[Supporters] L'Aileron Sud

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar LeCartel15 » 20 Avr 2012, 14:04

Euh oui. Justement. Entre erreurs historiques, facilité synthaxique, on peut largement trouvé mieux. Par contre, je reconnais que notre ardennais ne lui arrive pas à la cheville. Si tu veux des references, écris moi un mp
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

AllezSedan.com
 

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar letank32 » 20 Avr 2012, 19:53

stevenico a écrit:letank32 heureusement que nous ne somme pas tous comme toi car là oui sa irait vraiment mal,c'est vrai aussi que si il y avait plus plus de gars comme ceux de l'aileron sud quand ils mettent de l'ambiance(a part les banderoles )on serait imbatables a domicile


je suis le grand méchant loup et c'est gentil de me citer dans ta tristesse :D pour ton info , que tout le monde ici le sait ,je suis l'un des fondateur du regroupement de l'aileron kvr/yb...comme donneur de leçon , moi perso , je t'en donnerai qu'une seule : allez sedan ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar BVF » 21 Avr 2012, 14:55

De toute facon, sedan s'est relancé, les joueurs avaient à se faire pardonner...quand meme...ils ont battu des records de pts non pris à domicile...à un moment donné le public a le droit de manifester...

peu importe la manière, le principal c'est que sedan ses joueurs, ont pris conscience que la montée etait à nouveau possible...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar arduinna » 23 Avr 2012, 20:38

dis voir on pourrait se refaire des idées de banderoles non? pour l'an prochain. Histoire de rigoler gentiment
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar BVF » 24 Avr 2012, 21:32

oui mais j'ai plus le temps de les faire et les accrocher l'ami... :D
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar letank32 » 24 Avr 2012, 22:43

arduinna a écrit:dis voir on pourrait se refaire des idées de banderoles non? pour l'an prochain. Histoire de rigoler gentiment

tu es un marrant toi :lol:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar Souman » 15 Mai 2012, 07:54

Comme quoi tous les journalistes ne sont pas à mettre dans le même sac. Malgrès un comportement souvent limite, eux ne passent pas leur temps à enfoncer ceux qui se bougent... Il y en a certains à l'ardennais qui pourraient prendre exemple ;)

http://www.ogcnissa.com/images/forum/files/12.jpg
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar ramzy08600 » 15 Mai 2012, 09:23

petite question pour letank32 est ce que la saison prochaine le regroupement kvr/yb restera dans l'aileron sud ???
ramzy08600
 
Messages: 10
Inscrit le: 01 Avr 2012, 11:19

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar letank32 » 15 Mai 2012, 16:28

non , on va tester les présidentielles :D je plaisante l'ami , bien sur que le regroupement se poursuit dans l'aileron sud,le bilan est correct pour une 1ere saison complète dans ce secteur: ( 14 mois quand meme ) de bonnes animations ,plusieurs tifo,des aniversaires des 2 groupes effectués tous ensemble et un rythme des chants à l'unisson ce qui était notre 1er objectif.on est environ 150 à chaque matchs,plus pour les gros matchs et aussi des dep en commun , bus au mans,à troyes,à monaco,à metz,( chaque groupe a fait ses bus à lens et à reims ) et des voitures en commum à istres.donc un bilan correct à mes yeux....ceux qui veulent donner leur avis ,allez y....toute crtique est utile si cela fait avancer les choses. ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar Souman » 16 Mai 2012, 07:35

Donc maintenant, plus d'excuse pour prendre un abo ailleurs qu'en aileron ! :mrgreen:
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar Barnett » 16 Mai 2012, 10:53

Et pour nous, supporters, la Ligue 2 à 19h le Vendredi prochainement :x :x

Voilà une idée qui risque de faire du bruit chez les supporters des clubs de Ligue 2. La LFP prépare actuellement son appel d'offres sur les droits TV de la Ligue 1 et a prévu un nouveau découpage. Ainsi une affiche de Ligue 1 serait diffusé le vendredi à 21h00 indique L'Equipe. La conséquence sur la Ligue 2 est une journée avancée à 19h00. Une heure qui pose un réel problème pour les supporters qui parcourent quelques dizaines de kilomètres pour se rendre au stade. Mais l'argent de la télé passera avant...


source : http://www.foot-national.com/foot-la-ligue-2-le-vendredi-a-19h00-en-2012-2013-24438.html
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar cssajoe » 16 Mai 2012, 13:26

La LFP ne pense qu'au fric , au passage il doit y avoir des magouilles et des pots de vin pas possibles , de nous , ils s'en foutent royalement. Quand les stades seront vides et que les matches seront tous diffusés sur des chaines payantes , ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer , aux présidents de Club de se faire entendre , à moins qu'eux aussi ne s'en foutent :mrgreen:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar chris » 16 Mai 2012, 14:27

Cet horaire à la con va surtout poser problème à tous ceux qui finissent de bosser tard le vendredi et, en général, pour les supporters de clubs de petites villes qui, comme le notre, draine son public dans un rayon assez large...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar BVF » 16 Mai 2012, 15:02

chris a écrit:Cet horaire à la con va surtout poser problème à tous ceux qui finissent de bosser tard le vendredi et, en général, pour les supporters de clubs de petites villes qui, comme le notre, draine son public dans un rayon assez large...


La télé tue la popularité des stades, et autour, les stades se rempliront au dernier moment...et encore, cà c'est pour le modèle Anglais, en France on en a que faire de ce qui baigne autour du football... ;) Reste plus qu'à esperer une métérorite heurte un satellite le 21 décembre 2012...la métérorite sauverait le football, le satellite la terre... :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar jerem008 » 18 Mai 2012, 11:33

Bonjour à tous,

Je me pose beaucoup de questions concernant la saison prochaine, où vais-je aller dans le stade?
Après avoir fait le déplacement à Troyes et Reims cette année, et après avoir passé quelques temps il y a 3-4 ans dans le KVR avec 2 potes à moi, mon plus grand souhait serait de rejoindre l'aileron.
Mais, je suis tout seul à vouloir y aller, mes proches préfèrent regarder le match tranquillement, dans mes amis personne n'est un fervent supporter de Sedan, et je suis quelqu'un de timide...
Donc j'hésite à vous rejoindre, même si j'en ai un grand envie, peur d’être mal à l'aise tout seul et ne pas pouvoir chanter comme si on était entre pote. De plus, je désirerais faire le plus de déplacement possible, mais toujours le même problème
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous