Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar mike34 » 29 Jan 2018, 23:30

letank32 a écrit:merci de vos retours, on en fera part aux membres ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Et oui bravo...sedan peut être fier de son public...en2 c beau
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 03 Fév 2018, 23:18

je suis un peu déçu du manque d'intérêt de ce topic de vous autres....
si je fait pas un petit com, donc certains font des retours vraiment sympa....on ne parle plus de l'ambiance du kop !
bon c'est pas grave.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar peper » 04 Fév 2018, 11:18

letank32 a écrit:je suis un peu déçu du manque d'intérêt de ce topic de vous autres....
si je fait pas un petit com, donc certains font des retours vraiment sympa....on ne parle plus de l'ambiance du kop !
bon c'est pas grave.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Hier, vous avez été grandioses, ça claquait bien avec l'air très humide qui aide bien.
Bravo à vous !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Ambiance au stade

Messagepar Tom08000 » 04 Fév 2018, 11:53

Un super Kop hier soir, contre Fleury j'aimerais retrouver l'ambiance qu'il y avait contre croix (CFA2) ou Quevilly
Allez Sedan !
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: Ambiance au stade

Messagepar Ybmord » 04 Fév 2018, 14:11

Vous êtes le noyau dur, celui qui assure la survie dans l'adversité, et même s'ils ne le disent pas tous les jours, les quelques
centaines de fidèles vous remercient. En revanche, je conchie ces quelques 5 ou 6.000 badauds volatilisés dans la nature qui ne reviendront que quand tout ira mieux. Et tout ira mieux grâce à vous, qui "n'aurez rien lâché" ! Si nous montons, je propose à Marc de vous inviter en Présidentielle pour le premier match de National. Avec petits fours à l'appui ! Comme disait Jeanne d'Arc de son drapeau, "il a été à la peine, il mérite bien d'être a l'honneur". Et honneur à vous, qui aurez animé les tribunes, pendant toute une saison ,et, bien souvent comme Samedi, pendant 90 minutes sous la pluie...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Ambiance au stade

Messagepar chris » 04 Fév 2018, 15:34

Ybmord a écrit: Si nous montons, je propose à Marc de vous inviter en Présidentielle pour le premier match de National. Avec petits fours à l'appui !

Ils refuseront, leur adn n'est pas compatible avec le confort d'une place assise et les petits fours ! ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Ambiance au stade

Messagepar roro » 04 Fév 2018, 17:07

chris a écrit:
Ybmord a écrit: Si nous montons, je propose à Marc de vous inviter en Présidentielle pour le premier match de National. Avec petits fours à l'appui !

Ils refuseront, leur adn n'est pas compatible avec le confort d'une place assise et les petits fours ! ;)


;) tous simplement dire merci ;)

allez sedan on sera la jusqu'au bout ;) ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Ambiance au stade

Messagepar sedanaisdujura » 07 Fév 2018, 21:28

Bonsoir
Il y a 10 jours plus de 150 supporters sedanais ont fait le déplacement à Lens.
Dans le même temps, dans une autre groupe de N2, l'équipe de Jura Sud, 4ème de son groupe, a reçu (et battu) le leader Andrézieux devant, d'après la presse locale, 162 spectateurs (je n'ose dire supporters).
Nous avons la chance d'avoir des supporters fabuleux, continuez !
Allez Sedan
sedanaisdujura
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 25 Aoû 2018, 21:43

petit match sur le terrain comme en tribune...mais aucun retour de votre part.
on a pourtant besoin de vous .
le top pour vous et aussi le flop....
débat les amis !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 30 Sep 2018, 20:39

il se dit que la ligue professionnelle de football, aurait déjà juger et sanctionner les supporters de notre club en leurs infligeant une interdiction de déplacements lors de 2 matchs à l'extérieur sans plus de précisions sur ces éventuels destinations. cela aurait été notifiés au club ce vendredi en début d'après midi et même,discuter cette après midi à Mouzon..
pour quels faits d'abords?
si vous avez des infos... :twisted: ..
ou si on veut plus de nous à l'extérieur, suffit de nous faire un gros chèque MÖnsieur de la ligue.
car suivant votre sanction , je vous rappel que nous sommes des associations et qu'il y a des lois dans ce pays !
la justice appartiens à tous les citoyens.....enfin, il parait!!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar metropole08 » 01 Oct 2018, 10:38

je croyais qu'on jouait en amateur , il ferait mieux de s'occuper de Montpellier hier soir lors du derby contre Nimes
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar joff08 » 01 Oct 2018, 11:20

Je pense que letank voulait plutôt parler de la FFF au lieu de la LFP car ça me parait bizarre
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Ambiance au stade

Messagepar roro » 01 Oct 2018, 11:59

que se soit la ligue la fff ou je ne sais qui lol on la bien entendu qu'on n' a 2 matchs d interdiction de déplacement
affaire a suivre le club n'en savais pas plus …..quand comment ou ?? ca on ne sais pas
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 01 Oct 2018, 15:57

joff08 a écrit:Je pense que letank voulait plutôt parler de la FFF au lieu de la LFP car ça me parait bizarre


oui autant pour moi.
Effectivement cela est très bizarre même...j'espère au moins qu'on nous mettra par écrits les faits reprochés !
ça.....c'est pas gagnés :twisted:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 01 Oct 2018, 16:53

letank32 a écrit:
joff08 a écrit:Je pense que letank voulait plutôt parler de la FFF au lieu de la LFP car ça me parait bizarre


oui autant pour moi.
Effectivement cela est très bizarre même...j'espère au moins qu'on nous mettra par écrits les faits reprochés !
ça.....c'est pas gagnés :twisted:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

pour Montpellier c'est la LFP:
https://www.midilibre.fr/2018/10/01/incidents-lors-du-derby-montpellier-nimes-la-lfp-frappe-fort,4714624.php
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous