Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar Kira » 09 Avr 2019, 19:45

Pourquoi toujours parler de Budget

Tu peux avoir un budget de 3000€ si ton loyer et tes charges sont de 2500€ tu n’a que 500€ pour vivre

Tu peux avoir un budget de 2000€ un loyer a 400€ avec les aides et tu vis tres bien

Vous devez raisonner en masse salarial et pour le coup je ne pense pas qu’elle soit superieur à Creteil.
De plus la problematique de notre club est qu’il est dans une region ou il n’y a rien pour des jeunes de 20-30 ans contrairement a Creteil proche de Paris. Qui voudrait venir se perdre dans les ardennes pour 100€ de plus ...

Ajoutez a cela un manque de visibilite sur l’avenir du club avec un president qui a une etiquette de menteur et qui ne met jamais en avant l’humain. Des que les resultats sont mauvais ce n’est jamais de la faute de son management.

Bref le club est mort en tout cas le club que je supporte. L’âme a disparu ainsi que ces valeurs combatives

Et je ne vois pas d’avenir au club tant que cet incompetent ignare du foot seravaux manettes

Le probleme est que personne ne veut de Sedan meme pas les ardennais il n’y a plus de soutien populaire quand tu vois Bastia avec ces 5000 supporters ce n’a rien a voir avec notre poignee d’irreductibles qui eux meme ce sont essouflé devant le manque d’envie a tous les etages du club
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 10 Avr 2019, 08:18

jerry08 a écrit:Et Aktas, vous oubliez mon chouchou qui nous a porté bonheur a chaque fois qu'il est entré en jeu .

Moi, mon chouchou , s'était Simothé dont j'ai déploré la "non conservation", il était devenu un vieux Sedanais, se bagarrant, faisant preuve d'abnégation!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 10 Avr 2019, 08:42

rethel30 a écrit:
jerry08 a écrit:Et Aktas, vous oubliez mon chouchou qui nous a porté bonheur a chaque fois qu'il est entré en jeu .

Moi, mon chouchou , s'était Simothé dont j'ai déploré la "non conservation", il était devenu un vieux Sedanais, se bagarrant, faisant preuve d'abnégation!

Simothé son club de coeur c est le CSSA !!
sa non conservation je pense fut liée au fait qu il n était pas assez régulier faisant de bons matches mais aussi
des mauvais....
cela dit il vaut largement des joueurs de notre effectif actuel surtout qu il était polyvalent
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar joff08 » 10 Avr 2019, 11:11

Kira a écrit:Pourquoi toujours parler de Budget

Tu peux avoir un budget de 3000€ si ton loyer et tes charges sont de 2500€ tu n’a que 500€ pour vivre

Tu peux avoir un budget de 2000€ un loyer a 400€ avec les aides et tu vis tres bien

Vous devez raisonner en masse salarial et pour le coup je ne pense pas qu’elle soit superieur à Creteil.


L'exemple de Créteil a juste été donné pour montrer qu'ils dominent le championnat sans avoir explosé leur budget. Rien de plus!
Je suis parfaitement d'accord pour l'histoire de ton reste à vivre à 500€...
Sauf que si y'a 5 ans il te restait 1000€ et que maintenant avec le même budget il ne reste plus que 500€ sans avoir une meilleur vie, tu ne peux t'en prendre qu'à toi dans la gestion de tes finances...c'est que tu gères mal et dépenses de l'argent dans des trucs qui ne te servent à rien!

Par contre si tu veux parler réellement de masse salariale pour comparer, le budget total de Croix correspond grosso modo à notre masse salariale.
Comme quoi on peut faire mieux ou au moins la même chose avec beaucoup moins d'argent. tout n'est qu'une question d'allocation de ton budget... Pourtant un club comme Croix n'a pas de magicien...ou alors ils ne l'ont juste pas annoncé!! :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Ambiance au stade

Messagepar Albal » 10 Avr 2019, 11:39

joff08 a écrit:
Kira a écrit:Pourquoi toujours parler de Budget

Tu peux avoir un budget de 3000€ si ton loyer et tes charges sont de 2500€ tu n’a que 500€ pour vivre

Tu peux avoir un budget de 2000€ un loyer a 400€ avec les aides et tu vis tres bien

Vous devez raisonner en masse salarial et pour le coup je ne pense pas qu’elle soit superieur à Creteil.


L'exemple de Créteil a juste été donné pour montrer qu'ils dominent le championnat sans avoir explosé leur budget. Rien de plus!
Je suis parfaitement d'accord pour l'histoire de ton reste à vivre à 500€...
Sauf que si y'a 5 ans il te restait 1000€ et que maintenant avec le même budget il ne reste plus que 500€ sans avoir une meilleur vie, tu ne peux t'en prendre qu'à toi dans la gestion de tes finances...c'est que tu gères mal et dépenses de l'argent dans des trucs qui ne te servent à rien!

Par contre si tu veux parler réellement de masse salariale pour comparer, le budget total de Croix correspond grosso modo à notre masse salariale.
Comme quoi on peut faire mieux ou au moins la même chose avec beaucoup moins d'argent. tout n'est qu'une question d'allocation de ton budget... Pourtant un club comme Croix n'a pas de magicien...ou alors ils ne l'ont juste pas annoncé!! :lol: :lol: :lol:


Entièrement d'accord avec toi !
Je pense que Marc DUBOIS est aussi bon dans les affaires qu'il est mauvais dans la gestion d'un club de foot...
Et il est très, très, très bon dans les affaires.... :(
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 10 Avr 2019, 13:08

en ce qui me concerne j ai été plusieurs fois limite agressé parce que je disais que Marc Dubois était incompétent
en sa qualité de président du CSSA...
je le confirme !!! il peut étre président mais s entourer de personnes compétentes qui connaissent le foot et qu il
écoutera.....
ces personnes çà ne manque pas dans les Ardennes...notons que Le Bihan a été viré ou obligé de partir alors qu il a
au moins 400 matches en 1ere division voir plus et que ses compétences sont reconnues dans la formation
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 10 Avr 2019, 22:24

Ou voir moins :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 11 Avr 2019, 08:23

matthieu a écrit:Ou voir moins :mrgreen:


effectivement Jacky Le Bihan 150 matches en ligue 1 et 154 matches en ligue 2 , mais quand on est en colére
on fait parfois des erreurs.....
au fait Fernandez responsable de son départ du CSSA combien de matches en ligue 1 ????????
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar joff08 » 11 Avr 2019, 15:04

Il a une grosse expérience en District D1 du Var en U9!! :-) :-)
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 11 Avr 2019, 16:05

Dans quelques années, après un parcours à la Létang, quand il sera président du PSG, on le regrettera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, si on venait à changer de directeur sportif, peu importe le nb de matchs qu'il ait joué en L1, le plus important est qu'il ait un bon carnet d'adresse et un bon réseau !
Tiens, au fait que devient Joel Muller ? Un bon profil.
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 11 Avr 2019, 17:13

joff08 a écrit:Il a une grosse expérience en District D1 du Var en U9!! :-) :-)

c est surtout un magicien on nous a dit, alors avec sa baguette magique il nous sort son carnet d adresses peu importe
le sport dont il est question , ping pong ou foot par exemple il suffit qu il se mette à la bonne page et il nous sort
des noms...
sa magie remplace son inexpérience pour repérer un joueur !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar IVICACSSA » 12 Avr 2019, 08:06

Recruter sans argent et ne pas pouvoir offrir de perspective d'avenir à un joueur relève tout de même de la magie
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 12 Avr 2019, 10:14

IVICACSSA a écrit:Recruter sans argent et ne pas pouvoir offrir de perspective d'avenir à un joueur relève tout de même de la magie

d autres clubs moins fortunés que le notre recrutent mieux que nous alors si ce sont des magiciens ils sont plus
compétents ailleurs...
quant à prévoir des perspectives d avenir c est pourtant la spécialité de notre Président !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 14 Avr 2019, 21:47

suite au sujet évoqué sur un autre topic, est ce important de savoir qui insulte qui et surtout comment voir même pourquoi?
moi j'ai envie de dire qu'on s'en tape ! les ...blablabla on t'enc...!!!! fait parti intégrante du monde des tribunes.

il n'y a pas d'énervement particulier dans ce sens, mais c'est ainsi.

les cris genres "PD" ...les associations anti homophobes s'en servent sans arrêt....on la vue à Lens..... :evil:

Chose plus grave : les cris de singes...ça c'est honteux....on est d'accord, alors ne mélangeons pas tout

Allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerem008 » 14 Avr 2019, 21:52

Désolé de t'avoir énervé l'ami, c'était pas mon but. Je ne pointais pas le kop, loin de là car ce chant ne me choque pas.

Mais les pouvoirs politiques vont probablement y jeter un oeil, et peut-etre sanctionner nos amis lensois et surtout le capo, d'où mon message de vigilance.

Je reposte le lien :
https://www.20minutes.fr/lille/2496451-20190414-chants-homophobes-supporteurs-rc-lens-vises-plainte-collectif?utm_medium=Social&xtref=facebook.com&utm_source=Facebook#Echobox=1555240333
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous