Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar nounouche » 01 Sep 2019, 11:07

Quand vous regardez le taux de remplissage de la tribune présidentielle,et qu' on vous a dit a 15h,au guichet ,il n'y a plus de place. Nous sommes 5 supporters assidus qui voulions aller à cette tribune. Nous trouvons cela déplorable.
nounouche
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Aoû 2014, 09:53

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 01 Sep 2019, 12:47

Il n'y a que la partie centrale qui est ouverte et il y a beaucoup d'abonnés plus les partenaires.
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar IVICACSSA » 01 Sep 2019, 16:33

nounouche a écrit:Quand vous regardez le taux de remplissage de la tribune présidentielle,et qu' on vous a dit a 15h,au guichet ,il n'y a plus de place. Nous sommes 5 supporters assidus qui voulions aller à cette tribune. Nous trouvons cela déplorable.


Il est où le problème.? Y a de la place dans la tribune d'honneur, à moins que c'est trop populaire pour vous ?

On gagne, on est heureux, c'est encore pas assez ?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssa91 » 01 Sep 2019, 19:30

nounouche a écrit:Quand vous regardez le taux de remplissage de la tribune présidentielle,et qu' on vous a dit a 15h,au guichet ,il n'y a plus de place. Nous sommes 5 supporters assidus qui voulions aller à cette tribune. Nous trouvons cela déplorable.


Si tu réserves par internet avant le match, il y a toujours de la place.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 01 Sep 2019, 20:12

Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-lfp-les-sanctions-pour-les-insultes-chants-homophobes-et-les-exclusions-en-ligue-1-et-ligue-2-121895.html

Amicalement

il y a aussi ce long article de l'express:
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/homophobie-dans-les-stades-entre-autorites-et-supporters-un-mur-d-incomprehension_2095838.html?utm_source=ocari&utm_medium=email&utm_campaign=20190829104901_35_alt_nl_lexpress_flash_5d67917d8b446700207b23c6&xtor=EPR-583-[20190829104901_35_alt_nl_lexpress_flash_5d67917d8b446700207b23c6_002H3Z]-20190829-[_0058JQ3]-[RB2D106H001OBCS4]-20190829085100#EMID=1b55c4660e90002de7ec300e236b6091302d39e670cf10213d67b8437d7b47ec

Homophobie dans les stades : entre supporters et autorités, un mur d'incompréhension
Par Paul Chaulet, publié le 29/08/2019 à 10:44 ,
je peux copier les passages les + intéressants
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 02 Sep 2019, 19:50

c'est une solution voulue pour éradiquer les ULTRAS en France......
politiciens de mes 2 !!!!
venez dans les tribunes un soir de match , vous y serez reçus avec notre ferveur qu'on aimerais vous faire partager !

Mais, non , restez dans vos grands bureaux de merde à chercher des lois pour emmerder les gens qui on envie de vivre leurs passions !
et traiter quelqu'un "d'enculer" même si c'est pas très malin.....vous êtes responsable de tout ce foutoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar IVICACSSA » 03 Sep 2019, 08:12

letank32.08 a écrit:c'est une solution voulue pour éradiquer les ULTRAS en France......
politiciens de mes 2 !!!!
venez dans les tribunes un soir de match , vous y serez reçus avec notre ferveur qu'on aimerais vous faire partager !

Mais, non , restez dans vos grands bureaux de merde à chercher des lois pour emmerder les gens qui on envie de vivre leurs passions !
et traiter quelqu'un "d'enculer" même si c'est pas très malin.....vous êtes responsable de tout ce foutoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Les vrais supporters seront dépossédés de leur passion au profit d'une population plus aisée qui connaît à peine les règles de ce sport. Pas de souci pour nous, cette mutation ne gagnera pas les régions populaires et sinistrées. Le football n'est plus qu' une question démesurée d'argent.

Le marché est terminé depuis hier, la besogne des maquignons est terminee. On vend, on achète, on jette... on fixe même le montant d' une nouvelle indemnité si le joueur vendu venait à être transféré par le club qui vient tout juste de l'enroler

J'espère que la pépite du PSG va vite se sortir de son mal etre et pouvoir rapidement reprendre son dur " labeur ", il va pouvoir être associe à la nouvelle recrue fraîchement arrivée avec sa sulfureuse '' agent ''. Doit on en rire ou en pleurer

Pauvre football, tourné en dérision et pris en otage par le fric, fric qui manque pour tout mais qui sort par miracle

Alors toutes ces histoires à dormir debout visant les supporters sont bien le fruit d'une mutation orchestrée.

Un sacré pied de nez à tous les bénévoles qui oeuvrent dans les clubs de base
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 06 Sep 2019, 12:50

propos de Le Graët
« Pour être clair, je trouve qu’on arrête trop de matches ! Cela fait plaisir à certains ministres, mais moi, ça me gêne. Le football ne peut pas être pris en otage pour des propos vulgaires. Ce n’est pas le foot, mais la société en général qui doit y réfléchir, à l’école ou dans les entreprises, partout. On a l’impression que, tout à coup, tous les stades sont devenus des lieux homophobes, s’offusque le boss du football français. Je conteste avec véhémence cette image qu’on donne de nous. L’homophobie, c’est le football qui l’a inventée ? Ça fait bien d’aller raconter sa science quand on n’a pas grand- chose à dire. Il y a pourtant des enjeux politiques plus importants et le football ne peut pas être pris en otage. Le football travaille et depuis longtemps sur le sujet, comme sur le racisme. »
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 06 Sep 2019, 12:51

rethel30 a écrit:propos de Le Graët
« Pour être clair, je trouve qu’on arrête trop de matches ! Cela fait plaisir à certains ministres, mais moi, ça me gêne. Le football ne peut pas être pris en otage pour des propos vulgaires. Ce n’est pas le foot, mais la société en général qui doit y réfléchir, à l’école ou dans les entreprises, partout. On a l’impression que, tout à coup, tous les stades sont devenus des lieux homophobes, s’offusque le boss du football français. Je conteste avec véhémence cette image qu’on donne de nous. L’homophobie, c’est le football qui l’a inventée ? Ça fait bien d’aller raconter sa science quand on n’a pas grand- chose à dire. Il y a pourtant des enjeux politiques plus importants et le football ne peut pas être pris en otage. Le football travaille et depuis longtemps sur le sujet, comme sur le racisme. »

suite
"Il n'est pas normal que des supporters se donnent rendez-vous pour se battre, mais interdire de façon systématique c'est la solution de facilité, je suis totalement contre (...). Priver 2500 personnes de déplacement, alors qu'il n'y a que 10% d'abrutis, c'est stupide. Cela me gène. Il faut que ça s'arrête. J'en ai discuté avec certains préfets, ils ont des instructions..."
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03


Re: Ambiance au stade

Messagepar Kozlow67 » 15 Sep 2019, 10:51

Sur l'un des extraits, on voit nettement Durbant sauter allègrement aussi haut que les autres.... je ne pense pas que sa blessure soit très importante, même si les lendemains sont souvent plus pénibles...
C'est plutôt rassurant pour la suite :)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Ambiance au stade

Messagepar Pinta » 15 Sep 2019, 22:57

Un grand bravo à vous les gars, tifo très réussi et un beau bordel pendant 90mn qui a beaucoup impressionné les non habitués autour de moi. Les victoires font gagner des spectateurs, mais ce genre d'ambiances tout autant.

Quelqu'un a des photos des banderoles ?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 16 Sep 2019, 08:01

Photo Claude Lambert.

FB_IMG_1568617213186.jpg
FB_IMG_1568617213186.jpg (48.84 Kio) Consulté 9535 fois
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar Pinta » 16 Sep 2019, 11:12

Merci, mais je parlais de la banderole apparue en deuxième mi-temps que l'on voit de loin sur les images ! Ayant également vécu le match en Honneur, je n'ai pas pu la voir.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous