Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar Zabriskie Point » 17 Nov 2016, 20:16

peper a écrit:
Zabriskie Point a écrit:
letank32 a écrit:mais RORO est notre vice président quand même.
étant donné qu'on a contacté les modos depuis 72 h pour le passer de façon officiel avec le site et comme on a aucun retour, on le scan et voili voilà...tout va bien !
Allez Sedan,ici ou ailleurs


En parlant des modos sont ils toujours en vie? pcq pour l"anecdote mon frangin attend toujours la validation de son inscription sur le forum depuis... le jour du match à Marseille Consolat (août) !!! Ce serait sympa de se réveiller messieurs. Merci pour lui.

Les modos ont [malheureusement] un vrai métier, et c'est pas toujours facile.
Surtout qu'un communiqué au format jpg ...
Pour ton frangin, pas de trace de sa demande ... c'est qu'elle a été refusée (relire la charte)


ok merci peper je vais lui dire de se réinscrire.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar jerry08 » 17 Nov 2016, 20:22

Il y a en tous les cas, une vraie évolution dans la communication du Club depuis quelques jours.
Par exemple, le site officiel , aujourd'hui , publié 4 nouveaux messages d'infos !
Je pense qu'il faut souligner favorablement cette nouvelle inflexion de la politique du club en lien avec les remarques et constats qu'on fait les supporters à l'occasion de la réunion
Et aussi l'écoute et la disponibilité des dirigeants à l'occasion du match à Compiègne.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Opération

Messagepar peper » 17 Nov 2016, 22:52

Zabriskie Point a écrit:
peper a écrit:Pour ton frangin, pas de trace de sa demande ... c'est qu'elle a été refusée (relire la charte)


ok merci peper je vais lui dire de se réinscrire.


Merci
Envoie moi un message en MP en même temps si il a un mail à la con (gmail, hotmal, tchéchène mail, etc ...)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Opération

Messagepar SigmOud » 17 Nov 2016, 23:14

jerry08 a écrit:Il y a en tous les cas, une vraie évolution dans la communication du Club depuis quelques jours.
Par exemple, le site officiel , aujourd'hui , publié 4 nouveaux messages d'infos !
Je pense qu'il faut souligner favorablement cette nouvelle inflexion de la politique du club en lien avec les remarques et constats qu'on fait les supporters à l'occasion de la réunion
Et aussi l'écoute et la disponibilité des dirigeants à l'occasion du match à Compiègne.


Un message sur une promo qui va concerné encore 2 familles, un autre pour dire le "thème" de la soirée comme ils font à chaque fois, un sur le groupe des 16 voire 15 ... Je te tempère un peu car çà ne change pas trop de d'habitude ^^ Pas d'infos sur comment c'est passé la semaine d'entrainement...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Opération

Messagepar rethel30 » 18 Nov 2016, 22:29

pourquoi, sur la page d'accueil, à la place du prochain match: "rendez vous prochainement pour la saison 2017/2018"???
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Opération

Messagepar cssa91 » 19 Nov 2016, 00:33

rethel30 a écrit:pourquoi, sur la page d'accueil, à la place du prochain match: "rendez vous prochainement pour la saison 2017/2018"???


Et pourquoi Sedan - Quevilly "dernier match" ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Opération

Messagepar letank32 » 19 Nov 2016, 00:41

je pense que les modos, comme beaucoup de gens, en on raz le bol...tout simplement !
ils sont libre de leurs choix, comme on l'ai pour les nôtres !
Bonne nuit les gens.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar cssa91 » 19 Nov 2016, 00:47

Alors c'est mort ?
C'est ça la seule conclusion de ce match ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Opération

Messagepar rethel30 » 19 Nov 2016, 09:07

letank32 a écrit:je pense que les modos, comme beaucoup de gens, en on raz le bol...tout simplement !
ils sont libre de leurs choix, comme on l'ai pour les nôtres !
Bonne nuit les gens.
allez Sedan,ici ou ailleurs.


je n'avais déjà pas le moral avec le résultat et "prochains match...", ça m'a achevée!
il ne faut pas croire à un miracle du jour au lendemain,même si à chaque fin de semaine l'échéance se rapproche, hier on a vu en une semaine des progrès sensibles, un Simothé au four et au moulin,il faut y croire et encourager l'équipe , N Usaï et les présidents; ce n'est pas le moment de lâcher!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Opération

Messagepar BVF » 19 Nov 2016, 15:37

rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:je pense que les modos, comme beaucoup de gens, en on raz le bol...tout simplement !
ils sont libre de leurs choix, comme on l'ai pour les nôtres !
Bonne nuit les gens.
allez Sedan,ici ou ailleurs.


je n'avais déjà pas le moral avec le résultat et "prochains match...", ça m'a achevée!
il ne faut pas croire à un miracle du jour au lendemain,même si à chaque fin de semaine l'échéance se rapproche, hier on a vu en une semaine des progrès sensibles, un Simothé au four et au moulin,il faut y croire et encourager l'équipe , N Usaï et les présidents; ce n'est pas le moment de lâcher!
Allez Sedan


Je te rejoins il faut sauver Sedan d'une rélégation dont on aurait du mal à s'en remettre....d'ailleurs quand je vois Rouen obligé de se raccrocher à Quevilly pour exister....cà fout les boules,Soyons fiers du CSSA SOYONS DERRIERE...! c'est dur, je le conçois, mais on a pas d'autres choix que d'aller tous au charbon !
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Opération

Messagepar peper » 19 Nov 2016, 18:22

BVF a écrit:
rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:je pense que les modos, comme beaucoup de gens, en on raz le bol...tout simplement !
ils sont libre de leurs choix, comme on l'ai pour les nôtres !
Bonne nuit les gens.
allez Sedan,ici ou ailleurs.


je n'avais déjà pas le moral avec le résultat et "prochains match...", ça m'a achevée!
il ne faut pas croire à un miracle du jour au lendemain,même si à chaque fin de semaine l'échéance se rapproche, hier on a vu en une semaine des progrès sensibles, un Simothé au four et au moulin,il faut y croire et encourager l'équipe , N Usaï et les présidents; ce n'est pas le moment de lâcher!
Allez Sedan


Je te rejoins il faut sauver Sedan d'une rélégation dont on aurait du mal à s'en remettre....d'ailleurs quand je vois Rouen obligé de se raccrocher à Quevilly pour exister....cà fout les boules,Soyons fiers du CSSA SOYONS DERRIERE...! c'est dur, je le conçois, mais on a pas d'autres choix que d'aller tous au charbon !

Mais non, c'était juste un bug.
Mais il ne faut pas être si défaitiste !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Précédent

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous