[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar ninie08 » 03 Fév 2011, 11:51

michaël a écrit:arduinna, je ne comprend pas la teneur de ton message ??

moi non plus j'avoue ...
Avatar de l’utilisateur
ninie08
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:27
Localisation: Vouziers

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

AllezSedan.com
 

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar bienvenueenenfer » 03 Fév 2011, 12:10

michaël a écrit:Ça fait plaisir.


oui, internet a un sacré pouvoir incontrolable et contagieux...les dirigeants ont engagé le dialogue, c'est deja un bon pas en avant...mais beaucoup de travail et debats restent a faire...
bon courage a ts les intéréssés, ns on a fait notre part de contribution... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar alaindu08 » 03 Fév 2011, 12:43

pour cette reprise de dialogue il faut remercier avant tout l importance du site "allez sedan" ou les commentaires
de ces derniers jours apres la gréve des encouragements a amené le club à sortir de son intransigeance.
ce serait bien qu un joueur notamment son capitaine lemoigne participe aux discusions.
il a certainement un avis moins tranché que urano sur les supporters et il pourrait servir de médiateur dans le debat.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Arno08 » 03 Fév 2011, 12:50

oui c'est une exellente nouvelle en effet, mais je pense qu'il va falloir mettre un peut d'eau dans son vin tout de meme, et surtout ne pas s'enflammer à cette réunion.
bon courage aux intervenants! On compte tous sur vous!!!
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar jeremsoso0208 » 03 Fév 2011, 14:09

Excellente nouvelle, enfin ! Cependant reste à espérer que ce dialogue sera serein et constructif, comme Arno08 je pense qu'il faudra tempérer de part et d'autres l'intensité des reproches, certes légitimes, envers l'organisme de sécurité du stade tout en restant concrets et efficaces...Il faudra également être à l'écoute des attentes du club dans le soucis de trouver un terrain d'entente propice à la détente des tensions actuelles et au retour de l'ambiance que le CSSA et ses joueurs méritent à Dugauguez pour enfin tous regarder avec sérénité dans la même direction...
Je fais confiance aux médiateurs qui seront désignés, tant du côté YB ( dont le club, par son communiqué, reconnaît l'action, ça fesait longtemps..) que du côté KVR...
amitiés, et allez Sedan !!!
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar bienvenueenenfer » 03 Fév 2011, 16:40

alaindu08 a écrit:pour cette reprise de dialogue il faut remercier avant tout l importance du site "allez sedan" ou les commentaires
de ces derniers jours apres la gréve des encouragements a amené le club à sortir de son intransigeance.
ce serait bien qu un joueur notamment son capitaine lemoigne participe aux discusions.
il a certainement un avis moins tranché que urano sur les supporters et il pourrait servir de médiateur dans le debat.


c'est que cela commencait a remonter de partout sur ts les forums pr sedan...merci a ts ceux qui veulent que l''ambiance revienne. ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Nostalgic » 03 Fév 2011, 17:51

On n'a jamais vu un club exister sans ses supporters.
Un peu d'audace, que diable ! Et un peu de confiance aux jeunes pour savoir se tenir et savoir calmer les énergumènes qui malheureusement sont partout.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Barnett » 03 Fév 2011, 18:14

Cela reste que le début du renouveau, mais je suis confiant.

De notre côté (Young Boys), la volonté d'apaiser le climat est la même que depuis ces 6 derniers mois, malgrès les coups de bâtons injustifiés que nous n'oublierons pas.

Mais l'important est qu'aujourd'hui le dialogue reparte pour enfin ramener l'ambiance que ce club mérite, mais ne crions pas victoire trop vite.

Nous n'oublions pas le soutien que beaucoup nous ont apportés, je dois avouer que cela nous à fait chaud au cœur et qu'il a aussi pesé dans la balance de ré-ouvrir le dialogue avec nous. Nous remercions donc tous ceux qui nous ont soutenu, ils se reconnaitrons...

Réponse mardi soir. J'ai hâte!
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar letank32 » 03 Fév 2011, 18:43

tous les KVR ont hate aussi l'ami,vivement de se retrouver dans le stade tous ensemble à faire trembler les tribunes.car la ce n'est plus un silence de cathédrale....mais d'un tombeau!!!je donne ma confiance aux dirigeants des KVR et des YB pour nous apporter des bonnes résolutions.amitiés à tous.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21


Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Arno08 » 03 Fév 2011, 19:25

on à tellement galéré pour le rassemblement, avec des refus de certains de chaque kop, l'emplacement et tout... maintenant qu'on à fait le plus dur, on devrait réussir à s'entendre avec le club ! sinon on pourras dire qu'on à perdu notre temps :cry:
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Babou » 03 Fév 2011, 20:53

Quelle bonne nouvelle! Mine de rien, la période de moins bien de l'équipe correspond peu ou prou à l'apparition des tensions entre le clubs et ses supporters. Espérons que le dialogue s'installe sur le long terme, et pourquoi ne pas espérer un endroit bien délimité pour un regroupement?
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar letank32 » 03 Fév 2011, 21:15

au KVR on dit la meme chose que chez vous les YB....les résultats de l'équipe,surtout à domicile ,bah ..sont liés de par la situation des tribunes.et cela est bien que sir URANO veuille bien prendre un peu, de son temps pour écouter ses supporters....il le faisait avec marchetti, et on savait à quoi s'en tenir....mais aujourd'hui.... ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar peper » 03 Fév 2011, 22:09

michaël a écrit:arduinna, je ne comprend pas la teneur de ton message ??

Arduinna, STP cite une phase significative du message auquel tu répond ... ça nous permettra de comprendre à quelles infos tu réagis.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Barnett » 11 Fév 2011, 20:21

Décision prise -suite à la réunion- de la reprise des activités des Young Boys dès demain, mise en association prochainement du groupe. Et ce, à l'aube de notre 6ème anniversaire en mars prochain.

Nous demandons dès maintenant à tous nos sympathisants & membres de revenir au stade soutenir nos joueurs avec nous, c'est maintenant qu'il faut pousser cette équipe !

Plus d'infos à venir.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous