Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 09 Nov 2014, 22:21

Au menu des prochaines semaines :

Bacalau avec Champigny
Ficelle Picarde avec Roye
Marmite dieppoise
Carbonnade Flamande , si on y Croix
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 30 Nov 2014, 15:22

pour en parler, nous étions 170 sedanais hier soir à Dieppe et être installés au niveau "pourtour" derrière une merde de main courante pour 8 euro comme les locaux en tribune est simplement dégueulasse !
l'ambiance fut loin d'être terrible...aucun repère pour s'organiser...
mention super à nos stadiers : car la FFF ne voulait pas que le kop bache sur les panneaux devant notre emplacement!
il n'y avait aucun risque de constater de près et même de loin entre les 2 publics, pour pouvoir grignoter une partie de leur belle tribune pour faire une belle ambiance digne de ce nom...on était mieux reçu dans certains clubs de CFA 2 la saison passée...
Dieppe à un beau stade, pas de souci...alors 200 mètres carrés pour les Sedanais ne leurs auraient pas rendus la situation compliquée pour leur public....et nous au retour, on leurs mettra à disposition un beau parcage !!

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar BVF » 02 Déc 2014, 11:54

On peut leur mettre un beau parckage et prendre 3 pts au retour et avoir l'ambiance qu'on aurait du avoir à Dieppe...l'ami...rdz au match retour ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 08 Sep 2015, 18:34

ce serai sympa de revenir sur ce topic qui a fait tellement couler d'encre 8-)

tout le monde ( ou presque ) dit que le kop est extra depuis 2ans.
donc pour en débattre , c'est ici.
quels sont nos points forts ?
quels sont nos points faibles ?
enfin bref, vos avis :mrgreen:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar BVF » 08 Sep 2015, 19:24

Points forts

C'est soudé
c'est un bon bloc pour le national
cà chante tout le long
un tam tam cà suffit
ds une tribune ou il y'a du monde.
supportes bien derriere le club

Points Faibles

emplacement acoustique trop basse j'ai toujours été pr un aileron,Strasbourg l'a encore prouvé. l'aileron nord serait plus compacte et un bon compromis entre honneur et tribune nord pour répandre l'ambiance, mais bon c'est fait.

Pas assez de pression sur l'adversaire d'entrée, dans le premier quart d'heure, à votre décharge les joueurs ne rentrent pas assez dedans, cà se ressent dans les tribunes, malgré que vous chantez...mais il faudrait haranguer plus le stade à s'y mettre ds le premier quart d'heure.

Je pense qu'il y a moyen de grossir les rangs, KVR YB et autres, ont moyen de drainer plus de gens à venir avec eux. une table a l'entrée, ou des flyers pour inviter plus de personne à rejoindre le kop...?

moins étalé sur les rembardes et plus vers la hauteur.
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssa91 » 08 Sep 2015, 19:46

Je trouve que les kops montent en puissance et jouent de mieux en mieux leur rôle.
Pour l'instant, ça ne sert à rien de tout révolutionner car à part Strasbourg, on ne verra pratiquement aucun supporter adverse à domicile, surtout le vendredi.
Donc encore cette saison, les kops feront la loi à la maison. La capacité à mettre à pression sur l'équipe adverse est là, mais elle ne sera utile que si notre équipe pousse de son côté.

Pour revenir au match contre Strasbourg, j'étais un peu loin et je n'ai pas compris l'embrouille avec le gardien mais d'une manière générale, je n'apprécie pas que les supporters balancent des objets.
En plus, le club aura surement une amende...

As tu une explication letank32 sur, non pas ce fait de jeu, mais ce fait de tribune ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 12 Mar 2016, 16:42

voici les paroles du nouveau chant inauguré hier soir,

" Un jour j'étais à Albeau
pour voir mon club joué
vert et rouge sur le maillot
le football ouvrier
j'ai trouvé cela si beau
que j'y suis retourné
aujourd'hui j'suis toujours là
pour toi CSSA

pour l'air, faite un tour sur le "collectif sedanaisajamais" ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 12 Mar 2016, 17:20

compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 12 Mar 2016, 21:53

il me semble que la vidéo en question venant d'italie a été retiré du site du collectif...dommage
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar Albal » 12 Mar 2016, 22:16

Salut letank32 !
Présent hier dans le kop, je trouve que les paroles du nouveau chants sont sympas....
Par contre, je pense que cet "air" manque vraiment d'entrain....
Lorsque l'on compare avec les 2-3 nouveaux chants de ces dernières années, pour moi, il n'y a pas photo...
Mais, ce n'est que mon avis...
Qu'en penses tu ?
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 12 Mar 2016, 23:02

Pour tous les nouveaux chants il faut un temps d'adaptation. le plus souvent on le fait en déplacement pour qu'une cinquantaine l'entonne à Duguauguez. je trouve très bien ce chant et bravo à notre ami Barnett ;)
perso j'admire les fans de Napoli :idea:
allez sedan ,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 12 Mar 2016, 23:04

letank32 a écrit:il me semble que la vidéo en question venant d'italie a été retiré du site du collectif...dommage
allez sedan,ici ou ailleurs.

nan désolé, c'est moi qui ai fait une fausse manip :oops:
savourez les amis
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 10 Avr 2016, 10:51

on était une bonne centaine ce vendredi à Amiens et malgrés une bonne ambiance tout le long du match, je suis un peu déçu du nombre de présent....malgrés les vacances scolaires, j'aurai pensé à bien plus.
fréjus;colmar et marseille consolat ne devront voir que quelques uns d'entre nous.
par contre le 13 mai à boulogne ;) on verra bien !
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Ambiance au stade

Messagepar Albal » 10 Avr 2016, 19:39

Salut letank32 !

Malheureusement, les matchs le vendredi pénalisent beaucoup les déplacements. Je pense que si tu décales le match à AMIENS au samedi soir, tu doubles le nombre de supporters sedanais....
Et pour rejouer le samedi, il n'y a pas le choix, il faut monter 2 fois de suite.... :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32 » 10 Avr 2016, 20:01

tu as raison mon ami albal.
ah si boulogne pouvait être le samedi 14... :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous