Vos souvenir en tant que supporters

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar roro » 21 Mar 2020, 17:46

je vous propose sur se sujet de raconter 1 souvenir , 1 photo, que vous avez en souvenir en temps que supporters du cssa .
ancien ou moins ancien se souvenir ?
se sujet sera pour tout le confinement ( on n'a de quoi voir venir)
allez a clavier et a vos sourire ;)
allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Vos souvenir en tant que supporters

AllezSedan.com
 

Re: vos souvenir en temps que supporters

Messagepar mike34 » 21 Mar 2020, 22:25

Demie finale de Coupe de France chez LE grand Monaco... Inoubliable
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: vos souvenir en temps que supporters

Messagepar mike34 » 21 Mar 2020, 22:29

mike34 a écrit:Demie finale de Coupe de France chez LE grand Monaco... Inoubliable

Année 2004/2005...victoire à Louis 2, nous étions beaucoup de sedanais on avait mis une grosse ambiance quel souvenir merveilleux
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: vos souvenir en temps que supporters

Messagepar rethel30 » 22 Mar 2020, 08:55

mike34 a écrit:
mike34 a écrit:Demie finale de Coupe de France chez LE grand Monaco... Inoubliable

Année 2004/2005...victoire à Louis 2, nous étions beaucoup de sedanais on avait mis une grosse ambiance quel souvenir merveilleux

c'était la "belle époque", quel match!
anecdote: mon parking beaucoup plus cher que la place de stade, mais à côté d'une Rolls! :D
Portez vous bien
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar cardo » 22 Mar 2020, 10:39

Moi mon meilleur souvenir c'est aussi contre Monaco mais en...1963!
C'était aussi mon premier match à Albeau et c'est mon grand-pére qui m'y avait emmené.
Déjà à cette époque l'ASM dominait le championnat de France avec un doublé 1963 et 1964.
Mais ce jour de 1963 dans les Ardennes les internationaux monégasques Hidalgo,Douis, Cossou n'ont pas vu le jour 4-0 un festival de jeu,de buts et de performances individuelles des hommes en bleu de M.Louis et je me souviens des déboulés costauds d'un certain Lemerre qui ont dégoutés Cossou.
Depuis ce premier match au stade.., premier exploit, premier souvenir...Quelle chance j'ai eu...merci papy!
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar douzy08140 » 22 Mar 2020, 13:48

depuis des décennies que je suis supporter du CSSA j en ai des souvenirs aussi beaux les uns que les autres mais
pour moi les plus récents ce sont les meilleurs..
j aurais pu choisir la 1/2 finale de la coupe de France Sedan -Le Mans et les buts encaissés par Regnault mais
je choisis Roye - Sedan avec la montée en national.....
je garderai le souvenir de Gilles Dubois assis derriere moi en tribune les larmes aux yeux à l annonce officielle
de la montée de Sedan en national , çà ne s oublie pas...
la suite est sans intérét puisqu on parle uniquement des bons souvenirs..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar Pascal1010 » 22 Mar 2020, 14:21

Des souvenirs , il y en a bcp des heureux et tristes ' mes premiers matchs a albeau avec mon pere' dans les annees 70, quel plaisir d avoir vu dalheb ou osim, et ce stade qui vibrait a l unisson, un de mes plus mauvais souvenirs c est pas les descentes, la blessure de mazzeo' que dis je cette agression .
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar fg8 » 22 Mar 2020, 16:01

Pascal1010 a écrit:Des souvenirs , il y en a bcp des heureux et tristes ' mes premiers matchs a albeau avec mon pere' dans les annees 70, quel plaisir d avoir vu dalheb ou osim, et ce stade qui vibrait a l unisson, un de mes plus mauvais souvenirs c est pas les descentes, la blessure de mazzeo' que dis je cette agression .


Il y avait tout dans ce match contre Martigues . Une équipe avec un collectif parfaitement huilé et l'impression que rien ne pouvait l'arrêter et finalement .. quelque chose pouvait l'arrêter : la blessure d'un joueur qui marchait sur l'eau , Laurent David en larmes sur le terrain . Une victoire 4-0 et à la fin du match des spectateurs qui quittent le stade comme si le score était 0-4 .

La demie finale contre Le Mans a évidemment quelque chose de particulier puisque le match se joue à Albeau et qu'à la 121 ème minute Le Mans frappe la barre et le ballon rebondit sur la ligne !!
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar Ybmord » 22 Mar 2020, 17:12

Et la fessée donnée au PSG en 2001 ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar compte supprimé » 22 Mar 2020, 17:15

Moi, je retiendrais la montée acquise à Reims en 2006. Monter en L1 en s'imposant sur la pelouse de son ennemi héréditaire, c'est vraiment un bon souvenir !
Et puisque l'on parle de Mazzéo, ce match là restera aussi dans ma mémoire :
https://www.dailymotion.com/video/x3iwbj
compte supprimé
 

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar yogo » 22 Mar 2020, 19:26

Je m’autorise 2 souvenirs
Morales qui met un hat trick pour son arrivée d’Uruguay , il marchait sur l’eau
Et martinovic qui prend la balle dans le rond central frappe de 45 m et trouve la lucarne
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar remi5108 » 22 Mar 2020, 21:49

Martinovic, il me semble que c'était contre Tavaux lors de sa première apparition ?
remi5108
 
Messages: 73
Inscrit le: 11 Juil 2009, 07:56

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar Tom08000 » 22 Mar 2020, 22:08

2 souvenirs, un vieux et un récent..

Sedan-Toulouse 2007 (défaite 0-2), mon premier match en tribune (tribune nord sup je m'en souviens encore :D ).

Puis Sedan-CA Bastia en 2017 le fameux 7-1
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: Vos souvenir en tant que supporters

Messagepar rivoiron maurice » 04 Avr 2020, 19:40

bonsoir pour moi pas 1 mais des dizaines de souvenirs ,exile des ardennes depuis 1970 ,tous les matchs de SEDAN sont
des souvenirs
la finale a COLOMBES 1 sanglier , 1 petit cochon sur le terrain 1°finale de coupe de france rennes -sedan
en bus a PARIS pour jeune gamln
SEDAN en premiere divison , PIUS N DEFI un seul bruit PIUS PIUS hurlaient toutes les tribunes de quil avait le ballon
la MICHELINE _GIVET _SEDAN mon beau-frere plus connu par son surnom L AMI JEAN (dcd ) ex chef de gare a
SEDAN , etait le chef de l expedition depart MOHON dans le train poignees de mains,idem a la gare , rebelote au stade dans les tribunes
au retour la micheline partait toujours en retard,victoire ou defaite avec ami jean nos prenions une derniere coupette avant de reprendre le train le conducteur sur la distance les 5 a10 miutes de retard, dans les wagons
on refaisait le match, a l arrivee a MOHON de temps en temps nous allions voir FRANCIS a LA TAVERNE
voila quelques souvenir des matchs DE SEDAN
allez sdan
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19


Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron