Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar PHILTITII » 05 Aoû 2014, 17:15

Pogue Mahone a écrit:pourquoi ne pas faire simple ?
on connait le nombre d'abonnés ; on leur réserve un nombre de travées suffisant pour les accueillir , un peu comme un carré VIP ... et roule ma poule !
et pour que ça reste simple ; placement libre pour les autres !
elle est pas belle la vie ?


Entiérement d'accord je pensais d'ailleurs que c'était cette solution qui allait se faire :?:
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar miister.johan » 05 Aoû 2014, 17:25

Personne ne peut proposer ça au club ? j'aimais tellement les emplacements libres comme la plupart des autres personnes présentes sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 05 Aoû 2014, 18:21

LBR08 a écrit:Moi je pense surtout que si il y'a 2000 personnes au stade, les gens vont pas s'embêter à chercher leur place, il se mettront ou il voit le mieux.
Perso c'est comme ça que je fait tout le temps et j'ai jamais eu de problème.


s'il y avait 2000 personnes (ce que je ne pense pas), çà fera comme à la fin de la saison en L2, le placement serait libre même avec une place numérotée
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerem008 » 05 Aoû 2014, 20:14

Quelqu'un aurait-il un souvenir des numéros se trouvant au niveau des kops?
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 05 Aoû 2014, 21:21

effectivement, je pense que ce n'est pas une bonne idée pour cette année du moins...en national, ce serai bien mieux ! ;)
seul la tribune honneur sera ouverte cette saison , surtout pour les abonnés et sauf erreur de ma part, hormis les 2-3 premiers matchs ou chacun devait trouver sa place, tout c'est bien passé la saison passé quand même...

et puis c'est excitant de voir les 1er arrivés comme des sangliers chargeants sur des cornichons déséchés....pardon , je dérive :mrgreen: ....ces gens s'installaient à "leurs" places et le KOP...ba à la sienne...
enfin bref, c'est une décision du club et on fera avec..voilà tout..mais! va faloir remettre en place toutes les petites plaques avec leurs numéros sur les sièges et repeindre au sol les numéros des rangs..... :twisted:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 05 Aoû 2014, 21:22

jerem008 a écrit:Quelqu'un aurait-il un souvenir des numéros se trouvant au niveau des kops?


bloc C...donc les rangs A jusqu'au F. ;) ( il me semble )

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar michaël » 06 Aoû 2014, 20:25

A noter que la carte d'abonnement cette saison n'en est pas une mais est en fait une liasse de tous les billets de chaque rencontre :lol:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar michaël » 06 Aoû 2014, 20:30

letank32 a écrit:pour le KOP "KVR-YB", une discussion est en cour pour conserver les 5-6 1er rang du bloc ou nous nous trouvons et cela ne devrai pas poser de probèmes

J'ai bien l'impression que si, on a proposé à ma femme - que j'avais envoyée me chercher un abonnement cet après-midi - une place à cet endroit, la zone ne semble pas vous être réservée exclusivement ..
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 06 Aoû 2014, 20:55

effectivement ! mais ce n'est pas ce qui était prévu, après c'est le club qui décide, donc à lui d'assumer..nous on a fait une demande qui "semblait" être possible...néanmoins l'info de cette zone devrait être communiqué....sinon on va se retrouver avec le papa et son fiston de 4 ans au 1er rang devant le méga :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 06 Aoû 2014, 20:55

michaël a écrit:A noter que la carte d'abonnement cette saison n'en est pas une mais est en fait une liasse de tous les billets de chaque rencontre :lol:


sérieux, c'est nul!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar BVF » 06 Aoû 2014, 22:17

letank32 a écrit:
michaël a écrit:A noter que la carte d'abonnement cette saison n'en est pas une mais est en fait une liasse de tous les billets de chaque rencontre :lol:


sérieux, c'est nul!!!


c'est pas la FFF qui envoie les billets? j'avoue pas tip top, mais c'est toujours cà plutot qu'imprimer des cartes et les faire plastifier...gagne temps, gagne pain...lol

sinon redemandez au club l'ouverture de l'aileron...il suffit d'ouvrir une porte grille au bout de la coursive...?
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Ambiance au stade

Messagepar papy08 » 07 Aoû 2014, 07:23

Cette année je vais prendre un abonnement pour la seule et unique raison que je ne veux pas faire la queue à la billeterie à chaque match.

Par contre j'adorais me placer au gré de ma fantaisie, parfois rejoindre un ami. Si de plus le KOP n'avait plus son emplacement attitré, alors l'ambiance va retomber.

Mr DUBOIS votre décision est peut-être irrévocable, mais au niveau de la reconstruction de l'équipe n'oubliez pas ses supporters qui sont, au niveau de laquelle SEDAN évolue, les premiers et vrais fans du CSSA.

Les raisons de ce changement nous échappent, alors entendez notre message et expliquez nous les motifs de ce changement si important pour nous.

Allez SEDAN, encore et toujours.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Ambiance au stade

Messagepar jean22 » 07 Aoû 2014, 08:34

vous avez raison papy08 , je voudrais bien savoir qui c'est plaint d'ailleurs , avec une seule tribune d'ouverte je ne vois pas l'utilité de places réservées
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Ambiance au stade

Messagepar patrice » 07 Aoû 2014, 11:45

de toute façon je ne vois pas qui empêchera les spectateurs de se mettre ou ils veulent car il y aura toujours de la place ;
patrice
 
Messages: 42
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:40

Re: Ambiance au stade

Messagepar glup » 07 Aoû 2014, 13:55

je suis allé prendre mes abonnements hier, les personnes de la billetterie m'ont bien dit que le KOP était en "C".
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous