Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Pierre SAGE » 19 Oct 2016, 16:53

Bonjour à tous,

OPÉRATION "Rien ne se fera sans vous"

Comme certains le savent peut-être déjà, j'occupe la fonction de Manager Club chargé du projet CSSA.

J'ai intégré le club depuis le 1er août 2016 de manière à remplacer Michel MOSPINEK qui a décidé de rejoindre l'EA GUINGAMP après 3 années de bons et loyaux services. Je tiens vraiment à souligner l'excellent travail fait par Michel MOSPINEK qui a toujours souhaité rester discret, mais qui était un vrai "travailleur de l'ombre".

Je me permets de vous contacter au nom du club sur cet espace d'échanges car notre volonté est bien celle-ci, l'échange... Pour cela, je vous propose une rencontre entre sympathisants, supporters, forumeurs... et dirigeants, joueurs et staff de l'équipe.

L'objectif de cette rencontre est d'échanger sur la situation actuelle du club, ses causes mais aussi, les solutions envisagées...

Ce temps d'échanges, l'opération "Rien ne se fera sans vous", est programmé le samedi 22 octobre 2016 de 18h30 à 20h au centre de vie de Montvillers à BAZEILLES.

Si vous souhaitez participer à cette opération, merci de m'envoyer un mail à pierre.sage@cssedan.com

Le nombre de personnes sera limité pour que chacun ait la possibilité de s'exprimer et/ou d'échanger avec les différentes personnes présentes : Marc DUBOIS, Gilles DUBOIS, Eric ESTEYNE, Pierre MBAPPE, le staff technique, les joueurs ou moi-même.

La même proposition/invitation sera relayée sur nos réseaux sociaux et également, adressée aux responsables des différents groupes de supporters.

Vous comprendrez bien que cette démarche a pour but de vous apporter des informations, des réponses à vos questions et aussi, de partager des avis... L'esprit doit être positif, convivial et constructif.

Pour finir, je tiens à remercier les administrateurs du forum du site AllezSedan.com pour leur soutien dans cette démarche et les féliciter pour leur réactivité.

Allez Sedan !

Pierre SAGE
Pierre SAGE
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Oct 2016, 13:30

Opération "Rien ne se fera sans vous"

AllezSedan.com
 

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar letank32 » 19 Oct 2016, 17:06

bah ça alors !!! j'en tombe de ma chaise :mrgreen:
nous autres supporter, c'est cela que l'on demande depuis des lustres !! de la communication réelle et non des tweeters, ou autres pseudo articles à 3 franc-6 sous 8-)
Nous serons présent physiquement et avec nos questions....en attendant vos réponses.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar rethel30 » 19 Oct 2016, 17:09

Pierre SAGE a écrit:Bonjour à tous,

OPÉRATION "Rien ne se fera sans vous"

Comme certains le savent peut-être déjà, j'occupe la fonction de Manager Club chargé du projet CSSA.

J'ai intégré le club depuis le 1er août 2016 de manière à remplacer Michel MOSPINEK qui a décidé de rejoindre l'EA GUINGAMP après 3 années de bons et loyaux services. Je tiens vraiment à souligner l'excellent travail fait par Michel MOSPINEK qui a toujours souhaité rester discret, mais qui était un vrai "travailleur de l'ombre".

Je me permets de vous contacter au nom du club sur cet espace d'échanges car notre volonté est bien celle-ci, l'échange... Pour cela, je vous propose une rencontre entre sympathisants, supporters, forumeurs... et dirigeants, joueurs et staff de l'équipe.

L'objectif de cette rencontre est d'échanger sur la situation actuelle du club, ses causes mais aussi, les solutions envisagées...

Ce temps d'échanges, l'opération "Rien ne se fera sans vous", est programmé le samedi 22 octobre 2016 de 18h30 à 20h au centre de vie de Montvillers à BAZEILLES.

Si vous souhaitez participer à cette opération, merci de m'envoyer un mail à pierre.sage@cssedan.com

Le nombre de personnes sera limité pour que chacun ait la possibilité de s'exprimer et/ou d'échanger avec les différentes personnes présentes : Marc DUBOIS, Gilles DUBOIS, Eric ESTEYNE, Pierre MBAPPE, le staff technique, les joueurs ou moi-même.

La même proposition/invitation sera relayée sur nos réseaux sociaux et également, adressée aux responsables des différents groupes de supporters.

Vous comprendrez bien que cette démarche a pour but de vous apporter des informations, des réponses à vos questions et aussi, de partager des avis... L'esprit doit être positif, convivial et constructif.

Pour finir, je tiens à remercier les administrateurs du forum du site AllezSedan.com pour leur soutien dans cette démarche et les féliciter pour leur réactivité.

Allez Sedan !

Pierre SAGE

enfin une initiative que j'espère heureuse; malheureusement je ne serai ds les Ardennes que mercredi :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar SigmOud » 19 Oct 2016, 17:10

On espère que çà sera productive et qu'il y aura un compte rendu pour les expats
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar jerry08 » 19 Oct 2016, 17:13

Mr Sage, vous avez oublié de nous informer d'un point très important:

Y aura t-il un pot de l'amitié? :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Uast » 19 Oct 2016, 18:03

Il me semble que c'est une initiative intéressante et courageuse.

De toute façon, Pierre Sage vient d'arriver et il faut donc partir avec un "a priori" positif puis ... voir "à l'usage".

J’espère que cette réunion sera constructive et qu'on aura des informations sur le club et sur le projet. J’espère aussi que celles et ceux qui pourront y aller nous feront un petit compte rendu avec les points positifs et négatifs :)

Il ne manque peut être pas grand chose pour repartir de l'avant. Un bon parcours en coupe pourrait re-fédérer tout le monde autour du CSSA ...

Est il possible pour ceux qui habitent loin ou qui ne sont pas libres samedi de poser leurs questions ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar cssafan » 19 Oct 2016, 18:50

Une question à poser :

Depuis un an sont partis Fouzari, Médot, Pellerin, Lemerre, Legoff et Mionnet.
Pourquoi?
Quelle est la vraie raison?
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar dudule13 » 19 Oct 2016, 19:18

et le site officiel du club , il sert à quoi ?
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Uast » 19 Oct 2016, 19:22

Personnellement, si javais une seule question à poser, elle serait la suivante: "pouvez vous nous parler du projet CSSA. En quoi est ce qu'il consiste? Quelles en sont les étapes, et quel est le planning?"

je pense que si nous sommes tous inquiets, ce n'est pas tant en regardant le classement actuel qu'en se demandant quel est l'avenir du club s'il se maintient ou s'il descend. Avoir une vision claire sur le projet, l'avenir et les prochaines étapes avec bien sur une réunion régulière (tous les 3 mois?) pour montrer l'avancement ...

J'ai toujours travaillé par objectif. Je pense qu'il est bon d'avoir des objectifs précis avec des dates puis d'avoir un suivi régulier de l'avancement en toute transparence.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar rethel30 » 19 Oct 2016, 19:27

Uast a écrit:Il me semble que c'est une initiative intéressante et courageuse.

De toute façon, Pierre Sage vient d'arriver et il faut donc partir avec un "a priori" positif puis ... voir "à l'usage".

J’espère que cette réunion sera constructive et qu'on aura des informations sur le club et sur le projet. J’espère aussi que celles et ceux qui pourront y aller nous feront un petit compte rendu avec les points positifs et négatifs :)

Il ne manque peut être pas grand chose pour repartir de l'avant. Un bon parcours en coupe pourrait re-fédérer tout le monde autour du CSSA ...

Est il possible pour ceux qui habitent loin ou qui ne sont pas libres samedi de poser leurs questions ?

Amicalement

Mr Sage met son adresse @ alors, utilisons la pour posez nos questions et faire nos remarques;
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar yogo » 19 Oct 2016, 20:08

Bonsoir M Sage, ces échanges pourraient ils être filmés en direct ou en différé pour les expatriés ?
Ardennes tv ou autres ?
Bien cordialement
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar letank32 » 19 Oct 2016, 20:36

chaque chose en son temps mon ami lilian.....
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar Sanglierdu73 » 19 Oct 2016, 20:44

Côté positif:
- De la reconnaissance et du respect donnés aux supporters
- enfin une réaction
- une volonté d'ouverture
- le forum a de l'influence!

Côté négatif:
- Ca ne sent pas vraiment le "on s'est planté, on revoit notre copie et on vire MBappé", mais plus le "on va vous expliquer pourquoi notre stratégie est bonne et va être poursuivie"
- Bizarre de passer d'un extrême à un autre dans la communication. Petit doute sur la sincérité de la démarche.
- ça me rappelle le boulot!
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar letank32 » 19 Oct 2016, 20:49

Sanglierdu73 a écrit:Côté positif:
- De la reconnaissance et du respect donnés aux supporters....TU ES SUR DE CELA
- enfin une réaction....DEMANDE DEPUIS PLUSIEURS MOIS
- une volonté d'ouverture
- le forum a de l'influence! NORMAL...CEST LE MEILLEUR DES SITES

Côté négatif:
- Ca ne sent pas vraiment le "on s'est planté, on revoit notre copie et on vire MBappé", mais plus le "on va vous expliquer pourquoi notre stratégie est bonne et va être poursuivie" MBAPPE DOIT PARTIR...
- Bizarre de passer d'un extrême à un autre dans la communication. Petit doute sur la sincérité de la démarche.
- ça me rappelle le boulot!
COMME MOI :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération "Rien ne se fera sans vous"

Messagepar LeLillois08 » 19 Oct 2016, 20:56

Pas de MARLOT au menu des présents. Bizarre cela ?
C'est un technicien, c'est le coach, c'est donc aussi à lui qu'il y a plein de questions à poser ...
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous