Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar joff08 » 02 Oct 2018, 13:53

rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:
joff08 a écrit:Je pense que letank voulait plutôt parler de la FFF au lieu de la LFP car ça me parait bizarre


oui autant pour moi.
Effectivement cela est très bizarre même...j'espère au moins qu'on nous mettra par écrits les faits reprochés !
ça.....c'est pas gagnés :twisted:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

pour Montpellier c'est la LFP:
https://www.midilibre.fr/2018/10/01/incidents-lors-du-derby-montpellier-nimes-la-lfp-frappe-fort,4714624.php


Quand la LFP interdit un déplacement, cela veut dire uniquement qu'ils ferment le parcage visiteur qui résulte de normes et d'obligations pour homologation d'un stade en pro! seul un arrêté préfectoral peut interdire quelqu'un de venir aux abords du stade. La LFP n'en a pas le droit! Donc un peu ridicule venant de la part de la fff au niveau amateur d'interdire les déplacements...ils ferment le parcage visiteur du stade de Blagny si il y a des débordements à un match? Faudrait-il qu'il y en ait 1...mdr Rien ne vous empêche de vous rendre aux stades, ce n'est pas graver légalement sur le front "je suis supporter de sedan" lol
Seul l'arrêté préfectoral interdit l'entrée dans un périmètre à une personne! et encore, ils ont perdu dans certains jugements...encore ridicule cette instance si c'est confirmé!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar Dédé » 19 Fév 2019, 19:23

Bonjour a tou(te)s,
Je suis retourné dernièrement au stade et j'ai été surpris du peu d'ambiance et du faible nombre de supporters derrière les baches.
Même en CFA2 on n'a jamais connu ça.
Est ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier ?
Merci
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Dédé
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:37

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 19 Fév 2019, 20:34

mon cher Dédé
alors tu as pas mal de lecture en retard sur les différents topic de ce forum.....

j'espère que tu t'en fera une raison.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar sachy08 » 19 Fév 2019, 22:17

letank32.08 a écrit:mon cher Dédé
alors tu as pas mal de lecture en retard sur les différents topic de ce forum.....

j'espère que tu t'en fera une raison.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

c'est vrai que dédé a pas mal de lecture en retard, mais malgré tout, je ne te reconnais plus mon cher letank! depuis 30 ans que je te connais ou pas loin, je t'ai toujours connu harangué la foule!!!
alors certes, on a eu beckechi qui nous a fait signe de nous taire
certes, certains joueurs ont lâché qu'ils ne supportaient pas la pression à domicile,
certes, on voit des purges et certains mecs pas très motivés ou pas très concernés
certes, le boss ne communique pas beaucoup et n'intègre guère les supporters dans son projet
certes, il y a sans doute des choses que moi, simple supporter qui vient regarder le match et suivre le kop dans les chants ne sais pas, mais malgré tout on est sedan putain!!!
on est là depuis combien de temps? ceux qui viennent encore aujourd'hui ont, s'ils étaient d'âge comme toi ou moi pour le faire, en 1995 ou 1996, donné du pognon pour sauver notre club!! alors réveillons nous et faisons l'union sacré pour finir cette saison!!! alors samedi, qui ne saute pas, n'est qu'un sale rémois....allez sedan!!!

un supporter qui ne veut pas faire son vieux con en disant c'était mieux avant mais qui, malgré tout, pense qu'il faut faire comme avant
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Ambiance au stade

Messagepar Dédé » 06 Mar 2019, 16:04

Oui j'ai du retard car ma vie d'aujourd'hui ne me permet plus d'arpenter le forum quotidiennement.
Ça fait bien longtemps que j'ai "abandonné" Peper and dans le developpement du site.
Je suis expatrié mais je fais 3 à 4 matches par an en général (déplacements inclus).
Et j'ai simplement vu qu'un ressort était cassé.
Pardon de ne pas pouvoir tout lire.

Merci à Sachy qui par ses quelques lignes m'a donné quelques éléments d'information.

Et oui on reste Sedan bordel !

Vndiqve Robvr
Avatar de l’utilisateur
Dédé
 
Messages: 44
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:37


Re: Ambiance au stade

Messagepar Pinta » 06 Avr 2019, 22:36

La phrase d'accroche de Radio 8 est beaucoup plus vindicative que l'interview où je peux comprendre son sentiment, surtout qu'à mon avis il a signé en partie pour l'engouement autour de Sedan, incomparable aux autres clubs de N2.

Ce qu'il doit comprendre, et là c'est peut-être un manque de connaissance d'un club dans lequel il ne va probablement passer qu'un an, c'est que Dugauguez a toujours été un public exigeant dont les râleries étaient camouflées par des ultras bruyants. Que ces ultras sont en train de vivre une 2e saison de N2, après une relégation de N1, un énorme flou sur l'avenir, des mensonges répétés de la direction sportive, et qu'on se dirige tout droit vers un pauvre ventre mou ce qui marquera notre troisième année d'affilée à jouer dans cet enfer de l'anonymat. Et que surprise surprise, au final le plan sur deux ans c'était du flan.

Je pense qu'à ce moment là ça commence à être compréhensible que tout le monde en ait marre. Inquiétant pour l'avenir du club comme tout le reste d'ailleurs, mais compréhensible. Sans se prendre pour ce qu'on n'est pas, Sedan ne devrait pas avoir besoin d'un gardien en feu pour disposer du dernier de National 2, 10 points derrière l'avant-dernier.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Ambiance au stade

Messagepar Florian » 07 Avr 2019, 06:58

Je comprend la réaction de Bekhechi. Il sait que sans lui nous serions probablement releguable. Mais de la à se la jouer Messi ou Fekir et montrer son maillot au public...

Redescend mon gars t'es à Sedan pas à Boca Junior. Si le public n'est pas là, ne te trompe pas c'est de la faute à plusieurs facteurs :

1. Le président qui a tué le club en 3 ans (et de façon plus claire avec le départ de Gilles)
2. Les joueurs qui jouent avec leurs capacités mais surtout avec le frein à main.
3. L'entraîneur dont les choix sont discutables.
4. Mbappe, Usai tous ces mecs arrivés pour prendre du flouze ou se former.

Donc M. Bekhechi on se détend, on prend une tisane et surtout on reste l'année prochaine dans ce qui ressemble à la saison de la dernière chance pour effectuer une remontée.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 07 Avr 2019, 07:44

Meme s'il a mis des buts ,ce pour quoi il a été recruté et rémunéré, son geste d'hier et ses déclarations sont malvenues .
JB préférait Croix et ses supporters si nombreux .
Il peut y retourner .
J’espère qu'il va être mis sur la touche pour laisser la place aux jeunes afin de préparer la saison prochaine.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssa77380 » 07 Avr 2019, 08:25

Salut JERRY,les jeunes l'année prochaine il ne va pas en rester beaucoup car beaucoup de recruteurs de clubs pros font leur apparition a bazeille .....hélas
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 07 Avr 2019, 08:50

il a le droit d'être frustré...c'est son problème !

si on est plus derrière eux en matière d'ambiance, de soutien comme il le demande, il faudrait qu'il se pose les bonnes questions surtout......POURQUOI par exemple non ?

tout a été dit à de multiples reprises ici ou ailleurs :mrgreen: je vais pas reprendre point par point, ce que viens de faire un peu plus haut notre ami Pinta.

Quand à son maillot qu'il nous montre....bon il est content de marquer à la dernière minute....c'est bien !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 07 Avr 2019, 09:01

concernant Bekhechi moi je condamne surtout les propos insultants de quelques pseudos supporters qui le tiennent
responsable de je ne sais quoi car sans ce joueur nous serions au fond du trou probablement en N3 la saison
prochaine....
il est vrai tout de méme qu il a eu une regrettable réaction excessive, la modestie n étant pas son point fort..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar Albal » 07 Avr 2019, 10:27

BEKHECHI fait une grosse saison. Il a réussi à marquer 11 buts, dans une équipe sans aucun fond de jeu.
Hier encore, comme à REIMS, il s'agit d'un exploit individuel, car il parvient à prendre de vitesse son défenseur, repiquer légèrement dans l'axe et battre le gardien.
Aucun autre joueur offensif de l'équipe n'est capable de mettre ce type de but.
Alors oui, il est frustré. Comme nous. Pourquoi ? Parce qu'il s'est fait avoir par le discours d'un beau parleur, qui lui a promis une équipe compétitive pour jouer l'accession....
Moi, je remercie BEKHECHI pour sa saison. Sans lui, nous allions en N3 !
Il ne restera pas, c'est évident.....
En espérant que l'on ne garde pas PANDOR, et surtout FOURNIER. FOURNIER, sur les 2 derniers matchs, rien, mais rien de rien. Le néant total. Je me demande s'il a déjà tapé dans un ballon avant de venir à SEDAN. Encore une trouvaille de notre magicien.... :evil: :evil: :evil:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 07 Avr 2019, 10:47

Pour Fournier, je pense que Fernandes n'y est pour rien, c'est Tambouret qui a dû le connaitre à Metz....
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar SigmOud » 07 Avr 2019, 18:40

C'est pas la 1ère fois qu'il montre son mécontentement envers le public de Dugau...

Moi je cautionne pas ces propos, il met tout le monde dans le même sac alors qu'il s'agit des 3-4 énergumènes habituels des travées de dugau qui tiennent des propos sur tout et n'importe quoi tout le long du match ...

Alors qu'une majorité la fameuse majorité "silencieuse" sait très bien ce qu'il apporte, moi je préfère quand il joue dans l'axe il est capable de nous ramener 2 pts sur un exploit individuel ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous