L'autre surprise espérée !!

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 24 Juin 2010, 20:49

michaël a écrit:De plus les YB provoquent un incendie ... à non c'est le KVR, ah oui il confond les deux ... pathétique, injuste. Je suis écœuré pour vous.

Il confond quand ça l'arrange, écoeuré aussi, ce qui motive ces décisions iniques c'est qu'officiellement, il reproche aux YB de ne pas s'être séparés de quelques gars turbulents, c'est gros, et la sanction pour punir ces sales gosses consisterait à supprimer les abos en aileron, je ne comprends pas sa stratégie à moins qu'il ait d'autres idées fumeuses et tout aussi tordues...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

AllezSedan.com
 

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Sedan_1919 » 24 Juin 2010, 23:02

Barnett a écrit:Eh les gars, les nouvelles sont bonnes : le club veut nous voir disparaitre (YB) : plus d'abonnement possible en Aileron et cette tribune est pour l'instant fermée toute la saison.

Admiré "la reconquête des supporters" made in Sedan :roll:


Ils se la font made in Paris ou quoi !! Pascal qu' es qu'il nous fait la encore, on n'a rien fait de mal on chante plus fort que les autres ? On fait trop de bruits les joueurs n'arrivent pas a se concentré ... ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Barnett » 24 Juin 2010, 23:09

On s'exprimera en temps et en heure sur le sujet. Merci aux membres des Young Boys et de l'Aileron de ne pas poster.

Merci pour le soutien.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar onlysedan » 24 Juin 2010, 23:25

Pour l'autre surprise que ne fera pas oublier l'histoire de l'aileron :evil: c'est le retour d'Eudeline...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Juin 2010, 00:43

l'aileron en a vu d'autres, d'ailleurs on a vu ts les ailerons sauf le visiteur... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar alaindu08 » 25 Juin 2010, 06:12

bien que je ne sois qu un papy abonné depuis l ouverture de dugauguez en tribune d honneur centrale ou le public est trop paisible sinon pour siffler ,je suis scandalisé par la décision du president urano d empécher tous ces jeunes supporters de se retrouver a l aileron sud ou a eux seuls ils mettent bien souvent une ambiance formidable méme quand l équipe est en difficulté comme ce fut le cas la saison derniere.
pour le reste beaucoup de langue de bois de PU qui ne répond pas aux sujets qui fachent.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar letank32 » 25 Juin 2010, 07:02

chris a écrit:
michaël a écrit:De plus les YB provoquent un incendie ... à non c'est le KVR, ah oui il confond les deux ... pathétique, injuste. Je suis écœuré pour vous.

ce n'est pas un KVR qui a provoqué un début d'incendie lors du dernier match à domicile,mais un abruti qui à été appréhendé à la fin du match.de plus les KVR sont interdit de tifo " confettis et papier toilette".merci PU!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Uast » 25 Juin 2010, 07:05

Le principal n'est pas de répondre à des questions mais de construire une équipe pour finir en haut de tableau l'an prochain.

Ces derniers jours, avec le passage sans probleme devant la DNCG, l'arrivée de Fauvergue, et sans doute le retour d'Eudeline, je pense qu'on a eu le droit à plusieurs bonnes nouvelles.

Il faudra maintenant montrer sur le terrain, et ce à partir du premier match et pas du 10eme, qu'on peut faire quelque chose d'interessant cette saison

Vivement la reprise :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar michaël » 25 Juin 2010, 08:10

Letank32, les trucs en papier c'est hyper-dangereux c'est d'ailleurs interdit dans la plupart des pays vu le caractère très inflammable du tifo, je n'ai jamais compris pourquoi la ligue ne l'interdisait pas, c'est à mon avis bien plus dangereux qu'un fumigène. Après qui est à l'origine de l'incendie je ne sais pas mais je trouve un peu fort de la part du président de faire l'amalgame car si il y une chose dont les YB ne sont pas responsable c'est bien ça ! Enfin si la seule chose qui te choque dans cette histoire c'est l'interdiction pour le KVR de reproduire des tifos de ce genre ...
UIast, je me doute que tu te fout du sort des YB comme de ta première chemise mais tu pourrais feindre un minimum de compassion, ton sens des priorités n'engage que toi.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar cssajoe » 25 Juin 2010, 09:12

On croirait que PU a affaire aux groupes du PSG !!! C'est n'importe quoi !!! Il n'a qu'à embaucher des chomeurs pour supporter , comme l'ont fait les Nord-coréens avec les ouvriers chinois à la coupe du monde :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar Uast » 25 Juin 2010, 09:40

Bien évidemment que mon sens des priorités n'engage que moi. C'est d'ailleurs le cas de tout message sur un forum il me semble.
Quant à feindre de la compassion? Quel interet de feindre?
Je suis supporter de Sedan depuis plus de 40 ans, et la seule chose qui m'interresse c'est l'équipe et ses résultats.

Ensuite, que certaines personnes souhaitent se grouper et faire des animations ou des chants, cela ne regarde qu'eux. Quand je vais voir un match de football, je ne m'interesse qu'à ce qui se passe sur le terrain et je ne m'interesse vraiment pas à ce qu'il y a dans les tribunes. Mais je respecte la motivation et le plaisir de chacun.

Et si on parle de football, et bien je trouve qu'on vient de vivre une belle semaine et j'espere que le début de saison sera favorable à l'équipe. Et concernant le nombre de personnes dans le stade, et bien il sera directement lié aux résultats. Si on lutte pour la montée, le stade sera plein, et si on est dans le ventre mou, et bien il sera à moitié vide.

Commencons par avoir une équipe et des résultats, et le public suivra.

Il suffit de voir l'équipe de France! On est champion du monde et les rues sont pleines de monde et de drapeaux! On perd en poule et les mêmes gens sifflent et se détournent de l'équipe...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar chris » 25 Juin 2010, 09:52

alaindu08 a écrit:pour le reste beaucoup de langue de bois de PU qui ne répond pas aux sujets qui fachent.

Dis-moi si je me trompe:
1)le pseudo "sedanais" ( :mrgreen: ) qui a posté pour relever, une énième fois, les "erreurs" de LC, c'est toi ?!
2) il répond aux questions qui te taraudent, sauf que la réponses du genre: "Landry est l'homme de la situation", te reste en travers, n'est-ce pas "maryan" ?
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar alaindu08 » 25 Juin 2010, 10:47

je suis désolé chris mais je n ai posé aucune question au president urano sur le site de "l ardennais" pour la simple raison que je n ai pas réussi à faire la connection pour les questions ayant pu juste lire les questions et les reponses y
compris celle dont tu fais état mais il y en avait 2 ou 3 autres dans le méme genre.
effectivement sur certains sujets le president botte en touche ;je ne dirai pas qu il a raison mais a l aube d une nouvelle
saison qui commence il doit y avoir l entente totale président staff joueurs et supporters.
c est comme çà que nous avancerons si nous voulons avoir l ambition de remonter ;c est mon souhait et je suppose que
tu le partages.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar tomek » 25 Juin 2010, 14:27

L'histoire tumultueuse entre YB et dirigeants se poursuit... C'est le lot de tous les groupes qui se revendiquent de près ou de loin "ultra" ou apparenté, mais c'est vraiment gonflant. On s'ennuie tellement à Duguau qu'il faut encore mettre des batons dans les roues de ceux qui se bougent? En plus, ces positions de principe de PU sont tellement caricaturales...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: L'autre surprise espérée !!

Messagepar michaël » 25 Juin 2010, 15:52

Que veux-tu Uast, il y en a qui vivent une saison devant Eurosport, MCS ou ligue 2 MC et d'autres dans les stades et qui apprécient les chants et la ferveur populaire. Exprime ton enthousiasme concernant le recrutement sur les sujets concernés mais ne vient pas dire à ceux qui se lamente des réponses pathétiques du président concernant le sujet qui nous intéresse ici que ça n'a pas d'importance !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous