Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 30 Juil 2019, 16:24

roro a écrit:Voila donc DUGO 08 , sponsorisé par les maisons Batistyle .
Sur la vidéo, on reconnait facilement le pantin qui a enfilé le costume, Marc Dubois lui-même..;

un sacré concurrent pour notre Kop, pas sur que notre ami letank32 apprécie :lol:[/quote]

j'attend de voir ce que cela donnera pour le public surtout, concurrent pour le kop ? nan mais faut pas déconner l'ami
Douzy :lol: :lol: :lol:
Perso je suis pas trop fan d'une mascotte de ce type, mais mine de rien cela peut être sympa à voir.
j'espère juste qu'il ne va pas resté planté 15 minutes avant chaque match devant moi et Roro pour nous faire chanter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.[/quote]
mdr je le voie bien devant nous mdr[/quote]

oui devant le Kop la mascotte c est pas une connerie c est exactement ce qui va se passer !!! c est la mascotte qui
va donner le ton ! :lol:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 30 Juil 2019, 17:00

un peu seulement.....il vas surtout "s'occuper" du public...pas du kop !
Nan mais des fois :mrgreen:

il faudra bien regarder qui ne sera pas sur le banc lors du 1er match.... 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar roro » 30 Juil 2019, 18:37

letank32.08 a écrit:un peu seulement.....il vas surtout "s'occuper" du public...pas du kop !
Nan mais des fois :mrgreen:

il faudra bien regarder qui ne sera pas sur le banc lors du 1er match.... 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



et qui va être la dessous lol ah promis ca sera pas moi


on lui fait un cadeau de bienvenue ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Ambiance au stade

Messagepar roro » 30 Juil 2019, 18:39

sinon vivement qu'on chante un peu a encourager notre équipe ;) la saison devrai être belle :) :)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 30 Juil 2019, 18:46

letank32.08 a écrit:un peu seulement.....il vas surtout "s'occuper" du public...pas du kop !
Nan mais des fois :mrgreen:

il faudra bien regarder qui ne sera pas sur le banc lors du 1er match.... 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

on m'a dit, mais sous réserve, que c'est le gérant d'une société de construction de maisons individuelles qui fait lui-même le pantin sous la tète du sanglier DUGO ....
et on peut dire qu'il est en bonne forme physique sur le vu des images ...
Il n'aurait pas totalement réglé sa cotisation de partenaire et a décidé de jouer la tète de sanglier sous le costume pour alimenter son compte ...
C'est une blague, bien sur :lol: :lol: ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 30 Juil 2019, 20:29

roro a écrit:
letank32.08 a écrit:un peu seulement.....il vas surtout "s'occuper" du public...pas du kop !
Nan mais des fois :mrgreen:

il faudra bien regarder qui ne sera pas sur le banc lors du 1er match.... 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



et qui va être la dessous lol ah promis ca sera pas moi


on lui fait un cadeau de bienvenue ;)

Dugo08 conduit un tracteur...ah zut ! Roro aussi :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerem008 » 17 Aoû 2019, 09:34

Nan mais sérieusement, où va t-on ? De où c'est homophobe ?
Ca en devient risible...

"C'est une première en France. Le match opposant Nancy au Mans vendredi, lors de la 4e journée de Ligue 2, a été interrompu en raison de chants homophobes ("La Ligue, on t'en****") entendus dans les tribunes du Stade Marcel-Picot. Après une première demande du speaker pour faire cesser ces chants, sans succès, l'arbitre de la rencontre, Mehdi Mokhtari, a décidé d'arrêter le match durant quelques instants. La rencontre a finalement repris peu après.

La secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa a réagi à l'incident sur twitter, parlant de propos "homophobes": "Bravo à l'arbitre Mehdi Mokhtari d'avoir interrompu courageusement le match face aux chants homophobes entonnés lors de Nancy-Le Mans comme le permet le règlement. Le foot est un sport passionnant. Il doit le rester pour tous."

De son côté, également sur twitter, la ministre des Sports Roxana Maracineanu "adresse (ses) félicitations à l'arbitre Mehdi Mokhtari ainsi qu'au délégué de la @LFPfr Alain Marseille qui ont pris leurs responsabilités et décidé d'interrompre le match de football entre Nancy et Le Mans pour injures homophobes. C'est une première. Et une dernière, je l'espère".
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Ambiance au stade

Messagepar Brouet » 17 Aoû 2019, 10:04

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens quelques instants sur l'AMBIANCE AU STADE.
J'étais au stade samedi dernier avec mon épouse. Je ne suis pas abonné et je ne suis pas tous les matchs dans les stades loin de là. Je suis plutôt, comme supporter, Ardennais de naissance et de coeur mais résidant à Reims, habitué de ce site, du multiplex et de tous les moyens pour me tenir au courant des résultats et de la vie de mon club préféré.

1) Sur la mascotte, je trouve l'idée très bonne même si elle évolue dans un stade surdimensionné pour son évolution. Le costume est réussi, la hure également, le nom bien vu et le numéro donné parfait. Quant à l'animateur en question, il a fait du bon boulot : bon quadrillage de l'espace, bons déplacements, arpentage sympathique des travées. Laissons lui le temps de marquer son territoire, de prendre du volume et de l'originalité dans son jeu !
2) Le micro, Claude-Alexis REITZ, a une lourde succession à gérer. C'est vrai qu'il était tendu et qu'il voulait relancer un peu trop rapidement. N'oublions pas que c'est un excellent journaliste habitué de la radio et de l'absence de temps morts. Là ce sera différent. Mais on ne peut pas lui reprocher sa sympathie, sa proximité, son désir d'aller à la rencontre du public et de tenir le crachoir. Il faudrait peut-être un peu plus suivre ses intentions aussi à certains moments pour éviter la cacophonie.
3) Les supporters "absolus" ont bien raison d'être regroupés en position centrale. Très bien pour l'ambiance ininterrompue, les chants variés, les drapeaux, le soutien permanent aux joueurs. Un grand bravo ! 3 remarques, simples et pas méchantes, mais qui peuvent être utiles pour la suite et sans vouloir donner de leçon :
le haut parleur doit être mis devant la bouche en permanence et rester au moins un couplet ou un refrain dans la même direction pour que les autres spectateurs puissent intégrer les paroles + percussions un peu moins présentes (autres instruments possibles ?) + rebond sur les paroles prononcées par Claude Alexis (sans être inféodé à lui pour autant, j'ai bien compris !).

Salut de Reims ! La première ville ardennaise de la région (ou pas loin... :lol: )
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: Ambiance au stade

Messagepar roro » 17 Aoû 2019, 10:20

letank32.08 a écrit:
roro a écrit:
letank32.08 a écrit:un peu seulement.....il vas surtout "s'occuper" du public...pas du kop !
Nan mais des fois :mrgreen:

il faudra bien regarder qui ne sera pas sur le banc lors du 1er match.... 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



et qui va être la dessous lol ah promis ca sera pas moi


on lui fait un cadeau de bienvenue ;)

Dugo08 conduit un tracteur...ah zut ! Roro aussi :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


on va guetter les absents voir qui pourrai se cacher la dessous ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 18 Aoû 2019, 19:34

de notre amis Brouet

3) Les supporters "absolus" ont bien raison d'être regroupés en position centrale. Très bien pour l'ambiance ininterrompue, les chants variés, les drapeaux, le soutien permanent aux joueurs. Un grand bravo ! 3 remarques, simples et pas méchantes, mais qui peuvent être utiles pour la suite et sans vouloir donner de leçon :
le haut parleur doit être mis devant la bouche en permanence et rester au moins un couplet ou un refrain dans la même direction pour que les autres spectateurs puissent intégrer les paroles + percussions un peu moins présentes (autres instruments possibles ?) + rebond sur les paroles prononcées par Claude Alexis (sans être inféodé à lui pour autant, j'ai bien compris !).

Et mes réponses :
merci de tes remarques qui sont importantes pour le fonctionnement du collectifs.
Pour les 2 capo...il est vrai que parfois, ils ne tournent pas assez leurs mégas côté public pour que ce dernier chante avec nous.
les tambours? au maximum on en sort 4.....mais samedi ce n'était pas le cas...

quand à notre emplacement en tribune centrale, c'est pas mal en effet !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar Brouet » 19 Aoû 2019, 07:57

Merci à toi !
Bonne poursuite !
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 19 Aoû 2019, 08:20

letank32.08 a écrit:de notre amis Brouet

3) Les supporters "absolus" ont bien raison d'être regroupés en position centrale. Très bien pour l'ambiance ininterrompue, les chants variés, les drapeaux, le soutien permanent aux joueurs. Un grand bravo ! 3 remarques, simples et pas méchantes, mais qui peuvent être utiles pour la suite et sans vouloir donner de leçon :
le haut parleur doit être mis devant la bouche en permanence et rester au moins un couplet ou un refrain dans la même direction pour que les autres spectateurs puissent intégrer les paroles + percussions un peu moins présentes (autres instruments possibles ?) + rebond sur les paroles prononcées par Claude Alexis (sans être inféodé à lui pour autant, j'ai bien compris !).

Et mes réponses :
merci de tes remarques qui sont importantes pour le fonctionnement du collectifs.
Pour les 2 capo...il est vrai que parfois, ils ne tournent pas assez leurs mégas côté public pour que ce dernier chante avec nous.
les tambours? au maximum on en sort 4.....mais samedi ce n'était pas le cas...

quand à notre emplacement en tribune centrale, c'est pas mal en effet !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

l emplacement en tribune centrale est une bonne chose mais çà s arréte en N2 à cause de l ouverture de la tribune
derriere les buts et du changement de tarif en cas de montée en national...
autre remarque jamais évoquée qui n est pas de la responsabilité du Kop mais un certain nombre de suporters restent
debouts bien au dela de la limite du Kop empéchant les personnes assises derriere de voir le match...
quand les stadiers interviennent on voit bien les spectateurs montrer ceux qui sont à coté et qui ont le droit
d étre debout...
une limite visible pour pouvoir rester debout réglerait bien des choses
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 19 Aoû 2019, 19:48

on vas quand même pas refaire le blablabla de 2013-2014 ! cette année il y a de la place autours du kop, alors s'il vous plait, bouger juste vos fesses de 2-3 rangs ,car et on vous en remercie, vous aimez être derrière votre kop...alors faite un petit effort !
merci à tous et toutes bien sur !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 19 Aoû 2019, 20:19

letank32.08 a écrit:on vas quand même pas refaire le blablabla de 2013-2014 ! cette année il y a de la place autours du kop, alors s'il vous plait, bouger juste vos fesses de 2-3 rangs ,car et on vous en remercie, vous aimez être derrière votre kop...alors faite un petit effort !
merci à tous et toutes bien sur !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

+1
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 19 Aoû 2019, 21:50

+2 !!!
Il y a suffisamment de place dans la tribune pour que les gens assis ne gênent pas les gens debout et inversement !
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous