Sedan a-t-il un bon public ?

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Arno08 » 24 Mai 2010, 20:34

bah la choucroute en papier ça rend pas mal, au moins ça fait une animation de tribune.
J'entend par bon supporter le fait d'entendre un peut plus de chants dans le stade, un public un peut plus réceptif et prêt à s'enflammer à reprendre des ALLEZ SEDAN etc...

finalement je ne pense pas qu'il y ai un rassemblement un jour mais du coup les 2 kop sont trop pret pour ne pas etre ensemble, c'est la cacophonie et il n'y à de l'ambiance que dans un seule coté du stade... pourquoi pas aller se loger en nord derriere les buts et récolter tous les mecs qui faisaient partie des supp vallée (etc...) et qui mtn sont réduit au silence... ? Cela redonnerait peut etre vie au stade apres tout...
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

AllezSedan.com
 

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar sebcssa » 24 Mai 2010, 20:51

Oui moi je me repel des aux armes NORD - SUD, c'était pas magnifique mais sa le fessai quand même et les supporter s' amusai
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Supp-du08 » 24 Mai 2010, 20:56

Derrière les buts, y'a pas de résonnance...c'est ça l'avantage de l'aileron. Et je pense que les ex Supp-Vallées ont pour la plupart rejoint l'aileron ou le KVR
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar sebcssa » 24 Mai 2010, 21:05

A Bollaert, la raisonance est vraiment pas là mdr
Et juste en rassemblant plus de monde, on voit ce que sa donne !!!!!!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar ChErRyMoOn » 24 Mai 2010, 21:21

sebcssa a écrit:A Bollaert, la raisonance est vraiment pas là mdr
Et juste en rassemblant plus de monde, on voit ce que sa donne !!!!!!!!!! ;)
A Bollaert ils sont pas 100 maxi à chanter...compare ce qui est comparable ;)
Va à Paris, tu vas voir si ca raisonne pas sous un toit...et va à Marseille, tu verras que c'est creux sans :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar sebcssa » 24 Mai 2010, 21:32

Oui mais avant d'être nombreux, il ont commencé par petit groupe ....
Moi je veux pas relancer. la seule raison de la non réunification que j'ai trouvé c'est la résonance ...
Hors sa, c'est loin d'être la chose la plus importante.

Je me rappel y a un petit moment. Javais par curiosité prix ma place en NORD. Habituer du Sud H.
Quand le KVR donnait de la voix, sa fessai déjà de beaux son que l'on reconnaissait très bien...
De méme que les YB, qui eux aussi ont fait un ravage quand sa donnai de la voix ...


Quoi qu'il en soit un GRAND BRAVO AU 2 KOP ( kvr-yb) pour l'ambiance qu'il mettent ...
Dés que le parfum reviendra a DUGAUGUEZ, les kop seront l'origine de ces flammes...

ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar cssajoe » 24 Mai 2010, 21:47

En parlant de Flammes , c'est les Flammes carolos de Basket qui ont sauvé ma saison de supporter !
Deux journées grandioses !!!!! Plus le défilé place Ducale aujourd'hui.Que du bonheur toute la saison , un public d'enfer , des dirigeants sympas , le foot à Sedan ne m'emballe pas du tout comme il est pratiqué actuellement.
Comment supporter dans ces conditions ? On se moque de nous ! PU qui sponsorise aussi les basketeuses de Charleville ferait bien de venir salle Bayard et s'inspirer des raisons du succés et de cette ferveur qu'on n'a plus que trop épisodiquement à Dugauguez. A mon sens l'entraineur y est pour beaucoup ! Le public est super à Sedan quand le spectacle n'est pas merdique !!!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Barnett » 24 Mai 2010, 22:09

Ouais, puis dès que les résultats ne seront plus là, tout le monde n'en aura de nouveau rien à faire du Basket à Charleville.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar cssajoe » 24 Mai 2010, 22:30

J'aime tous les sports , le foot surtout ,celui de Sedan plus que tout, mais force est de reconnaitre que depuis 2 à 3 saisons on s'emmerde !!! Je prends mon pied au basket , ça me rappelle les années de la remontée et la période qui suivit.
A propos , les 4 matches de ce week-end m'ont couté 12 euros en tout , le prix d'une place en présidentielle ou je me suis fait chier plusieurs fois cette saison. Et puis bon , c'est un club ardennais et faites moi confiance qu'il y a de nombreux déçus du foot à Sedan que j'y rencontre réguliérement.Si rien n'est fait cette saison , on va encore perdre 1000 personnes par match en moyenne !!!!! Avec Chauvin c'est une perte annuelle moyenne de 1000 par an.Le public est encore patient , mais doit se faire entendre plus ou faire des gréves ponctuelles d'encouragements si le début de saison est à l'image des 2 derniéres années.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar onlysedan » 24 Mai 2010, 22:32

Un peu à côtés du cours de la discussion, mais qu'est ce que j'en ai marre d'entendre parler de public... Le foot n'est pas à mon avis un "spectacle" comme les autres...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar Florian » 24 Mai 2010, 22:38

cssajoe a écrit:A propos , les 4 matches de ce week-end m'ont couté 12 euros en tout , le prix d'une place en présidentielle ou je me suis fait chier plusieurs fois cette saison.


Bah va en sud ou en nord c'est 6 euros. Et c'est bien mieux pour voir un match :)
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar onlysedan » 24 Mai 2010, 22:52

Florian a écrit:
cssajoe a écrit:A propos , les 4 matches de ce week-end m'ont couté 12 euros en tout , le prix d'une place en présidentielle ou je me suis fait chier plusieurs fois cette saison.


Bah va en sud ou en nord c'est 6 euros. Et c'est bien mieux pour voir un match :)


Ou en aileron... Un de plus ça ne peut pas faire de mal... ^^
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar cssajoe » 24 Mai 2010, 22:54

En fait , comme au resto on devrait pouvoir payer à la fin du match ,En fonction du spectacle fourni : Les recettes ne seraient pas grasses.Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'on est ignoré , ils sont méme pas vexés !!! et pourtant ils font le plus beau métier du monde , certains meme le plus vieux car ç'en est des vraies petites sans aucun respect !!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar tomek » 25 Mai 2010, 10:08

Barnett a écrit:Personnellement, j'en ai strictement rien à carrer du public rémois et de ses supporters, je comprend pas votre motivation de vouloir se comparer à çà.


Oui effectivement c'est bizarre de se demander si le public de Sedan est bon en prenant comme référence Reims... En plus, c'est pas comme si on ne les connaissait pas, c'est pas comme si on ne les avait pas humilié (au niveau ambiance) y a tout juste 1 an...
Dernière édition par tomek le 25 Mai 2010, 10:59, édité 1 fois au total.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Sedan a-t-il un bon public ?

Messagepar sebcssa » 25 Mai 2010, 10:36

C'est plu de la rivalité? mais plus de la haine que je ressent aujourd'hui entre les 2 clubs ( supporter ). Pourtant sa devrai être le cas sur le terrain, et entre supporter la fête ...

Prenons exemple sur la région du NORD LENS - BOULOGNE - VALENCIENNES.... Eux font la fête ensemble !!!
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous