[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar michaël » 16 Juil 2009, 22:39

peper a écrit:Ils sont en vacances avec Serge et le rédacteur du site on ?

Les vacances de rêve ! ! !

Avec René aussi, rien depuis dimanche ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

AllezSedan.com
 

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Sedan_1919 » 16 Juil 2009, 22:42

LOL ! C'est bien possible ..
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar max-sanglier » 17 Juil 2009, 11:40

vous pourrez conter sur moi dans les young boys si cela ne vous dérange pas :)
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar _thibaut-08_ » 17 Juil 2009, 11:43

max-sanglier a écrit:vous pourrez conter sur moi dans les young boys si cela ne vous dérange pas :)


Le seul qu'on voulait pas voir...

....Tout le monde est le bienvenu du moment qu'il se défonce pour sedan ;)

PS: A moins que tu veuilles nous lire des histoires, c'est compter et non conter ;)
Avatar de l’utilisateur
_thibaut-08_
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:56
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar max-sanglier » 17 Juil 2009, 12:19

ok merci t'inquiète pas =) désolée pour la faute :mrgreen: lol
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar plume » 17 Juil 2009, 14:56

je suis d accord pour un regroupement des supporters mais cela ne va t il pas délaisser le reste du stade ?
en effet si tous les supporters se regroupent dans une meme et unique tribune cela risque de délaisser e reste des tribunes
alors ne vaut il pas mieux que l ensemble des supporters de chaque tribune éleve beaucoup plus la vox?
plume
 
Messages: 34
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar francois51800 » 17 Juil 2009, 15:15

moi je suis pour le regroupement des differents groupes de supporters car s'ils se regroupent, il y aura beaucoup plus d'ambiance dans le stade et s'il y a une bonne ambiance, le stade se remplira plus facilement je pense !!
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar francois51800 » 17 Juil 2009, 15:18

Et si les résultats suivent alors nous pouvons imaginer un stade bien remplis avec une tres bonne ambiance!

Vivement le début de cette nouvelle saison, je la sens bien niveau ambiance mais je pense que la montée sera un peu juste pour cette année mais j'éspere me tromper :)
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Gerem » 17 Juil 2009, 15:22

Moi, je crois que comme la saison dernière, va falloir penser au maintien avant d epenser à la montée.
Parce que je remarque que pas mal de clubs étant dans le ventre mou ou qui se sont maintenus en fin de championnat la saison dernière recrutent plutot pas mal.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar francois51800 » 17 Juil 2009, 15:28

Oui mais on verra déjà lors des 5 premiers matchs ou se situe l'équipe au classement.

On attend toujours notre bon défenseur ...... si on veut espérer quelque chose cette année.
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar max-sanglier » 17 Juil 2009, 15:46

il faut arrêter de dire qu'il faut jouer le maintient c'est pas comme ca que l'on va monter en ligue 1 :evil: cette année on joue la montée car sedan est un grand club et il doit monter en ligue1 et les groupes de supporters comme les young boys se donne du mal pour que les personnes soit contentes de venir voir les matchs

merci les Y.B
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Barnett » 17 Juil 2009, 15:55

max-sanglier a écrit:il faut arrêter de dire qu'il faut jouer le maintient c'est pas comme ca que l'on va monter en ligue 1 :evil: cette année on joue la montée car sedan est un grand club et il doit monter en ligue1 et les groupes de supporters comme les young boys se donne du mal pour que les personnes soit contentes de venir voir les matchs

merci les Y.B

C'est bien de reconnaître notre boulot, mais on fait cela avant tout pour le club, la ville, le département ;)
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar chris » 17 Juil 2009, 16:32

Barnett a écrit:C'est bien de reconnaître notre boulot, mais on fait cela avant tout pour le club, la ville, le département ;)

8-)
Urbi et orbi, pendant qu'on y est.... :mrgreen:
Il a des accents pontificaux, Barnett, ses Boys ne sont pourtant pas des enfants de choeurs... ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar Gerem » 17 Juil 2009, 16:41

max-sanglier a écrit:il faut arrêter de dire qu'il faut jouer le maintient c'est pas comme ca que l'on va monter en ligue 1 :evil: cette année on joue la montée car sedan est un grand club et il doit monter en ligue1 et les groupes de supporters comme les young boys se donne du mal pour que les personnes soit contentes de venir voir les matchs

merci les Y.B




C'est ton avis, j'ai le mien.
Mais je pense que par rapport à la concurrence que je juge supérieure à la saison dernière, ce sera compliqué, et que pour éviter une mauvaise surprise ( comme par exemple un voisin aubois), faut pas fixer des objectifs trop hauts.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar max-sanglier » 17 Juil 2009, 17:16

chris a écrit:
Barnett a écrit:C'est bien de reconnaître notre boulot, mais on fait cela avant tout pour le club, la ville, le département ;)

8-)
Urbi et orbi, pendant qu'on y est.... :mrgreen:
Il a des accents pontificaux, Barnett, ses Boys ne sont pourtant pas des enfants de choeurs... ;)


oui mais ils sont pas la , il n'y a pas d'ambuance quand je suis allez voir reims-sedan il n'y que eux qui chantaient et moi lol non je rigole mais le truc c'est que on leur doit beaucoup. ;)
max-sanglier
 
Messages: 77
Inscrit le: 16 Juil 2009, 17:16

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous