Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar michaël » 22 Mar 2010, 16:49

Je suis contre, on sait tous pourquoi les YB sont en aileron je vais pas réénumérer toutes les raisons, je vois pas pourquoi ils devraient renoncer à leurs convictions et faire un genre de retour en arrière pour retourner derrière les buts et tout ça pour ménager une toute petite minorité de récalcitrants.Que les responsables prennent leur ... responsabilités et fassent triompher le bon sens et la majorité.
Aujourd'hui"hui le moteur du stade, ce sont les YB, personne ne peut le contester, ils sont supérieurs en nombre et surtout en puissance vocale, pourquoi devraient-ils mettre leurs convictions de côté et casser tous ce qu'ils ont battis jusqu'à maintenant et retourner dans un emplacement testé et éliminé par le passé, pour ménager les états d'âme d'une vingtaine de personne ? Soyons sérieux.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar Supp-du08 » 22 Mar 2010, 17:22

Malheureusement, j'ai l impression que le KVR va s éffriter au fil du temps...a ce rythme là, le rassemblement se fera naturellement...='(
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar dvd88cssa » 22 Mar 2010, 18:15

Supp-du08 a écrit:Malheureusement, j'ai l impression que le KVR va s éffriter au fil du temps...a ce rythme là, le rassemblement se fera naturellement...='(


Je pense aussi malheureusement pour eux mais bon après plus de 10 ans je pense alors qu'un regroupement ne les diminuerais pas.

Enfin allez les gars
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar Barnett » 22 Mar 2010, 19:00

Je suis quand même heureux de l'intérêt porté sur ce sujet par certains.
Y'a des arguments qui sont valables, d'autres non, mais dû à une ignorance logique que je comprend.

Cependant, la porte n'est pas fermé en Aileron ni au KVR, ni à personne d'autres !

Un regroupement est bel et bien toujours possible.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar tomek » 22 Mar 2010, 20:47

J'ai tout de même l'impression que ce manque d'ambiance n'est pas spécifique à Sedan, qu'il touche quasi tous les clubs en France et forcément encore plus les clubs qui ont de mauvais résultats ou qui jouent dans des divisions pas franchement "bandantes"...

C'est sur qu'à Sedan, le minimum serait de regrouper l'ensemble des personnes qui veulent chanter dans un seul endroit mais bon...

Y a sans doute bcp d'explications diverses à ce manque d'embrasement des tribunes Françaises (l'évolution du public qui s'y rend par ex, le confort des stades, les règles de sécurité etc) et Sedan ne fait pas exception, je souhaite bien du courage à ceux qui se démènent ts les 15 j pour redresser la barre!
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Ambiance au stade

Messagepar tonio » 22 Mar 2010, 21:08

Arno08 a écrit:mais en étant 200 derrieres les buts ça change un peut la donne et à savoir qu'il y à des gens au dessus et qui n'attendent qu'une chose c'est de suivre le kop....



Pour avoir été membre du KVR, un gros inconvénients que l'on oublie parfois de citer (pour le tribune sud) c'est les gens au dessus "arrrr baissés vos drapeaux on voit rien, asseyez vous arretez de gesticuler on peut pas voir le match..."

Et ca ca craint aussi
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Ambiance au stade

Messagepar dvd88cssa » 22 Mar 2010, 21:11

tonio a écrit:
Arno08 a écrit:mais en étant 200 derrieres les buts ça change un peut la donne et à savoir qu'il y à des gens au dessus et qui n'attendent qu'une chose c'est de suivre le kop....



Pour avoir été membre du KVR, un gros inconvénients que l'on oublie parfois de citer (pour le tribune sud) c'est les gens au dessus "arrrr baissés vos drapeaux on voit rien, asseyez vous arretez de gesticuler on peut pas voir le match..."

Et ca ca craint aussi


Tu les envois chier

8-)
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar Sedan_1919 » 22 Mar 2010, 21:13

Barnett a écrit:Je suis quand même heureux de l'intérêt porté sur ce sujet par certains.
Y'a des arguments qui sont valables, d'autres non, mais dû à une ignorance logique que je comprend.

Cependant, la porte n'est pas fermé en Aileron ni au KVR, ni à personne d'autres !

Un regroupement est bel et bien toujours possible.


Tu a raison chef, je c'est que la passion des tribunes tu as! Mais t'inquiète pas, un jour ça auras de la gueule cet ailerons sud ! Et je trouve que quand tout le monde s'arrache vraiment les tripes comme les 5 ans sa claque déjà pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Ambiance au stade

Messagepar Arno08 » 22 Mar 2010, 21:34

tonio,
oui j'etais un de leur fidel également et j'ai aussi connu les "vieux c.." derriere nous qui gueulaient lol mais comme le dit si bien dvd88cssa, on savait les rembarer lol

Le club n'a qu'à obliger tout le monde de s'asseoir sauf dans l'aileron .
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Ambiance au stade

Messagepar michaël » 22 Mar 2010, 21:51

Bof ... on est pas au R-U non plus :D La solution ne peux venir que des gens, il faut surtout cesser de se regarder le nombril, et commencer à raisonner pour l'intérêt général, pour le club, pas pour ses intérêts perso ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar chris » 23 Mar 2010, 10:38

Sedan_1919 a écrit:Tu a raison chef, je c'est que la passion des tribunes tu as!

Le verbe savoir tu emploieras, sinon le côté obscur l'emportera...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Ambiance au stade

Messagepar bougherra » 23 Mar 2010, 12:44

Je ne vais pas au stade souvent mais quand j'ai été voir sedan nimes a dugau, j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucune ambiance dans le stade a part dans les aileron ou les yougs boys sont un peu les seuls a chanter, les autres on ne les entends pas. L'ambiance est pourri dans se stade personne ne chante rien du tout c'est horrible à allez voir un match ,je me suis barré à la mi temps telment l'ambiance était zéro et ne parlons pas du match, mais bon sa se comprends sedan ne gagne jamais a domicile alors il ne faut pas s'attendre au vélodrome.
Sur ce bon courage a ceux qui donne de la voix et je suis favorable a un regroupement de tout les supporters chanteur dans un même endroit du stade parceque franchement on fait un peu pitié
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar Barnett » 23 Mar 2010, 13:09

A commencer par les gens comme toi bougherra (très bon joueur au passage), non pas que ta critique est mauvaise, elle est même vraie.
Mais si tout les râleurs commençaient par se bouger aussi le cul même un minimum à domicile pour leur club, on avancerais plus facilement!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar tonio » 23 Mar 2010, 18:16

c'est vrai que si on fait un ratio entre les gens qui aimeraient avoir une bonne ambiance, qui voudraient que Dugaugez soit un stade ou l'ambiance règne, et ceux qui le disent et viennent en tribune, l'aileron devrait être plein à craquer, or ce n'est pas le cas aujourd'hui...

Le nombre de gens que je "connais" qui, tranquillements aissis dans leur canapé les vendredis soir me disent " bah moi je retournerais aux matches quand il y aura de l'ambiance... Si les Young Boys et l'aileron avaient la contribution des gens qui veulent, qui voudraient, aimeraient.... certaines discussions n'auraient pas lieu aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Ambiance au stade

Messagepar bienvenueenenfer » 24 Mar 2010, 15:05

et supporter une equipe c'est pas seulement quand elle tourne, ou qu'elle monte...(m'enfin si elle monte c'est qu'elle tourne :arrow: )...
bref, faut se dire supporter sedan, c'est aussi des mauvais matches, mauvais dep..mais que l'ambiance peut effacer les deceptions plus rapidement...
un regroupement, donnerait cette sensation d'un public valeureux...qui y croit...toujours meme ds les mauvais moments...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous