mal à y croire mais bon...il ne faudra pas leur demander des autographes et prendre des photos avec eux, ce n'est pas un service à leur rendre...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar douzy08140 » 20 Oct 2016, 05:57

LeLillois08 a écrit:Pas de MARLOT au menu des présents. Bizarre cela ?
C'est un technicien, c'est le coach, c'est donc aussi à lui qu'il y a plein de questions à poser ...


le communiqué indique la présence du staff ce qui veut dire en principe l entraineur
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Nedm » 20 Oct 2016, 06:51

l'initiative a le mérite d'exister, on verra après coup si cet entretien fait avancer les choses (surtout l'équipe sur le terrain ;) ).
Ce problème de communication aurait pu être réglé aux moyens d'interviewes sur un journal local qui soutient vraiment les initiatives des Ardennais en général, mais y en a pas (plus) depuis que le canard est devenu un moyen de buzz avec titre racoleur , d'approximations, et de "copier coller" de l'AFP. Facebook et internet c'est bien, mais pas sur que ça touche la majorité des supporters (histoire de génération sans doute).
Quoi qu'il en soit , on ose espérer que cela produira un sursaut dans la situation du club qui ne peut pas se permettre longtemps une dégradation des relations avec ses supporters au sens large.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar remy 2 » 20 Oct 2016, 06:54

Belle initiative de MR Sage . EN tant qu'expatrié , j'aimerais un compte rendu de cette réunion sur le site officiel du club. ALLEZ SEDAN.
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Uast » 20 Oct 2016, 08:30

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans la chasse aux sorcières.

Pierre sage vient d’arriver et il ne faut pas lui faire de procès d'intention avant que sa mission ne commence

En ce qui me concerne, je n'attend pas la réunion de samedi pour savoir s'il faudrait faire jouer machin ou truc et si les corners doivent être tirés en haut ou en bas...

J'attends de la réunion de samedi de connaitre ce qu'est vraiment le projet du CSSA et quel avenir on peut espérer à court, moyen et long terme.

Pas des grandes phrases comme celles entendues depuis 3 ans, mais un planning concret avec des actions, des livrables et des dates.

J'aimerais aussi connaitre quelle sera la gouvernance du projet, c'est à dire comment on aura régulièrement un point précis sur l'avancement de chaque étape

Si on parle d'un "Projet CSSA", il doit être géré comme un Projet ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14533
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar joff08 » 20 Oct 2016, 09:21

Avant de parler projet et entendre des belles paroles (si MD négocie avec des partenaires, je dis bien si, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il dise ce qu'il se passe même pour un appport de 10000 euros, ne penses tu pas qu'il y a un sujet d'urgence à savoir prendre des points rapidement en championnat? Que ce sujet mérite des explications et surtout des décisions?

Pour cette histoire d'actions, livrables et dates, le projet aujourd'hui n'existe pas puisqu'il est conditionné à 100% à un apport d'argent extérieur! On sait très bien que plus le temps passe et plus l'avenir avec MD sans nouveau partenaire s'évapore...Si il y a un nouveau partenaire, clairement et dans tout business, qu'on le veuille ou non, celui qui décide est celui qui apporte l'argent donc inutile de parler de projet...(beaucoup ont déjà dit, c'est celui qui paye qui décide et le supporter supporte)

Si c'est pour encore nous bassiner sur les centres de formations etc...on connait la musique...a chaque fois qu'il y a eu des mauvaises nouvelles (articles union, départ de dirigeants...) on a eu le droit à chaque fois à des réponses basées sur le développement du club, des partenariats, des projets de travaux...etc...tout ça pour rameuter les troupes derrière soi et acheter un calme...

J'espère donc que cette réunion sera orientée vers l'aspect sportif et pas l'aspect de projet...le projet on en reparlera si il a lieu d'exister lorsque le club sera sauvé et qu'un partenaire aura versé une somme conséquente sur le compte en banque du club...

PS : tu te trompes complètement sur la définition de gouvernance de projet, la gouvernance de projet c'est la façon de diriger/piloter le projet, pas de le restituer à des personnes extérieures...je n'ai lu nulle part que les supporters allaient être inclus dans l'équipe projet-fantome...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar peper » 20 Oct 2016, 10:25

Sanglierdu73 a écrit:Côté négatif:
- ça me rappelle le boulot!

lol
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar rethel30 » 20 Oct 2016, 12:14

pour info, il lit les mails et y répond (sauf sur le sujet M'bappé :evil: )
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous