Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 04 Déc 2010, 13:51

cssajoe a écrit:C'est trés bien résumé ce que tu nous dis là . Il n'y a pas que le temps qui était froid , la grande majorité des spectateurs l'est aussi. Ils sont au théatre , on te regarde comme une béte curieuse si tu commences à entonner un chant .


10 x oui!! voir appeler "belair" pour te faire enfermer!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar gaelle08 » 04 Déc 2010, 14:05

Pour ne pas se faire engueuler, rien de plus simple, il suffit de descendre vers le bas de la tribune et tu aurais forcement eu une place. Certaines personnes qui ne sont pas dans les kop d'habitude ont réussi à trouver une place.
Sinon, Je suis tout à fait d'accord qu'au niveau de la première mi temps, l'ambiance n'était pas au top. Mais je pense qu'on s'est largement rattraper lors de la seconde !.
gaelle08
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:07
Localisation: Rethel.

Re: Ambiance au stade

Messagepar Arno08 » 04 Déc 2010, 17:07

Ho la vache l'ambiance de m**** en première mi tps!!!

bon je sais pourquoi les YB on fait grève, ça à plombé l'ambiance carrément mais je ne pense pas que ça ai servit à quelque chose malheureusement.
Par contre le truc bête c'est que lors de la "grève" Sedan jouait bien, et après c'était le contraire!

Ceci dit les remois ne nous on pas mangés comme nous l'avions fait chez eux! c'est bien la le principal!
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Ambiance au stade

Messagepar bienvenueenenfer » 04 Déc 2010, 17:27

Arno08 a écrit:Ho la vache l'ambiance de m**** en première mi tps!!!

bon je sais pourquoi les YB on fait grève, ça à plombé l'ambiance carrément mais je ne pense pas que ça ai servit à quelque chose malheureusement.
Par contre le truc bête c'est que lors de la "grève" Sedan jouait bien, et après c'était le contraire!

Ceci dit les remois ne nous on pas mangés comme nous l'avions fait chez eux! c'est bien la le principal!


je pense que le froid a ete une raison plus qu'autre chose, pr l'ambiance et apres le jeu...
greve ok, mais meme sans la greve le stade etait crispé, les remois en tribune etait frigorifié, et n'ont pas donné autant de voix que cela...
la greve a servi a montrer, qu'un bloc est né depuis longtemps en aileron, et qu'il n'ya pas que des YB...et que ce bloc n'est pas pret de disparaitre, le cliub le sait, qu'ils les reconnaissent ou non...apres le bloc kvr YB demontre une certaine cohesion necessaire au nom de nos couleurs, malgré qqdifferences...
ensuite le club a fait preuve de moins de zele, et ce malgré un derby, quasiment pas de stadiers en tribunes, comme quoi le club n'a pas ete si clean que cela, ds son intervention lors de sedan ajaccio...
il a mis de l'eau ds son vin... et vaut mieux laisser ce bloc mettre de l'ambiance plutot que tout raser...ou tenter d'annihiler les efforts de chacun...
le club a ete peu trop loin...ds la maniere de faire et de communiquer...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar Arno08 » 04 Déc 2010, 17:44

oui je ne pense pas qu'il y ai eu d'incidents et c'est bien !!.
hier soir, il y avait un sacré potentiel dans le kop avec pas mal de personnes en + .

Si on joue la montée au printemps il va falloir remettre des pilles dans le megaphonne pasque ya du monde à couvrir! :) ALLEZ SEDAN!!!!!!!

PS: michel et Gael les 2 seuls vrais kapo du Kop sud, rien à dire! les autres dsl mais c'est pas ça du tout
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 04 Déc 2010, 19:54

les kops devraient s'inspirer de celui de l'équipe de France à Belgrade!
çà fait rêver, les Français font plus de bruit (y compris ceux qui ont l'allure de "spectateur de théâtre")que les Serbes XXXXXXfois plus nombreux!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar bienvenueenenfer » 04 Déc 2010, 20:03

rethel30 a écrit:les kops devraient s'inspirer de celui de l'équipe de France à Belgrade!
çà fait rêver, les Français font plus de bruit (y compris ceux qui ont l'allure de "spectateur de théâtre")que les Serbes XXXXXXfois plus nombreux!


s'inspirer du kop de l'equipe de france... :o , on pourrait avoir clement d'antibes avec son coq... :D
non mais arretez, t'as entendu ca ou...qu'on a fait du bruit a telefoot... :arrow:
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar Sedan_1919 » 04 Déc 2010, 20:13

On n'aura vraiment tout entendu... Le KOP de l'équipe de France :lol: :lol: ! J'avais jamais entendu ça !
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 04 Déc 2010, 20:17

Sedan_1919 a écrit:On n'aura vraiment tout entendu... Le KOP de l'équipe de France :lol: :lol: ! J'avais jamais entendu ça !


faut regarder la télé et écouté les commentaires!!!!!! ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar sebcssa » 04 Déc 2010, 20:30

Moi je suis a tout les matchs dans les marches et hier sa ne ma pas dérangé de resté debout tout le match en plus on avait moins froid pour le coup !!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Ambiance au stade

Messagepar Sedan_1919 » 04 Déc 2010, 20:32

On va en rester la deçu, car la c'est du HS on n'ai la pour parler de l'ambiance à Sedan (notre club) ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Ambiance au stade

Messagepar shun08 » 04 Déc 2010, 20:33

Supporter depuis 20 ans et après trois ans sans mettre les pieds au stade, je suis venu braver le froid pour supporter mon équipe, normal quoi.
En arrivant dans l'enceinte, je vois le joueurs tout pret, trop content ! Un sentiment bizarre, personne ne leur parle, tout le monde les regarde sans broncher, à 2 mètres. C'est le derby, merde ! On doit être surmotivés, leur montrer qu'on les soutient, leur faire comprendre que c'est le match ou tu doit tout arracher ! Mais rien...
Après, ils sont pros, c'est leur boulot, ok. Mais je n'ai rien ressenti dans l'envie des "supporters" spectateurs. Pas de chant en tribune avant le match, pas d'entente entre les kops, quelques sifflets (isolés) à Le Moigne et Eudeline nos meilleurs joueurs, 2/3 "va-z-y Blancheneige"... Bref dégouté...
Ca pour attendre qu'on mette 4 buts tranquille à une petite équipe de cornichons, là, ya du monde. Encourager pour forcer le destin, plus personne ou presque.
La mentalité d'une équipe vient de la tribune, hier on était plus des petits marcassins que de vrais sangliers.
shun08
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Déc 2010, 13:52

Re: Ambiance au stade

Messagepar Sedan_1919 » 04 Déc 2010, 20:41

T'aurais compris si tu serais pas rester "3 ans sans venir au stade"!!
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Ambiance au stade

Messagepar shun08 » 04 Déc 2010, 21:09

Ouaip surement, en tout cas ça donne pas envie de se taper plus de 100 bornes pour des ambiances pareilles...
A dans trois ans !
shun08
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Déc 2010, 13:52

Re: Ambiance au stade

Messagepar yam » 04 Déc 2010, 21:16

Perso j'aimerai bien mettre ma pierre à l'édifice "ambiance au stade" j'essaie d'ailleurs de m'y rendre quand je peux.
Par contre j'aurais une petite doléance: ne serait il pas possible de créer un item sur le site où nous pourrions trouver les paroles des chants voir pourquoi pas des enregistrements? Peut être que cela inciterais les spectateurs à se comporter plus en supporter enfin moi je dis ça vu de ma p'tite lucarne est-ce réalisable? je ne sais pas... Mais pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
yam
 
Messages: 122
Inscrit le: 10 Juil 2009, 11:57

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous