Sedan a-t-il un bon public ?

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Supp-du08 » 22 Mai 2010, 18:07

letank32 a écrit:
dvd88cssa a écrit:Le probleme c'est qu'à sedan dés que tu fait un truc avec pot de fumée , fumi , tifos enfin bref un truc que tu vois partout dans les stades enfin presque ca emmerde les gens.

Il faut une tribune speciale (aileron) avec une mentalité "ultra" et non une mentalité "footix"
Regarder les photos d'Albeau ca fait réver

Enfin c'est pas sur le forum que ca changera un truc donc fermons là ca sert à rien de faire 30 posts sur ca

puisque tu te plait avec "la mentalité ultra" et bien reste y!!! et ce n'es pas parce que les supporters de sedan ne sont pas tous ultra qu'ils on une mentalité de footix,chaque supporter est libre d'aimer son club comme il l'entend.il y a 2 vrai groupe de supporters à Duguauguez et bien que les gens qu'ils veulent s'investirent les rejoignent et ce sera déjà pas mal.pour ton info,en L1 et en L2 il y a au moins 2 groupes dans chaques club.


Tous les clubs sont loins d'avoir deux kops ACTIFS.

Benoît08 a écrit:" ... Je rêve qu'un kop unifié surchauffé qui pousse son equipe ... " Tous les ans à la même époque le sujet revient...

A Nancy, le Saturday FC est né cette année et son bilan est positif me semble t'il. Ce kop a réunit plusieurs groupes actifs à Marcel Picot .
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

AllezSedan.com
 

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Sedan_1919 » 22 Mai 2010, 20:42

Les personnes les mieux placé, pour parlé ambiance sont ceux qui se bouge les autres peuvent s'abstenir !

2 Groupes se bougent le cul, vous voulez de l'ambiance, pour cela c'est très simple comme je l'ai dit plus haut rejoignez l'un des deux Young Boys Sedan ou Kop Vert & Rouge !!

Allez Sedan vivement le début de la prochaine saison le foot ça manque ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar letank32 » 22 Mai 2010, 21:43

+1
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar yo08 » 23 Mai 2010, 02:58

depuis albeau l'ambiance a changé et ca c'est une certitude.
les vrai supporter sont la il n'y a pas de soucis la dessus.
le probleme a sedan c'est qu'on a vite la grosse tete.on a connu la ligue 1 avec quelques saisons remarquable et les gens croit que ca va se reproduire chaque année.
j'accorde juste une chose c'est le fait que meme si on monte pas d'habitude on a du spectacle a sedan et la cette saison le niveau de jeu été lamentable.je serais content d'etre en ligue 1 mais meme si on ne monte pas au moins que les joueurs se mettent a fond sur le terrain montre du jeu.on n'a gouté a la ligue 1 a l'uefa et coupe de france intensivement donc on en veut encore c pour ca qu'on gueule au stade.mais faut avouer une ville comme sedan avoir une équipe en ligue 2 c'est deja bien.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Supp-du08 » 23 Mai 2010, 19:19

Perso, ça fait 3 ans que je chante dans un kop et je commence réellement à être dégouté par le jeu produit...je comprends les supporters déçus
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar letank32 » 23 Mai 2010, 22:33

je chante depuis 10 ans pour sedan,mais quand va t'il bouger ces fesses sir urano,lequel je ne met meme plus de majuscule!!marre de ces saisons sans enjeux. revoilà reims et troyes ! pour amuser la galerie on mise les 12 points!!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Arno08 » 23 Mai 2010, 23:35

bah on verra si on est un bon public quand les cornichons vont se pointer chez nous en masse pour se venger de l'année derniere!! et c'est pas gagné!
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar chris » 24 Mai 2010, 08:46

Le bon public fera peut-être l'inverse de ce qu'il avait fait à Delaune: les Rémois seront venu chercher et obtenir le nul chez nous, donc il conspuera LC autant qu'il l'avait ovationné lors de la victoire, à l'issue d'un match moyen à Delaune, qui aurait aussi pu, logiquement, se terminer sur un score vierge et nul.
Mais nous venions de gagner chez les cornichons...
Tout ça pour dire qu'un bon public, en plus d'être versatile, doit savoir s'adapter aux circonstances, et juger plus en fonction de l'évènement que de la qualité de jeu qui lui est proposé.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Barnett » 24 Mai 2010, 13:36

Personnellement, j'en ai strictement rien à carrer du public rémois et de ses supporters, je comprend pas votre motivation de vouloir se comparer à çà.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Supp-du08 » 24 Mai 2010, 14:02

Bougeons nous le cul pour notre club, c'est tout
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Babou » 24 Mai 2010, 16:10

Barnett a écrit:Personnellement, j'en ai strictement rien à carrer du public rémois et de ses supporters, je comprend pas votre motivation de vouloir se comparer à çà.


Je pense que c'est quelques chose d'important cette comparaison entre les deux publics. Tout le monde était satisfait de voir la domination du public sedannais sur le public rémois l'année dernière à Delaune, le derby, je pense, se joue aussi dans les tribunes... Le public rémois n'est pas à jeter tout entier à la poubelle, il l'a prouvé cette année ;) Habitant à Reims je peux témoigner d'une véritable ferveur pour le club, contrairement à ce que je pensais avant de m'y installer. J'ai même rencontré des mecs super sympa des ultrem au lendemain de notre victoire, et ce malgré mon écharpe, c'est pour vous dire...
Je pense vraiment que cette comparaison fait entièrement partie de l'opposition entre les deux clubs et qu'elle n'a rien de stupide (ce que tu n'a pas dit nous sommes d'accord ;) )
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar compte supprimé » 24 Mai 2010, 16:19

Babou a écrit: Habitant à Reims je peux témoigner d'une véritable ferveur pour le club, contrairement à ce que je pensais avant de m'y installer.


:shock: :shock: :shock: ben, je connais un seul supporter du stade au boulot sur une cinquantaine de personnes et dans les rues, on croise rarement des gens avec des écharpes ou des voitures avec des fanions.
compte supprimé
 

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Barthez-de-Harcy » 24 Mai 2010, 17:22

Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas ou plus d'ambiance à Sedan........Commencez par arrêter des critiquer les groupes en place et participez à l'ambiance!!!!Pour moi, des ultras il y en faut et même beaucoup plus.....C'est pas en balancant des la "choucroute en papier" que ca va emflammer le stade!!!Quoi que, quand un con y met le feu, ca fait bouger les parckage derrière le but...
Pourquoi se cacher....il faut revendiquer ses opinions.
Barthez-de-Harcy
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Juil 2009, 07:36

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Babou » 24 Mai 2010, 17:25

matthieu a écrit:
Babou a écrit: Habitant à Reims je peux témoigner d'une véritable ferveur pour le club, contrairement à ce que je pensais avant de m'y installer.


:shock: :shock: :shock: ben, je connais un seul supporter du stade au boulot sur une cinquantaine de personnes et dans les rues, on croise rarement des gens avec des écharpes ou des voitures avec des fanions.


Sur 30 personnes de mon groupe à la fac il y a 3 fervents supporters du Stade de Reims, lorsque j'étais au lycée (Chanzy) je n'ai connu qu'un supporter de Sedan en terminale ;) Comme quoi ça ne veut pas dire grand chose! Cependant je pense que la ferveur est plus grande à Sedan, je dis simplement qu'elle n'est pas aussi faible que ce qu'on pense à Reims. Pour ce qui est des fanions etc, c'est peut-être à cause de la taille de la ville je ne sais pas... D'ailleurs à ce sujet je croise assez souvent des voitures immatriculées 51 avec des fanions de Sedan!

Pour nuancer mon propos sur les supporter rémois: il y a quant même de sacrés cons, en décembre j'ai retrouvé ma voiture entièrement rayée ainsi qu'une voiture 08 un peu plus loin dans la rue :roll:
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Barnett » 24 Mai 2010, 19:49

Babou a écrit:
Barnett a écrit:Personnellement, j'en ai strictement rien à carrer du public rémois et de ses supporters, je comprend pas votre motivation de vouloir se comparer à çà.


Je pense que c'est quelques chose d'important cette comparaison entre les deux publics. Tout le monde était satisfait de voir la domination du public sedannais sur le public rémois l'année dernière à Delaune, le derby, je pense, se joue aussi dans les tribunes... Le public rémois n'est pas à jeter tout entier à la poubelle, il l'a prouvé cette année ;) Habitant à Reims je peux témoigner d'une véritable ferveur pour le club, contrairement à ce que je pensais avant de m'y installer. J'ai même rencontré des mecs super sympa des ultrem au lendemain de notre victoire, et ce malgré mon écharpe, c'est pour vous dire...
Je pense vraiment que cette comparaison fait entièrement partie de l'opposition entre les deux clubs et qu'elle n'a rien de stupide (ce que tu n'a pas dit nous sommes d'accord ;) )

Je suis d'accord que l'opposition est importante lors du derby, on va pas se le cacher, mais en dehors de çà je suis complètement désintéressé par ce qui se passe à Reims. Vous allez de nous comparer non ? Mauvais ou pas, on s'en fou. Tant mieux pour eux.

L'important est de redorer notre image, pas de savoir si le voisin fait mieux.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous