[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar peper » 21 Avr 2011, 15:42

Barnett a écrit:Logiquement oui, le mieux est d'utiliser ton téléphone.

et de partager l'info sur ce forum ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

AllezSedan.com
 

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar dvd88cssa » 21 Avr 2011, 16:29

Barnett a écrit:Logiquement oui, le mieux est d'utiliser ton téléphone.


J'ai pas le telephone :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Barnett » 21 Avr 2011, 19:10

Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar tomek » 22 Avr 2011, 10:25

Barnett a écrit:http://www.stade-de-reims.com/app/pages/supportersvisiteurs


Ils sont capables de ne pas ouvrir de guichet spécialement pour nous... Déjà que le mardi est un put... de mauvais jour pour un derby, je pense que l'opération "emmerdons les Ardennais pour qu'ils soient le moins nombreux possible" de la part des "dirigeants" cornichons va commencée à se mettre en place.
Parano moi? bien sûr que non! :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar francois51800 » 22 Avr 2011, 22:33

Que donnent les premières inscriptions pour ce derby ? Du beau monde?
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar zaza » 25 Avr 2011, 11:13

REIMS SEDAN le mardi 10 mai à 20h00

RDV à Sedan (lieu transmis lors de l'inscription) à 17h, départ à 17h30.

Prix : 20€ place au stade comprise

Inscriptions ici ou sur le forum du groupe !

TOUS A REIMS !
zaza
 
Messages: 48
Inscrit le: 26 Juil 2009, 17:53

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar sanglier83 » 25 Avr 2011, 17:37

allez y les gars, jouez votre rôle de 12ème homme, si vous ne ramenez pas la victoire gare à vos fesses :)
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar zaza » 30 Mai 2011, 11:32

Assemblée générale YB

Organisation de l'assemblée génerale Young Boys : une journée à passer tous ensemble, pour tous les membres du groupes, futurs membres ou copains à vous qui veulent découvrir le groupe...

Quand ? Cette journée ce déroulera le Dimanche 12 Juin

Le lieu ? MP

Le Programme ? Barbecue le midi, tournoi pétanque/belote , foot, alcool, musique, quiches et délires.

Rendez-vous ? Rendez-vous à 11h pour tout le monde, on organise un RDV sur Sedan pour ceux qui auraient peur de ne pas trouver (on verra pour ceux qui le souhaites)

Combien ? 7€ (barbeuc et alcool compris)

Tout le monde se sentant motivé est bien entendu invité, même vos potes qui veulent s'amuser et qui voudrais découvrir le groupe !!

N'hésitez pas à poser vos questions...
zaza
 
Messages: 48
Inscrit le: 26 Juil 2009, 17:53

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar LeCartel15 » 08 Juin 2011, 08:53

J'étais exilé en région parisienne pendant des années. Je reviens ici et je suis toujours au stade dés qu'il y a un match. J'ai connu avec bonheur l'ambiance à Albeau avec ce beau Kop unique et cette ambiance fabuleuse. Nous chantions, nous chambrions (je me rappelle d'un match mythique contre Olmetta "Jean Luc Jean Luc Jean Luc Sassus " ), bref, l'ambiance était bien chaude.

Mes derniers matchs à Dugau m'ont un peu déçu. Je suis venu sans être au courant de votre conflit avec le conflit en Janvier et sans vous l'ambiance est est d'une tristesse confondante. Je tenais donc à vous féliciter.

Mais savez pourquoi, le club laisse le Kop Vouzinois et Supp Vallée s'inscrire comme club de supporters alors que leurs ambitions se résument à organiser un bus pour venir au stade ?

C'est vous et le KVR l'avenir de l'ambiance à Dugau, faut être sourd ou aveugle pour ne pas l'admettre.
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Barnett » 08 Juin 2011, 09:55

Cette reconnaissance nous fait plaisir.

Mais depuis, les temps ont changés, il suffit que tu consultes le site pour te rendre compte (avec photos et vidéos) de ce changement ;) : http://youngboyssedan.com/.

Nous n'avons malheureusement pût vivre qu'une demi-saison 2010-2011. Mais elle nous a encore fait grandir et à surtout permis à l'ambiance de Sedan de le faire également, grâce aussi au KVR.
Nous n'oublierons jamais ce qu'il s'est cependant passé pendant plus de 6 mois.

A la saison prochaine, en Aileron Sud, évidemment...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar letank32 » 08 Juin 2011, 19:04

plaisant à lire ,ces 2 derniers post ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Young Boys Sedan » 07 Juil 2011, 19:45

ADHÉSION 2011-2012
Image

L’Adhésion à l’association « Young Boys Sedan » pour la saison 2011-2012 débutera dès le premier match de la saison en championnat, le 29 juillet contre Nantes. Le cartage se fait en remplissant le formulaire à la table du groupe.

Il est possible de se carter lors de tous les matchs à domicile, et ce, tout au long de l’année.

La cotisation est au prix de 10 € et donne lieu au statut de membre (durant toute la saison en cours) sous la forme d’une carte de membre.

L’adhésion au groupe donne lieu au respect du règlement intérieur de celui-ci. Il est disponible le jour de l’adhésion ou sur simple demande par e-mail : contact.

Pourquoi se carter ?

- Adhésion reconnue aux « Young Boys Sedan »
- Priorité pour les déplacements du groupe
- Réductions éventuelles sur le matos du groupe
- Accès pour le matos vendus seulement aux membres

Ce cartage est indispensable au fonctionnement groupe, il est notre seul moyen de financement. Nous n’avons aucune aide de la part du club (par notre volonté).

Chaque membre doit respecter l’image du groupe qu’il défend, il doit avoir un comportement honorable et fier au stade comme en dehors, si la carte permet quelques avantages, elle est surtout un gage de devoirs et d’honneur pour chaque membre.

Nous préfèrerons toujours la qualité de nos membres à la quantité. Notre but n’est pas de brasser de l’argent, mais de faire honneur par notre notre fidélité et nos valeurs à notre seul et unique club. C’est d’abord cela être un Young Boy.

Forever Young – Forever CS Sedan
http://youngboyssedan.com/?p=1374
Avatar de l’utilisateur
Young Boys Sedan
 
Messages: 88
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:30
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar zaza » 27 Juil 2011, 08:16

N'hésitez pas à venir nous voir à la table du groupe pour toutes infos ( cartes de membre, déplacements, vente de stickers ,...)
zaza
 
Messages: 48
Inscrit le: 26 Juil 2009, 17:53

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Young Boys Sedan » 12 Aoû 2011, 12:21

DÉPLACEMENT YOUNG BOYS AU MANS
Samedi 20 Août

PRIX : 45 € (Place comprise)

RDV : 6h45
(match à 14h30 - Lieu du RDV donné à l'inscription)

Inscriptions par MP ou par e-mail : contact@youngboyssedan.com

Inscriptions également ouvertes à la table YB pour le match Sedan - Clermont (entrée Aileron Sud)

Soyons NOMBREUX !
Avatar de l’utilisateur
Young Boys Sedan
 
Messages: 88
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:30
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Barnett » 16 Aoû 2011, 14:07

Il reste des places, dépechez-vous ;)
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous