Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar douzy08140 » 20 Oct 2016, 12:27

cette réunion va avoir comme invités les représentants des clubs de supporters en majorité qui ne représentent
qu eux mémes et ne sont pas trés exprésifs..
personnellement j estime que çà ne représente pas l avis de l ensemble des supporters du CSSA chacun ayant son
mot à dire....il y a 2000 supporters à Dugauguez et non une trentaine ..
en plus on sait que les clubs de supporters ne semblaient pas interressés pour agir
qui n a pas souvenir du fiasco de la derniere réunion avec Urano !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

AllezSedan.com
 

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar douzy08140 » 20 Oct 2016, 13:16

lilian08 a écrit:Merci de vous être manifesté.

Pour vous envoyer une invitation personnalisée (1 par personne), j’aurais besoin des informations suivantes :

NOM :
Prénom :
Courriel :

Il est essentiel que les personnes présentes soient représentatives de l’ensemble des communautés : forum, réseaux sociaux, groupe de supporters, sympathisants…

Dans ce sens, pourriez-vous me signifier si vous faites partie d’une ou plusieurs des communautés suivantes ?

cette réponse adressée à lilian08 va bien dans le sens de ce que je pensais.. merci à lui de sa communication
Facebook :
Twitter :
Instagram :
Forum AllezSedan.com :
Site internet http://www.allezsedan.com :
Kop Vert et Rouge :
Les Young Boys :
Kop Vouzinois :
Kop Christophe :
Supporters Sedan Ardennes :
Sangliers 08 :
Club Handicap Allez Sedan :
Supporter ou Sympathisant indépendant :
Autres (à préciser) :

Par avance, merci.

Voilà la réponse de Pierre Sage à ma demande,
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar letank32 » 20 Oct 2016, 13:25

douzy08140 a écrit:cette réunion va avoir comme invités les représentants des clubs de supporters en majorité qui ne représentent
qu eux mémes et ne sont pas trés exprésifs..
personnellement j estime que çà ne représente pas l avis de l ensemble des supporters du CSSA chacun ayant son
mot à dire....il y a 2000 supporters à Dugauguez et non une trentaine ..
en plus on sait que les clubs de supporters ne semblaient pas interressés pour agir
qui n a pas souvenir du fiasco de la derniere réunion avec Urano !!!!


c'est pas sympa de ta part ce raisonnement ! ce n'est pas nous qui décidons qui sera convié à cette réunion.... et je n'ai nullement envie qu'on se chiffonne sur cela .....ah oui c'est vrai ! le collectif sedanais ne fait jamais rien :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Uast » 20 Oct 2016, 13:34

Ceci dit, l'important n'est pas de savoir qui sera à la réunion mais de connaitre les questions et surtout les réponses qu'il y aura :)

Chacun attends sans doute des choses différentes et c'est bien normal, mais j’espère qu'on aura des informations concernant le sportif à court terme mais aussi le projet à moyen et long terme. Le club a presque 100 ans et il est important de savoir s'il aura un avenir ou non... autant que de savoir qui on mettra dans le 11 pour le prochain match ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar douzy08140 » 20 Oct 2016, 13:42

letank32 a écrit:
douzy08140 a écrit:cette réunion va avoir comme invités les représentants des clubs de supporters en majorité qui ne représentent
qu eux mémes et ne sont pas trés exprésifs..
personnellement j estime que çà ne représente pas l avis de l ensemble des supporters du CSSA chacun ayant son
mot à dire....il y a 2000 supporters à Dugauguez et non une trentaine ..
en plus on sait que les clubs de supporters ne semblaient pas interressés pour agir
qui n a pas souvenir du fiasco de la derniere réunion avec Urano !!!!


c'est pas sympa de ta part ce raisonnement ! ce n'est pas nous qui décidons qui sera convié à cette réunion.... et je n'ai nullement envie qu'on se chiffonne sur cela .....ah oui c'est vrai ! le collectif sedanais ne fait jamais rien :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


loin de moi l idée qu on se chiffone mais de la façon dont c est partit le supporter anonyme sera écarté confirmant que ce ne sont pas les associations de supporters qui désigneront les participants on est bien d accord..
j avoue par ailleurs n avoir aucune connaissance sur l activité du collectif sedanais et je ne connais pas ses membres.
je les mélange d ailleurs avec d autres associations ..
ma réflexion portait uniquement sur la situation actuelle du club ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar SigmOud » 20 Oct 2016, 14:22

Les posts de douzy m'épateront toujours :oops:
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Uast » 20 Oct 2016, 14:25

lilian08 a écrit:Je ne comprend plus rien, ça fait 6 mois sue nous réclamons enfin une communication digne de la part de la présidence, maintenant que c'est pratiquement acquis, nous nous battons sur le type de supporters sedanais qui va être présent lors de cette réunion. Tout le monde peut faire sa demande pour y participer et Pierre Sage choisira un éventail de personnes représentatives des supporters de Sedan. De toute façon, que nous soyons bleu blanc ou rouge, tout le monde pense la même chose en ces temps de disette, et moi je voudrais bien savoir comment ils vont faire pour se sortir du fond du classement du national,


NON !!! pas Blanc et Rouge !!!!!!! :) ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar douzy08140 » 20 Oct 2016, 16:30

SigmOud a écrit:Les posts de douzy m'épateront toujours :oops:


effectivement tout le monde n a pas l habitude de dire réellement ce qu il pense dans ses propos
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar douzy08140 » 20 Oct 2016, 16:53

lilian08 a écrit:Je ne comprend plus rien, ça fait 6 mois sue nous réclamons enfin une communication digne de la part de la présidence, maintenant que c'est pratiquement acquis, nous nous battons sur le type de supporters sedanais qui va être présent lors de cette réunion. Tout le monde peut faire sa demande pour y participer et Pierre Sage choisira un éventail de personnes représentatives des supporters de Sedan. De toute façon, que nous soyons bleu blanc ou rouge, tout le monde pense la même chose en ces temps de disette, et moi je voudrais bien savoir comment ils vont faire pour se sortir du fond du classement du national,


ma reflexion qui fache et il n a jamais été question de se battre ,c est que tous les supporters soient représentés les associations ne représentant qu eux mémes..
quand certains ont des rapports privilégiés avec le Président délégué c est dificile ensuite de poser les vraies
questions en public ,c est à dire celles qui disent la vérité...
d ailleurs je lis que çà fait 6 mois qu on réclame une communication digne de la présidence ...
quelle association a fait une demande officielle sur le sujet ??? ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar letank32 » 20 Oct 2016, 17:04

pourquoi tu t'acharne sur les associations puisqu'elles ne représente qu'elles mêmes?
qui te dit qu'on a jamais demandé des comptes aux dirigeants ?

et toi qui représente que toi même, as tu fait une demande officielle pour être reçu par les dirigeants?

et tu croit parce qu'on ai un collectif d'associations de supporters ( le KOP actuel ) qu'on nous ouvre toutes les portes et qu'on nous dit toute la vérité rien que la vérité dite je le jure :mrgreen:

rejoins une association de supporter et tu verra, à Sedan au moins, qu'on a aucun avantage !
ah si...on a le droit de chanter debout :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar letank32 » 20 Oct 2016, 17:52

mais j'ai encore des tomates bien rouge dans mon auberge :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar douzy08140 » 20 Oct 2016, 18:20

letank32 a écrit:mais j'ai encore des tomates bien rouge dans mon auberge :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


laisses les bien murir ,tu en auras peut étre besoin samedi soir :lol:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Uast » 20 Oct 2016, 18:22

Voici mes questions pour samedi. Si certain(e)s de celles et ceux qui seront à la réunion samedi adhèrent à certaines de ces questions, merci de les poser ... et si Pierre Sage passe par ce forum et veut bien répondre à certaines de ces questions samedi, merci par avance

Sportif à court terme
Ce n’est pas critiquer ou polémiquer que de constater que le début de saison est un des pires depuis bien longtemps. On est dernier avec une des pires défenses et une des pires attaques et on vient d’être battu par les 2 pires équipes du championnat. De plus, notre attaque est de plus en plus faible chaque année (2 buteurs en CFA, puis 1 buteur en national, puis 0 buteur cette année) et on a souvent l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer. Quel est le diagnostic fait par le staff technique ? On ne peut bien sûr pas changer les 20 joueurs à ce moment de la saison, mais est-il envisagé de recruter un buteur expérimenté à très court terme ? Au Mercato d’hivers ? Ou est-ce que le club considère que c’est juste une mauvaise passe et qu’on n’a pas besoin de renforcer l’équipe en urgence ? Quel est le diagnostic qui a été fait sur l’échec de la dernière campagne de recrutement et quels sont les enseignements qui en ont été tirés pour l’avenir ?

Projet à moyen et long terme
Gouverner, c’est prévoir et il est important d’avoir une vision stratégique sur les prochaines années. C’est important pour ceux qui dirigent le club mais c’est aussi rassurant pour les supporters qui s’inquiètent de l’avenir du CSSA. Puisque Pierre Sage a été embauché pour gérer le « projet CSSA », peut-on savoir en quoi consiste ce projet ? Quelles en sont les principales étapes ? Quel est le planning envisagé ? On a beaucoup parlé du retrait du Prince du domaine sportif, mais est ce qu’il est encore impliqué dans le « Projet » ? Est-il toujours envisagé de construire un nouveau centre de formation à Bazeilles et un centre de loisir sur le site actuel ? Est-ce que la piste Brésilienne est tombée à l’eau avec le retrait du Prince du sportif ou est-ce toujours d’actualité? Marc Dubois parlant encore récemment de centres de formation, quelle est la stratégie prévue à court, moyen et long terme dans ce domaine ?

Comme la probabilité de monter en L2 cette saison est très faible, quel serait l’impact sur le projet si on restait en national ? Quel serait l’impact si on descendait en CFA ?

Sans dévoiler bien entendu le moindre nom, est ce qu’il existe des pistes sérieuses concernant de nouveaux partenaires pour le club ? Pour éviter de se retrouver à nouveau au pied du « mur DNCG » dans 1 an sans rien en poche, et donc pour éviter de revivre la même intersaison que la dernière et les conséquences qu’on vit actuellement, est-ce qu’une date limite pour trouver des partenaires a été fixée ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar douzy08140 » 20 Oct 2016, 18:34

Uast a écrit:Voici mes questions pour samedi. Si certain(e)s de celles et ceux qui seront à la réunion samedi adhèrent à certaines de ces questions, merci de les poser ... et si Pierre Sage passe par ce forum et veut bien répondre à certaines de ces questions samedi, merci par avance

Sportif à court terme
Ce n’est pas critiquer ou polémiquer que de constater que le début de saison est un des pires depuis bien longtemps. On est dernier avec une des pires défenses et une des pires attaques et on vient d’être battu par les 2 pires équipes du championnat. De plus, notre attaque est de plus en plus faible chaque année (2 buteurs en CFA, puis 1 buteur en national, puis 0 buteur cette année) et on a souvent l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer. Quel est le diagnostic fait par le staff technique ? On ne peut bien sûr pas changer les 20 joueurs à ce moment de la saison, mais est-il envisagé de recruter un buteur expérimenté à très court terme ? Au Mercato d’hivers ? Ou est-ce que le club considère que c’est juste une mauvaise passe et qu’on n’a pas besoin de renforcer l’équipe en urgence ? Quel est le diagnostic qui a été fait sur l’échec de la dernière campagne de recrutement et quels sont les enseignements qui en ont été tirés pour l’avenir ?

Projet à moyen et long terme
Gouverner, c’est prévoir et il est important d’avoir une vision stratégique sur les prochaines années. C’est important pour ceux qui dirigent le club mais c’est aussi rassurant pour les supporters qui s’inquiètent de l’avenir du CSSA. Puisque Pierre Sage a été embauché pour gérer le « projet CSSA », peut-on savoir en quoi consiste ce projet ? Quelles en sont les principales étapes ? Quel est le planning envisagé ? On a beaucoup parlé du retrait du Prince du domaine sportif, mais est ce qu’il est encore impliqué dans le « Projet » ? Est-il toujours envisagé de construire un nouveau centre de formation à Bazeilles et un centre de loisir sur le site actuel ? Est-ce que la piste Brésilienne est tombée à l’eau avec le retrait du Prince du sportif ou est-ce toujours d’actualité? Marc Dubois parlant encore récemment de centres de formation, quelle est la stratégie prévue à court, moyen et long terme dans ce domaine ?

Comme la probabilité de monter en L2 cette saison est très faible, quel serait l’impact sur le projet si on restait en national ? Quel serait l’impact si on descendait en CFA ?

Sans dévoiler bien entendu le moindre nom, est ce qu’il existe des pistes sérieuses concernant de nouveaux partenaires pour le club ? Pour éviter de se retrouver à nouveau au pied du « mur DNCG » dans 1 an sans rien en poche, et donc pour éviter de revivre la même intersaison que la dernière et les conséquences qu’on vit actuellement, est-ce qu’une date limite pour trouver des partenaires a été fixée ?

Amicalement


là on est vraiment dans le débat, le vrai débat...bravo Uast...
je n ai pas du tout l impression qu il y aura beaucoup de réponses aux questions posées, fallait pas aller si loin...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Uast » 20 Oct 2016, 18:42

Certains, ou peut être beaucoup sur le forum, ne seront pas d'accord avec mes questions et en auront d'autres...mais c'est la vie normale d'un forum ... ;)

En tout cas, personnellement, ce sont les questions que je me pose et pour lesquelles j'aimerais avoir des réponses.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous