Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 22 Sep 2014, 08:02

mike34 a écrit:Ou la ça a beuguer...je disais tout a fait sedan va retrouver don rang...


c'est l'euphorie de l'après match contre le LOSC? ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar michaël » 22 Sep 2014, 10:49

Dans ce cas, soyez gentil de corriger vos messages avec le bouton "éditer" quand c'est encore possible plutôt que de générer un nouveau message ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar BVF » 22 Sep 2014, 13:05

mIKE 34 oui enorme souvenir de ce match à monaco...sans mégaphone à l'epoque...on entendait que ns...150 200 sedanais...en furie!!!
ca va faire 10ans...ca date, esperons une issue heureuse cette année pourquoi pas...apres tout quevilly et vardin avait connu une finale en etant en cfa pourquoi pas ns...dame coupe et sedan, c'est une vieille et longue histoire!!

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Ambiance au stade

Messagepar mike34 » 22 Sep 2014, 13:25

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:Ou la ça a beuguer...je disais tout a fait sedan va retrouver don rang...


c'est l'euphorie de l'après match contre le LOSC? ;)

oui aussi c est vrai, ce nul fait du bien et ca se voit :D ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar mike34 » 22 Sep 2014, 13:27

michaël a écrit:Dans ce cas, soyez gentil de corriger vos messages avec le bouton "éditer" quand c'est encore possible plutôt que de générer un nouveau message ;)

euh tu m excuses, je m en suis rendu compte une fois envoyé. Maintenant si ca te parrait si ennuyeux que ca ou si grave excuse moi mille fois
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar mike34 » 22 Sep 2014, 13:28

BVF a écrit:mIKE 34 oui enorme souvenir de ce match à monaco...sans mégaphone à l'epoque...on entendait que ns...150 200 sedanais...en furie!!!
ca va faire 10ans...ca date, esperons une issue heureuse cette année pourquoi pas...apres tout quevilly et vardin avait connu une finale en etant en cfa pourquoi pas ns...dame coupe et sedan, c'est une vieille et longue histoire!!

ALLEZ SEDAN

c était énorme, souvenir souvenir...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar michaël » 22 Sep 2014, 19:17

mike34 a écrit:
michaël a écrit:Dans ce cas, soyez gentil de corriger vos messages avec le bouton "éditer" quand c'est encore possible plutôt que de générer un nouveau message ;)

euh tu m excuses, je m en suis rendu compte une fois envoyé. Maintenant si ca te parrait si ennuyeux que ca ou si grave excuse moi mille fois

Y'a pas de mal ;) Je dis juste que l'édition des messages est possible ... pour une prochaine fois ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 22 Sep 2014, 19:35

mike34 a écrit:
BVF a écrit:mIKE 34 oui enorme souvenir de ce match à monaco...sans mégaphone à l'epoque...on entendait que ns...150 200 sedanais...en furie!!!
ca va faire 10ans...ca date, esperons une issue heureuse cette année pourquoi pas...apres tout quevilly et vardin avait connu une finale en etant en cfa pourquoi pas ns...dame coupe et sedan, c'est une vieille et longue histoire!!

ALLEZ SEDAN

c était énorme, souvenir souvenir...

+1 (j'avais payé le parking + cher que l'entrée au stade :lol: )
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar dudule13 » 22 Sep 2014, 20:19

+4
Nous avions fini la soirée au resto le Pinocchio sur le rocher ;)
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Ambiance au stade

Messagepar mike34 » 22 Sep 2014, 23:08

michaël a écrit:
mike34 a écrit:
michaël a écrit:Dans ce cas, soyez gentil de corriger vos messages avec le bouton "éditer" quand c'est encore possible plutôt que de générer un nouveau message ;)

euh tu m excuses, je m en suis rendu compte une fois envoyé. Maintenant si ca te parrait si ennuyeux que ca ou si grave excuse moi mille fois

Y'a pas de mal ;) Je dis juste que l'édition des messages est possible ... pour une prochaine fois ;)

;) pas de soucis :D
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Ambiance au stade

Messagepar BVF » 23 Sep 2014, 20:15

dudule13 a écrit:+4
Nous avions fini la soirée au resto le Pinocchio sur le rocher ;)



perso dans le train de nuit, ramenant sur Austerlitz, avec des cheminots de l'epoque je précise du dépot de lumes ne travaillant pas mais venus voir le match, et repartis ivres morts...ds le train couchette
une arrivée a austerlitz phénomenale ou 5gars ivres chantaient on est en finale face à des milliers de parisiens, serviettes et tetes baissées...lol
je savais pas si je devais en rire ou pleurer, mais une grande fierté d'avoir assisté à un moment historique de mon club.... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Ambiance au stade

Messagepar lardennais48 » 27 Sep 2014, 17:43

Bonne affaire réglée avec la victoire à Rethel, bon, à part ça bien content d'être sedanais point de vue ambiance au stade surtout que je ne chante pas beaucoup (un peu). En effet lu sur l'Ardennais qu'un supporter cornichon s'est fait tabasser au stade par des ultra cornichon sous prétexte qu'il ne chantait pas assez fort !!! Delaune est un stade formidable.
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 27 Sep 2014, 20:34

_inutile de parler de ces gens qui tapent "leur" supporter devant sa propre famille....car le gars, soit disant ne chantait pas assez fort.....lamentable!!!!
de toute façon , ici on est là pour parler de l'ambiance de notre public....pas de ces crétins.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 09 Nov 2014, 20:43

plus de 250 sedanais s'étaient une nouvelle fois déplacés pour ce nouveau match à l'extérieur et cela en ce stade Arriegeois.
petit stade sympa, accueil aussi..bière correct :lol: .et un seul gars comme supporter local avec drappeau; grosse caisse et méga à lui seul...respect! 8-)
quand à nous,ba pas facile dans ce secteur de tribune en tant que visiteurs pour organiser nos 1er chants, on a eu besoin d'un certain temps d'adaptation....mais une fois partie...yessssss!
cette ambiance est vraiment génial entre nous les supporters, avec la cerise sur le gateau: le chant de chris james en fin de match...
l'ambiance dans le bus du collectif fut géante.... :mrgreen:
l'aventure continu, 2 matchs de suite à domicile (putain ça va nous faire bizarre :lol: ) et un déplacement à Dieppe le 29 novembre.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar BVF » 09 Nov 2014, 21:33

c'est impressionnant, de voir ces contingents de Supporters en déplacement...régulièrement. Gros respect perso j'ai eu cette adrénaline qui montait en arrivant à Epernay, alors que la tribune était déja bien garnie et chantait....
Ns sommes pour beaucoup dans pas mal de pts pris, cà doit bien motiver notre équipe d'aller jouer à Calais dans un stade quasi vide avec nos sups, ou hier à Arras qui attirer de l'affluence parce que Sedan...!

;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous