[Supporters] L'Aileron Sud

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar noah55 » 30 Oct 2012, 21:35

jean 22 , je n'ai rien compris
:roll:
noah55
 
Messages: 45
Inscrit le: 09 Aoû 2009, 12:48

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

AllezSedan.com
 

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar letank32 » 02 Nov 2012, 10:18

l'aileron sud doit redevenir le coeur de l'ambiance de notre stade , venez renforcer ce secteur...ou meme ailleur ,mais revenez tous au stade ce soir et demain , la situation est grave mais pas désespérée...à nous de faire le boulot ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar BVF » 02 Nov 2012, 12:55

C'est bien de remobiliser, on ne pourra pas vous le reprocher, que ceux qui trouvent l'ambiance morose et triste se mêlent à l'ambiance...il faut renforcer notre équipe par du soutien, elle en a besoin...lutter pour ne pas descendre appartient aussi aux supporters...
et bien souvent quand on se sauve d'un maintien in extremis, y'a parfois de bons jours derriere, regardez Montpellier!!! ;)

faut y croire!!, ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar BVF » 02 Nov 2012, 22:49

Bravo aux supporters de sedan dans l'aileron qui malgré le nombre a donné de la voix...et poussé son équipe...le parcage lensois était plus en nombre, et n'a jamais cessé de chanter...c'est bien de voir un stade avec deux kops adverses cela change dans cette L2...ou tribunes et parcages sont souvent clairsemés...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar letank32 » 02 Nov 2012, 23:39

merci de ton soutient. ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar xxxx » 03 Nov 2012, 13:53

tu connais bvf la chanson allez lensois allez
xxxx
 
Messages: 12
Inscrit le: 29 Sep 2012, 11:36

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar letank32 » 03 Nov 2012, 17:32

un bus "aileron sud" sera organisé pour le déplacement à dijon en coupe de france le samedi 17 ou dimanche 18 novembre....soyer attentif aux messages , le tarif ne devrait pas dépasser les 35 euro , bus et stade.
partout et toujours , allez sedan :twisted:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar Barnett » 08 Nov 2012, 21:03

Article sur l'appel dans la "Semaine des Ardennes" de ce jeudi 08 novembre :

Image
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar Barnett » 09 Nov 2012, 13:45

Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar GAROT » 09 Nov 2012, 14:45

Tout ça c'est très bien mais depuis quelques années je n'ai jamais vu les dirigeants solidaires des supporters. Ces derniers vivaient dans leur monde de paillettes et en ce qui me concerne me prenaient pour un cochon de payant en m'abonnant sur de vagues promesses jamais tenues. Aujourd'hui la conjoncture fait que la déception change de camp. Et bien tant pis, je me passe de ces spectacles désolants à Dugauguez, j'ai coupé le robinet des pompes à fric et je les laisse avec leurs angoisses. Ils peuvent serrer les fesses maintenant, on les voit moins parader dans les médias et s'ils échouent dans leur sauvetage c'est eux qui seront bien plus tristes et gênés que moi. Vous y croyez à mes pouvoir depuis les gradins du stade ou les forums de supporters ? Eux l'ont ignoré alors je rends la politesse. Cela étant dit, je souhaite comme tout le monde que le club s'en sorte et si tel est le cas ça ne m'aura rien couté. Pas sûr que l'inverse s'applique à nos bons dirigeants, compétents au point de toiser ses supporters avec autant de dédain. Dans les années 70, alors encore étudiant, j'ai sacrifié une partie de mes modestes économies pour participer à la souscription de sauvetage du club et je ne le regrette pas. Mais c'était un contexte totalement différent où tout le monde se ralliait à la bonne cause alors qu'aujourd'hui c'est une minorité de nantis qui voudrait plumer une majorité de supporters qu'elle ignorait totalement hier. Les dirigeants sont allés du côté où ils pouvaient tirer un max de fric et de retombées publicitaires, la télé vous avez compris. Qu'ils y retournent si le club tombe en National. Là ils verront l'exposition que leur fait la télé et le bénéfice sur leur honorable fierté.
Je sais, je suis dur, mais attendez la suite des évènements pour comprendre ma déception. Il en faut pour que j'abandonne après 50 ans de supporter, mais ils ont réussi à me dégouter. Et je me dis qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas tenu aussi longtemps que moi...
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar Barnett » 09 Nov 2012, 15:09

Étant d'une génération différente que la tienne, je comprend cette colère d'aujourd'hui. Je connais pas mal de monde dans ton cas, effectivement, qui font parti aujourd'hui de mon groupe et du Kop Vert & Rouge, ou d'ailleurs. On sait très bien ce qu'il en est de la direction, de son attitude, sa gestion envers les supporters et de la frustration que tu peux avoir.

On est bien placé pour savoir toutes les misères à être dirigé de la sorte, même si le vent à tourner et que le calme et le respect envers nous est aujourd'hui là. Nous sommes indépendant et libre dans notre démarche. On ne se fait rien dicter.

On ne demande qu'une seule chose aux supporters : revenez au stade ! Faites abstraction de cela par amour du club, tout simplement car c'est le votre !! La situation est trop dangereuse et l'immobilisme avec.

Urano va bientôt vendre, tout le monde le sait. Un chamboulement va se produire dans la direction. Mais à quel place serons-nous à ce moment là ? Toujours en Ligue 2 ? Allons-nous repartir en national avec un budget minimum ? Combien de temps allons nous y rester ? Quel avenir ?

Cela serait plus simple si le club restait en Ligue 2 ! Peu importe le niveau de l'équipe actuel, la volonté est là !

N'oublions pas que les joueurs et dirigeants passent, mais les supporters restent.

Alors on peut toujours émettre des constats qui seront justes ou pas, pendant ce temps là, on ne fera rien d'autre que regarder de loin ce club descendre alors qu'on a la possibilité de faire quelque-chose...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar Young Boys Sedan » 04 Déc 2012, 00:34

DÉPLACEMENT A STRASBOURG
Dimanche 09 Décembre

PRIX : 40 € (Place comprise)

RDV : 09h00
(Lieu du RDV donné à l'inscription)

Inscriptions :
- par MP
- par e-mail : contact@youngboyssedan.com
- au "Central Bar" à Sedan.

Ouvert à TOUS !
Soyons NOMBREUX POUR REPRÉSENTER SEDAN EN TERRE ALSACIENNE !
Avatar de l’utilisateur
Young Boys Sedan
 
Messages: 88
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:30
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar Pinta » 21 Avr 2013, 19:59

Posté sur le facebook d'AS.com :

Image
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar letank32 » 21 Avr 2013, 20:04

dommage qu'on voit pas aussi la partie droite..... :evil:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar BVF » 22 Avr 2013, 15:04

letank32 a écrit:dommage qu'on voit pas aussi la partie droite..... :evil:


Oui mais on vous voit bien sur la vidéo et on voit des supporters unis et des joueurs aussi...bravo, pourvu que cette victoire donne le tempo à notre fin de saison en pro...en tout cas, il ya de la releve... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous