Rassemblement avant Sedan - Tours

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar Young Boys Sedan » 19 Fév 2013, 13:36

Avatar de l’utilisateur
Young Boys Sedan
 
Messages: 88
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:30
Localisation: Sedan

Rassemblement avant Sedan - Tours

AllezSedan.com
 

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar letank32 » 19 Fév 2013, 19:00

présent....
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar roro » 19 Fév 2013, 19:01

c niquel se rassemblement, mais l'heure un peu juste non 17h 30. beaucoup de monde travail et pour être a Sedan a 17h30 c un peu juste .pour ma part je pourrai pas être présent. mais je serai la pour le match bien sur .
sauvons Sedan :)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar mouzayon 55 » 19 Fév 2013, 19:04

Quand on lit certains commentaires de pauvres c;;;;s qui ne s inscrivent pas dans la lutte pour la survie du club et de baver ils feraient mieux de rester muets, ca m oripile de voir de telles aneries , je pense que c est une bonne initiative de reagir,, car il ne faut pas rester les bras ballands , nous savons ce qu il nous reste a faire pour les vrais mordus du CSSA
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar Uast » 19 Fév 2013, 19:18

Ce qu'il faudrait surtout, c'est un stade plein ...

Avoir plus de 10.000 personnes dans le stade contre Tours montrerait beaucoup plus l'attachement au club que tous les rassemblements et pétitions ... même si ces dernieres sont un bon début ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar letank32 » 19 Fév 2013, 20:32

mouzayon 55 a écrit:Quand on lit certains commentaires de pauvres c;;;;s qui ne s inscrivent pas dans la lutte pour la survie du club et de baver ils feraient mieux de rester muets, ca m oripile de voir de telles aneries , je pense que c est une bonne initiative de reagir,, car il ne faut pas rester les bras ballands , nous savons ce qu il nous reste a faire pour les vrais mordus du CSSA



on est tous un peu , et c'est normal , tendu : mais tu parle pour qui dans tes propos ? DU POST AU DESSUS DE TOI CAR LE GARS IL BOSSE ?
si ce n'est pas le cas , je te présente mes escuses l'ami....
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar BVF » 19 Fév 2013, 20:53

ET APRES LE RASSEMBLEMENT POURSUIVEZ VOTRE MECONTENTEMENT EN AILERON QUI AURA BESOIN DE TOUTES LES VOIX POSSIBLES POUR POUSSER L EQUIPE ET LE CLUB A S EN SORTIR ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar mouzayon 55 » 19 Fév 2013, 21:17

Mon ami letank 32 je parle des contributions mises par rapport a l article de l union ou il y a tout et n importe quoi ou il y a des gens qui décrient le cssa .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar letank32 » 19 Fév 2013, 22:17

toutes mes escuses à toi....
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar peper » 19 Fév 2013, 23:37

Tous au Stade pour que le CSSA vive !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar Souman » 20 Fév 2013, 09:03

Uast a écrit:Ce qu'il faudrait surtout, c'est un stade plein ...

Avoir plus de 10.000 personnes dans le stade contre Tours montrerait beaucoup plus l'attachement au club que tous les rassemblements et pétitions ... même si ces dernieres sont un bon début ...

Amicalement



Si seulement, ça pourrait faire office d'électrochoc de la dernière chance pour les joueurs...
Mais les gens en prendront-ils conscience et y croient-ils encore ne serait-ce qu'un tout petit peu...
Dernière édition par Souman le 20 Fév 2013, 09:05, édité 1 fois au total.
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar Souman » 20 Fév 2013, 09:05

BVF a écrit:ET APRES LE RASSEMBLEMENT POURSUIVEZ VOTRE MECONTENTEMENT EN AILERON QUI AURA BESOIN DE TOUTES LES VOIX POSSIBLES POUR POUSSER L EQUIPE ET LE CLUB A S EN SORTIR ;)


EXACTEMENT !

C'est pas quand il sera trop tard qu'il faudra dire "Ah quand on avait une équipe pro c'était bien...".

Il faut donner tout ce qu'il reste et que les joueurs en prennent conscience (je pense que le tintamare médiatique de cette semaine va déjà aider).

C'est tours bordel, y a quand meme moyen de les péter..
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar Chrisdu54 » 20 Fév 2013, 18:45

de tout coeur avec vous pour le rassemblement. malheureusement pas present. fin du taf à 19H00 + 2H00 de route....
c est mort.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar noah55 » 20 Fév 2013, 20:55

Bravo, je ne pourrais être présent bien malgré moi mais bravo le coeur vert et rouge continuera de battre sans nul doute grâce à vous , grâce à nous!!!!Un sanglier ne meurt jamais, au contraire c'est dos au mur qu'il est le plus dangereux !!!! ;)
noah55
 
Messages: 45
Inscrit le: 09 Aoû 2009, 12:48

Re: Rassemblement avant Sedan - Tours

Messagepar arduinna » 20 Fév 2013, 21:33

BVF a écrit:ET APRES LE RASSEMBLEMENT POURSUIVEZ VOTRE MECONTENTEMENT EN AILERON QUI AURA BESOIN DE TOUTES LES VOIX POSSIBLES POUR POUSSER L EQUIPE ET LE CLUB A S EN SORTIR ;)



pourquoi pas un "... La direction nous joue des mauvais Tours..."

"Diaby tu veux ou tu veux pas? Sliti veux pas, on n'en fra pas une maladie, Diallo à ton agent et tu t'en vas, on va pas Ramé très longtemps On va Perraud xyder le mental on fera Reset sur ton passage on n'en gardera pas de Marcq, Dielna pas Beziouen cette équipe de joueur capricieux, on va mettre la bride sur le Kouamatien qu'on Koné bien n'étant à Court on va à Suray quand on veut et ensuite on aura le Bihan positif du maintien
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Suivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous