Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar Arno08 » 24 Mar 2010, 17:39

oui à albeau en 98/99 le début de saison etais médiocre et pourtant l'ambiance était fabuleuse, à cette époque nous étions réputé comme un des publics de France les plus chaleureux.
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar Barnett » 25 Mar 2010, 20:30

et depuis... on vit dans le passé
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar michaël » 25 Mar 2010, 20:42

C'est pas avec la situation pathétique post-Albeau que ça va changer si rien ne se passe ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar Supp-du08 » 25 Mar 2010, 21:05

Une seule solution: TOUS EN AILERON
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar tomek » 25 Mar 2010, 22:23

Barnett a écrit:et depuis... on vit dans le passé


On en a bouffé aussi des "c'était mieux avant" à la fin des 80'S / début 90's, Je pense que c'est cyclique... Et en même tps, j'ai vécu le plus gros chaos sur un but de Sedan l'année dernière à Cornichon city, ça montre bien que la passion et l'engouement sont toujours là!
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Ambiance au stade

Messagepar dvd88cssa » 26 Mar 2010, 09:18

tomek a écrit:
Barnett a écrit:et depuis... on vit dans le passé


j'ai vécu le plus gros chaos sur un but de Sedan l'année dernière à Cornichon city, ça montre bien que la passion et l'engouement sont toujours là!


Trop bon d'ailleurs cette explosion du parcage si c'était comme ca à chaque but domicile extérieur ca aurait de la gueule
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar lilian » 26 Mar 2010, 13:03

tomek a écrit:
Barnett a écrit:et depuis... on vit dans le passé


On en a bouffé aussi des "c'était mieux avant" à la fin des 80'S / début 90's, Je pense que c'est cyclique... Et en même tps, j'ai vécu le plus gros chaos sur un but de Sedan l'année dernière à Cornichon city, ça montre bien que la passion et l'engouement sont toujours là!



c'est vrai que c'était du grand n'importe quoi ce jour là, mais on a vécu de sacrés moment :P
Avatar de l’utilisateur
lilian
 
Messages: 136
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar Arno08 » 27 Mar 2010, 20:22

franchement j'ai eu la sensation qu'on avait gagné la coupe de France! lol Les joueurs étaient bluffés...
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Ambiance au stade

Messagepar eberhard » 29 Mar 2010, 18:03

si y'a pas d'ambiance, c'est de la faute aux joueurs ! :lol:
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Ambiance au stade

Messagepar SeDaNais » 04 Déc 2010, 11:18

bonjour a tous, j'ai fouillé dans le forum pr retrouver mon post qui datait deja de plusieurs mois, sur "l'ambiance" au stade.
Etant pas du coin, j'ai fait l'effort de venir pr le derby, et moi je ne critiquerai pas les joueurs pr leur non match, on va dire que c'est un mauvais passage, mais bon vu la deuxieme mi tps 1 pt c'est pas si mal, et un pti nul pr ces remois c'est comme une victoire, comme ils sont tristes...
bref, mon coup de gueule c'est sur l'ambiance des kops, donc étant venu pr le derby, jme suis dis aller on va aller donner un coup de main au kop pr chanter et chambrer un peu les remois, donc deja jsuis arrivé je me suis fais engueuler tte la premiere mi tps par des pti vieux, meme des plus jeunes, car j'étais debout, et qu'il ne voyait rien, je trouve ca nul de pas avoir au moins un bloc en placement libre ou on peut se mettre debout chanter et sauter sans se faire engueuler par des mecs qui vont au stade comme si ils allaient a l'opéra...Bref, c'est a vous responsable de groupe, si vous voulez attirez les gens detre plus attrayant et plus accuiellant avec les "nouveaux". Le but d'un groupe de supporters c'est également de s'élargir et de "recruter"...
aprés concernant l'ambiance, j'étais au courant des "problemes" des YB donc pas trop étonné de les voir faire greve des chants comme ils avaient prévu. Mais la gréve na pas durer tt le match il me semble, et la, niveau chant 0 ! Biensur, jvais surmen me faire critiquer, on va me dire, oé tu viens une fois et tu critiques c'est facile, allez y ! Mais un mec comme moi qui veut chanter pr soutenir mon equipe, qui cherche un kop...qui en trouve un par chance...qui se fait engueuler parce qu'il est debout, qui pdt les 3-4 du match a eu froit car yavait aucun chant puissant, et ben aprés jss parti et jme suis assis comme bcp le font...
la solution n'est peut etre pas la mienne, mais moi perso j'en ai pas, la solution c'est vous les responsables des groupes qui l'as. La solution c'est simplement detre plus attirant et PLUS ACCUEILLANT !!

sur ceux allez sedan!!
SeDaNais
 
Messages: 35
Inscrit le: 27 Aoû 2009, 20:50

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssajoe » 04 Déc 2010, 11:50

C'est trés bien résumé ce que tu nous dis là . Il n'y a pas que le temps qui était froid , la grande majorité des spectateurs l'est aussi. Ils sont au théatre , on te regarde comme une béte curieuse si tu commences à entonner un chant , ou à siffler l'arbitre.
Les événements récents peuvent laisser penser que le club choisit ces " spectateurs aphones et amorphes " plutot que ceux qui mettent de l'ambiance. Je me demande comment les joueurs peuvent le ressentir ? mais qui séme le vent risque de récolter la tempéte !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Ambiance au stade

Messagepar ChErRyMoOn » 04 Déc 2010, 11:57

Euhh...tu devais pas être au bon endroit alors, car y'a largement la place pour se mettre debout dans le KOP...après c'est sur que si t'es en plein milieu de tribune debout, tout seul...les gens vont t'engueuler :D
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: Ambiance au stade

Messagepar tonio » 04 Déc 2010, 12:07

Je pense que les responsables de kop on déjà pensé à des solutions pour un meilleurs placement en tribune (aileron par exemple..) seulement le club fait tout pour qu'il n'y ai pas cette cohésion que l'on attend tous...
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Ambiance au stade

Messagepar Pinta » 04 Déc 2010, 12:38

cssajoe a écrit:C'est trés bien résumé ce que tu nous dis là . Il n'y a pas que le temps qui était froid , la grande majorité des spectateurs l'est aussi. Ils sont au théatre , on te regarde comme une béte curieuse si tu commences à entonner un chant , ou à siffler l'arbitre.


Ouais enfin ça pas besoin d'être un spectateur du dimanche pour ne pas apprécier ça...

Enfin bon après il faut se renseigner un peu, je pense que si tu prends une place en Sud inférieur dans le kop personne va t'engueuler si tu es debout sur ton siège, par contre en honneur c'est déjà plus compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Ambiance au stade

Messagepar miha » 04 Déc 2010, 13:12

Supp-du08 a écrit:Une seule solution: TOUS EN AILERON

Malheureusement on en revient toujours a la même conclusion. Il faut retirer ses oeillères et se rendre compte une bonne fois pour toute que la tribune sud n'est définitivement pas le bon endroit pour créer un noyau d'ambiance.
miha
 
Messages: 49
Inscrit le: 09 Juil 2009, 22:33

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous