Appel au boycott de Sedan - Lorient

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar rethel30 » 21 Jan 2013, 18:46

oui pour des banderoles reflétant le mécontentement des supporters et le manque de respect à leur égard,
mais comme il n'y aura pas gd monde vu cet horaire et le tps, si le peu qui peut être présent n'encourage pas son équipe, où va-t-on?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

AllezSedan.com
 

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar letank32 » 21 Jan 2013, 20:02

pour des banderolles , il faudrait du monde au stade :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar LeCartel15 » 21 Jan 2013, 20:15

arduinna a écrit:Effectivement , changer l'horaire au dernier moment n'est pas simple, et c'est certain que cette frustration peut entraîner des réactions, légitimes, je ne les combattrai pas. Cependant il faut penser qu'au delà de 21h (match normal) les routes actuellement, et chez nous en particulier, pourraient ne plus être praticables ou pour le moins potentiellement dangereuses, peut être que cela influe sur la décision d'avancer l'horaire du match. Je ne crois pas que ce changement a été décidé dans le seul but de se moquer des supporters surtout dans la situation qui est celle du cssa actuellement qui a besoin de tout son public. la question reste posée et tous les avis, toutes les opinions, méritent d'être discutés,
à savoir: se passe t'on d'un appui pourtant nécessaire OU les mettons nous en danger possible? Risquons nous une pelouse rendue dangereuse ou un match arrêté prématurément? Ou pas de match du tout?

avec les prévisons météo sur la journée de mardi, je doute fort que ce match soit rendu possible. C'est juste un avis et je respecte le vôtre.

Et si les 1/16ème se jouaient le Week End comme toujours habituellement ?
C'est pas se moquer du monde que demander aux joueurs de Moulins ou de Plabennec de ne pas jouer devant un stade plein.

Plus que la météo, le vrai scandale c'est la date du match.

Pendant ce temps, les pros jouent le championnat le week end ....
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar LeCartel15 » 21 Jan 2013, 20:17

Florian a écrit:Voici le genre de message qu'on reçoit lorsqu'on soutient un boycott par un "supporter" dont je tairai l'identité.

c'est pas que tu crois qu'on va se priver d'assister au match pour te soutenir. C'est pour moi un plaisir de voir que tu te fais baiser, y compris par ton club !


:roll: :roll: Ca me rappelle les grandes heures de notre ami Paolo...

La sieste fait des ravages à l'école, c'est terrible
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar BVF » 21 Jan 2013, 22:23

La rencontre aurait eu lieu un samedi, avancez l'horaire n'aurait pas été aussi mal vu...mais voila en semaine, autant jouer à huit clos...
franchement, quand je vois comment ont casse notre football par tous ces mauvais choix, c'est désolant, Laurent Guyot pense à son groupe à tous ces reports,c'est bien mais un peu egoiste je ne vois pas la passion de jouer un match sans ambiance...quelle emotion si on venait à marquer un but... ;) :arrow:
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Appel au boycott de Sedan - Lorient

Messagepar Ybmord » 22 Jan 2013, 14:03

Z'en faites pas, les mecs, si l'adversaire avait été Lyon ou l'OM, avec leur armée de supporters, la gestion d'une date ou d'un horaire aurait été toute différente, car, de toutes façons, quelque soit le jour et l'heure, combien de Lorientais auraient suivi leur équipe ?
Cet après-midi, ce sera Oxford-Cambridge, et le premier qui marquera sera qualifié. Affaire suivante ? Le championnat...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Précédent

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous