Soutien aux supporters Nimois

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Soutien aux supporters Nimois

AllezSedan.com
 

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar letank32.08 » 23 Déc 2019, 18:26

c'est purement dégueulasse de la part de ces policiers qui n'en porte que le nom....qu'ils en prennent pleins la gueule au G20 ou autre situation est un fait !
mais se "venger" de la sorte sur femmes et enfants est honteux ! ces unités sont connus par la préfecture, les gens
matraqués et gazés devraient porter plaintes et se constituer parti civil avec des avocats.....
Quand nous on crack des torchent, la justice arrive souvent à nous identifier !!!! que la justice fasse son travail également dans cette honteuse situation.

Soutiens aux supporters Nîmois.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar meynadier » 23 Déc 2019, 18:52

Question : La tribune visiteurs du stade vélodrome ne contient-elle que 200 places ?
Sinon pourquoi limiter ce nombre à 200.
Est-ce un abus de pouvoir du préfet des Bouches du Rhône, ou les forces de police qui se croient-elles au dessus des lois ?
Dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen il est recommandé la libre circulation des personnes et des biens
Pourquoi ce précepte n'est-il pas respecté ?.
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar compte supprimé » 23 Déc 2019, 19:24

C'est la mode maintenant, les préfets interdisent les déplacements ou bien interdisent carrément le port des écharpes comme pour les Lyonnais ce we à Reims....
compte supprimé
 

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar douzy08140 » 23 Déc 2019, 19:47

letank32.08 a écrit:c'est purement dégueulasse de la part de ces policiers qui n'en porte que le nom....qu'ils en prennent pleins la gueule au G20 ou autre situation est un fait !
mais se "venger" de la sorte sur femmes et enfants est honteux ! ces unités sont connus par la préfecture, les gens
matraqués et gazés devraient porter plaintes et se constituer parti civil avec des avocats.....
Quand nous on crack des torchent, la justice arrive souvent à nous identifier !!!! que la justice fasse son travail également dans cette honteuse situation.

Soutiens aux supporters Nîmois.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

c est curieux que beaucoup de supporters soient surpris de ce qui soit arrivé aux supporters nimois ? ?
régulierement pourtant la police dérape dans notre pays !!! de nombreuses plaintes sont déposées pour étre ensuite
classées sans suite , on ne va pas rentrer dans les détails...
c est absolument inutile d aller porter plainte et se constituer partie civile avec des avocats la justice fait son travail
oui mais en protégeant la police
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar letank32.08 » 23 Déc 2019, 21:22

douzy, malgré nos 1ere rencontre, j'aime soutenir tes écrits! là je t'invite a relire les tiens....
on s'en tape royalement dans quel endroit cela c'est passé....nîmes- ou ailleurs....mais la violence gratuite de la police est affreuse...
tu ne peut pas le niez.....violence totalement disproportionné....même le pare-brise du bus se fait laminé par ces ******* de flics.....quel honte dans ce pays.....
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar jerry08 » 24 Déc 2019, 09:59

meynadier a écrit:Question : La tribune visiteurs du stade vélodrome ne contient-elle que 200 places ?
Sinon pourquoi limiter ce nombre à 200.
Est-ce un abus de pouvoir du préfet des Bouches du Rhône, ou les forces de police qui se croient-elles au dessus des lois ?
Dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen il est recommandé la libre circulation des personnes et des biens
Pourquoi ce précepte n'est-il pas respecté ?.

Le patron de la police des Bouches du Rhone , c'est surtout le ministre de l'Interieur , celui-la -meme qui jouait au Poker dans les tripots marseillais, il y a quelques années .
Cherchez l'erreur !
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar douzy08140 » 24 Déc 2019, 10:18

letank32.08 a écrit:douzy, malgré nos 1ere rencontre, j'aime soutenir tes écrits! là je t'invite a relire les tiens....
on s'en tape royalement dans quel endroit cela c'est passé....nîmes- ou ailleurs....mais la violence gratuite de la police est affreuse...
tu ne peut pas le niez.....violence totalement disproportionné....même le pare-brise du bus se fait laminé par ces ******* de flics.....quel honte dans ce pays.....

letank32 je crois que tu as mal lu ou mal interprété mon message , avec les réserves qui s imposent,
ayant des positions bien arrétées sur le sujet...oui la violence gratuite de la police est affreuse !!!
je soutiens à 200 % tes propos mais ce que j ai dit c est que c est inutile de déposer des plaintes la police est
protégée et a pratiquement tous les droits
souvent l GPN est saisi de plaintes contre les violences policiéres mais pratiquement toutes sont classées sauf 2
récemment....
je n ai pas besoin de relire mes propos , je n ai pas changé d avis..
joyeux Noel à toi et ta famille !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Déc 2019, 13:49

C'est vrai la police passe son temps à faire déraper des situations où tout se passe bien....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar letank32.08 » 24 Déc 2019, 15:52

désolé l'ami Douzy, j'avais pas bien saisi le sens de ton écrit.....
mais perso quand j'entame une procédure, je vais au bout :mrgreen:
Passe également un joyeux réveillon de noël.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar jerry08 » 04 Jan 2020, 14:28

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-la-brigade-loire-arrive...
ça continue .... :mrgreen:
Les supporters Nantais , interdits de centre-ville à Bayonne, ont refusé de rejoindre le stade et sont repartis ...à Nantes sans voir le match .
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar douzy08140 » 04 Jan 2020, 19:03

jerry08 a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-la-brigade-loire-arrive...
ça continue .... :mrgreen:
Les supporters Nantais , interdits de centre-ville à Bayonne, ont refusé de rejoindre le stade et sont repartis ...à Nantes sans voir le match .

oui çà continue :mrgreen:
depuis un certain temps on constate beaucoup d interventions policiéres qui ne se justifient pas...
il faudra etre trés vigilants pour le match Sedan - Bastia qui sent la poudre !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar meynadier » 04 Jan 2020, 23:02

Pourquoi les associations de supporters ne peuvent-elles pas envoyer un courrier à la FFF afin de signaler ces faits qui se répètent de plus en plus ?
Pourquoi ne peut-on plus assister à un spectacle ( car le football en est un ) sans s'en voir interdire l'accès ?
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar jerry08 » 17 Jan 2020, 15:26

Dans le meme ordre d'idée, Soutien aux supporters du Red-Star !
Leur match de Coupe de France contre Nice devait se derouler au stade Bauer ... et a été inversé par la FFF pour raisons de securité incertaine . :mrgreen:
(Alors que le Red star a reçu Chambly en 32 emes sans aucun probleme )
Les supporters de l'etoile rouge devront se rendre a Nice s'ils veulent supporter leur equipe ,

NDLR : il semblerait que l'accueil tres frais reservé à la Ministre des Sports recemment dans ce stade , ait beaucoup influencé les instances fésérales
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Soutien aux supporters Nimois

Messagepar rethel30 » 19 Jan 2020, 12:47

et les supporters Bastiais ont le droit de se déplacer, il est vrai qu'ils se comportent comme des agneaux :mrgreen:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/proces-des-supporters-corses-reims-compte-rendu-1487274334
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous