[Supporters] L'espace du KVR

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar letank32 » 26 Avr 2015, 20:12

bon eh bien voici un résumé de la journée des KVR pour nos 15 ans.
cette journée démarre au stade dès 9h30 pour installer le tifo et 2-3 essais...mais et vous aller rire, pour des raisons technique ou plutôt matos :mrgreen: on a du modifier notre programme.
le tifo devait monter ,au lieu de descendre....bon, le rendu était quand même superbe.
ensuite on c'était donner rendez vous ( comme la chanson ... :lol: ) à l'entrée du stade albeau, là ou le KVR a fait ses débuts, donc moment nostalgique, pour un barbecue ou ...69 personnes avaient répondues présentes...la pluie nous a bien chier de 11h30 à quasi 13h30...puis un temps sympathique fut son apparition pour toute l'après midi ou 15-20 d'entre nous se sont pris pour des footballeurs en improvisant un jeu , genre passe à dix...enfin un bon délire.
puis 16h55, vint le départ du cortège avec....84 personnes ( si si, j'ai compté ) de l'ancienne entrée de emile albeau à la porte C....avec bache; calicots et 15 fumi et 6 pots de fumée...bah c'est le moment de se la péter un peu non ? :twisted:
et à l'entrée su stade; on se regroupe tous sous le tunnel et comme dan la rue pour le cortège : un seul chant :
LES KVR SONT LA...
le match sur le terrain fut celui qu'on s'attendait...une domination sedanaise en préservant quand même le physique de nos joueurs....puis nos amis Young Boy lancent ce chant pour aniversaire " KVR-KVR-KVR...."
merci à eux, ce fut super sympa.
le reste de la soirée vous la connaisser : 3 à 0 ( 1ere fois, je croix 8-) ou j'ai le bon score...lol...) et une belle soirée entre nous avec pizza, punch.....mais un petit bémol, quelques joueurs pourtant avertis depuis un bon moment, ( comme toute l'équipe ainsi que le staf et les dirigeants...) personnes n'est venus !!!!! ...comme à la galette des rois!
pas grave, nous on aime notre club et ses couleurs et c'est bien l'essentiel....
mais messieurs les joueurs, n'oubliez jamais votre passage au CSSA, peu de joueurs ayant évoluer en cfa2 ou cfa pourront comme vous se vanter de jouer devant des milliers de supporters passionnés comme nous à chaque match à domicile , de se déplacer à l'extérieur par centaines à tous les matchs depuis la reprise du club des frères Dubois lors de l'été 2013...tous ces supporters qui viennent vous soutenir à l'entrainement...ne l'oublier jamais messieurs.

ainsi va le KVR, ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'espace du KVR

AllezSedan.com
 

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar rethel30 » 27 Avr 2015, 08:10

Dommage , je comprends ta déception après tous les efforts consentis :( (à un degrés moindre, car c'était "avant", on a connu ça lors de nos déplacements ds le sud)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar letank32 » 25 Mai 2015, 20:56

le KVR souhaite remercier as.com pour ces 2 saisons on nous avons tous et toutes vibrer et trembler ensemble.
ce site est sensas,même quand on se bouffe la tête entre nous. :mrgreen: non !!!
J'en ai parlé à Peper samedi, merci encore.
RDV au mois d'août, d'ici là : allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar expat 67 » 25 Mai 2015, 21:05

a bientôt en alsace
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar rethel30 » 30 Juin 2015, 21:18

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar roro » 06 Aoû 2015, 06:38

nous voila a l'aube de la reprise du championnat , nous voila reparti pour une saison , alors les amis tous le monde sur le pont comme dirai un ami au stade ;) soyons nombreux pour se premier match a domicile dans notre nouveau emplacement tribune nord secteur R et S ;) allez sedannnnnnn et surtout preparons nos cordes vocales ;) :lol:
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar letank32 » 06 Aoû 2015, 09:10

les supporters sont chaud comme de la braise et c'est une très bonne chose :mrgreen:
à demain pour la 1ere.....en plus notre ami Roro sera en vacance demain soir, on va morfler avec lui demain :lol: :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar jdphil » 06 Aoû 2015, 12:54

roro a écrit:nous voila a l'aube de la reprise du championnat , nous voila reparti pour une saison , alors les amis tous le monde sur le pont comme dirai un ami au stade ;) soyons nombreux pour se premier match a domicile dans notre nouveau emplacement tribune nord secteur R et S ;) allez sedannnnnnn et surtout preparons nos cordes vocales ;) :lol:

t'inquiète pas, on sera là et bien là!
cette année encore je suis abonné juste derrière les kops.
pourtant, je n'apprécie guère la vue de derrière les buts (je préfère être en honneur), mais avec mes 2 acolytes, on avait du mal à se passer de l'ambiance de nos ultras favoris, et on voulait vous accompagner dans les chants, la joie et la bonne humeur que vous mettez à la tribune, et au stade en général.

On est déjà super impatients d'être demain pour assister (je croise les doigts) à la 1e victoire de la saison.

Allez Sedan !!!
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar mike34 » 06 Aoû 2015, 12:55

profitez bien de cette reprise amis supporters, les sangliers du sud sont toujours derriere le CSSA
vivement demain
allez paillade
ALLEZ SEDAN
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar roro » 06 Aoû 2015, 17:50

merci les amis ;) ca sera vraiment bon demain retrouver dugauguez ;))))))))))
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar BVF » 06 Aoû 2015, 22:00

mike34 a écrit:profitez bien de cette reprise amis supporters, les sangliers du sud sont toujours derriere le CSSA
vivement demain
allez paillade
ALLEZ SEDAN


je dois y aller normalement, je dis bien normalement, je t'enverrais une photo l'ami sinon le déplacement à beziers me trotte dans la tête...on verra on verra...! ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar mike34 » 06 Aoû 2015, 22:46

BVF a écrit:
mike34 a écrit:profitez bien de cette reprise amis supporters, les sangliers du sud sont toujours derriere le CSSA
vivement demain
allez paillade
ALLEZ SEDAN


je dois y aller normalement, je dis bien normalement, je t'enverrais une photo l'ami sinon le déplacement à beziers me trotte dans la tête...on verra on verra...! ;)

;) super merci moi je bosse demain je ne pourrais meme pas l ecouter donc une petite photo serait la bien venue :D :D
et vivement beziers sedan j espère que mon cuistot de luxe sera bien là :D ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar BVF » 09 Aoû 2015, 03:16

mike34 a écrit:
BVF a écrit:
mike34 a écrit:profitez bien de cette reprise amis supporters, les sangliers du sud sont toujours derriere le CSSA
vivement demain
allez paillade
ALLEZ SEDAN


je dois y aller normalement, je dis bien normalement, je t'enverrais une photo l'ami sinon le déplacement à beziers me trotte dans la tête...on verra on verra...! ;)

;) super merci moi je bosse demain je ne pourrais meme pas l ecouter donc une petite photo serait la bien venue :D :D
et vivement beziers sedan j espère que mon cuistot de luxe sera bien là :D ;)


je te promets rien, mais cà me botte... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar letank32 » 30 Déc 2015, 23:53

le KVR fera son assemblée générale le samedi 2 janvier 2016 à partir de 16h30 au club house du CSSA. donc quelques heures avant le match de coupe de France opposant le CSSA à Bastia.
tous les adhérents du groupes;leurs familles et les sympathisants sont invités pour y élire un nouveau bureau 8-)
nous invitons bien sur as.com à cette réunion et si nos amis YB veulent nous rejoindre ( 3-4 personnes maxi ) ce serai avec plaisir .
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [Supporters] L'espace du KVR

Messagepar roro » 02 Jan 2016, 08:48

meilleurs voeux 2016 a vous tous les amis et allez sedannnnnnnn ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous