Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar joff08 » 24 Nov 2015, 10:26

yo08 a écrit:
Donc pour toi Goba et Armand était de bons attaquants d'experience avant d'arriver a sedan?Faut arréter Goba et Armand nous etait inconnu avant qu'ils arrivent a sedan et leurs stats n'etaient pas terrible.
Tu dis si nous avions voulu un avant centre de qualité...mais faut arréter y a rien sur le marché.


Lorsque l'on suit le foot, avec 5 saisons en ligue 2, des années dans l'effectif pro à Montpellier, une entrée en ligue 1 et une saison à 25 buts en cfa, on connait Romain Armand...Et si ça ce n'est pas de l'expérience...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar yo08 » 24 Nov 2015, 11:47

joff08 a écrit:
yo08 a écrit:
Donc pour toi Goba et Armand était de bons attaquants d'experience avant d'arriver a sedan?Faut arréter Goba et Armand nous etait inconnu avant qu'ils arrivent a sedan et leurs stats n'etaient pas terrible.
Tu dis si nous avions voulu un avant centre de qualité...mais faut arréter y a rien sur le marché.


Lorsque l'on suit le foot, avec 5 saisons en ligue 2, des années dans l'effectif pro à Montpellier, une entrée en ligue 1 et une saison à 25 buts en cfa, on connait Romain Armand...Et si ça ce n'est pas de l'expérience...


je suit tres bien le foot,le nom d'Armand oui tu connais quand tu suit la ligue 2 mais il ne s'y est jamais imposé.Pour moi un joueur d'experience ce sont des mecs comme leroy,durand.Des mecs qui se sont imposé dans des équipes au moins du niveau national,ce qui n'est pas le cas d'armand ou tres peu alors.On a juste pas la meme définition de l'experience.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar joff08 » 24 Nov 2015, 12:14

et bien tu te contredis...
Armand a une centaine de matchs en ligue 2 (c'est à dire en pro) et plusieurs bancs en ligue 1 dont une entrée.
Leroy en a environ 90 en pro...
donc oui on n'a pas la même définition de l'expérience...lol
ou alors Leroy n'a pas d'expérience non plus...

qu'appelles-tu un joueur d'expérience dans ce cas pour de la cfa?
Ibrahimovic? Pujol? je pense que tu confonds tout là...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Albal » 24 Nov 2015, 13:33

YO08,

Je pense que tu mélanges un peu tout....

Tu ne connaissais pas ARMAND et GOBA avant qu'ils ne viennent à SEDAN....Et bien, moi, je peux te dire que je......ne les connaissais pas non plus... :D

Par contre, Kevin GOBA sortait d'une bonne saison à CHERBOURG en national avec 30 matchs et 11 buts....Puis, il ne s'est pas imposé pendant 6 mois à DUNKERQUE avant de signer chez nous et de tout exploser (12 buts en 12 matchs en CFA2....). Nous avons fini meilleur 2° cette année là en grande partie grâce à Kevin. On a donc recruté un attaquant de 26 ans qui venait de marquer 11 buts en national pour jouer 2 divisions en dessous...C'était donc une excellente recrue pour jouer en CFA2, assez évident et la suite on la connait....

C'est un peu la même chose pour Romain ARMAND. Il sortait d'une saison "correcte" en National avec 27 matchs et 6 buts. Il est arrivé à SEDAN en CFA à 27 ans avec plus de 100 matchs joués en Ligue 2. C'était encore une super recrue sur le papier, et la suite on la connait également.....

Dans ces 2 exemples, on a pris des joueurs "expérimentés" pour jouer dans des divisions inférieures et ils ont montré sur le terrain toutes leurs qualités.

Cette année, on a recruté des joueurs dans les divisions inférieures (CORREA, SECK, HONORE, KOUAGBA, SPELLE...). Aucun ne joue réellement. Il n'y a pas de secret.

Là, on prend 3 joueurs qui ne jouaient pas dernièrement (FEINDOUNO, SYLLA, HAMDI, plus RACON....)

Je pense que cela fait beaucoup de recrues. Cela va créer des tensions dans l'effectif, notamment devant, car certains ne joueront plus du tout en équipe première....

Je pense qu'il eu été plus judicieux de prendre moitié moins de joueurs.....Mais des joueurs qui avaient l'expérience de la Ligue 2, ou au moins du National...

Car finalement, les seules recrues qui donnent satisfaction sont celles qui viennent de réserves pros. (LAVENANT, GARCIA, WATCHER, OUDHIRI....)

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Albal » 24 Nov 2015, 13:40

matthieu a écrit:Effectivement, ils restaient tous les 2 sur une saison à 9 matchs, surement pas trop de proposition en national et des conditions financières et sportives largement avantageuses !


Matthieu,

Je pense que tu confonds pour Romain ARMAND et Kevin GOBA...

Avant de signer chez nous, Kevin GOBA sortait d'une très bonne saison en National avec 11 buts en 30 matchs. Donc, en CFA2, il a tout de suite fait la différence, cela se voyait sur le terrain...

Idem pour Romain ARMAND. Il sortait d'une saison moins aboutie, mais avait tout de même joué 27 matchs pour 6 buts en national. En CFA, il était au dessus....

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 24 Nov 2015, 18:15

Albal a écrit:Matthieu,
Je pense que tu confonds pour Romain ARMAND et Kevin GOBA...


J'ai fais une recherche un peu rapide pour Armand et je suis tombé sur une page wikipédia pas à jour.
Pour Goba, comme tu l'as dis, il était très peu utilisé à Dunkerque.
Comme on est plusieurs à l'avoir dit, ce genre de recrutement, on pouvait le faire avec des joueurs qui ne trouvaient rien en national. Ce genre de joueur qui a l'expérience de la L2, ça coûte très cher et, au moment du mercato d'été, ils préfèrent attendre d'autres opportunités.
Par exemple, je crois que c'est Damien Perinelle (32 ans), qui disait qu'à moins de 25000€ par mois, il ne se déplaçait pas !
compte supprimé
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 24 Nov 2015, 21:30

"Par exemple, je crois que c'est Damien Perinelle (32 ans), qui disait qu'à moins de 25000€ par mois, il ne se déplaçait pas !"

connais même pas :mrgreen:
franchement ! ....bon allez sans commentaire...ce sera mieux !
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 24 Nov 2015, 22:45

compte supprimé
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 24 Nov 2015, 22:51

merci mathieu,
je ne connaissais pas du tout ce joueur.... 8-)
à 25000 euro il peut rester aux states...no soucis :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar joff08 » 30 Nov 2015, 15:10

Personne n'a de nouvelles des qualifications de Feindouno et Sylla?
Je trouve cela quand même rudement bizarre que l'on fasse signer des mecs qui ne sont pas qualifiés tout de suite...

J'ai cru entendre (de mémoire source l'ardenais) que Pascal est reparti à Saint-Etienne...
Quelqu'un a des nouvelles ou a lu quelque chose là dessus?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar BELHADJ1950 » 30 Nov 2015, 16:18

joff08 a écrit:Personne n'a de nouvelles des qualifications de Feindouno et Sylla?
Je trouve cela quand même rudement bizarre que l'on fasse signer des mecs qui ne sont pas qualifiés tout de suite...

J'ai cru entendre (de mémoire source l'ardenais) que Pascal est reparti à Saint-Etienne...
Quelqu'un a des nouvelles ou a lu quelque chose là dessus?


Selon un ancien qui est un ami qui est souvent a l'entraînement il semblerait que Feindouno n'est pas encore reçu son autorisation médicale pour enfin jouer et pouvoir s'entrainer.
BELHADJ1950
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 30 Nov 2015, 17:10

C'est plausible, mais dans ce cas, qu'en est il de Sylla ? Cela semble confirmer le fait qu'on ne prend Sylla que si Feindouno signe .... car je ne pense pas que Sylla ait le même problème de cœur que son beau père ... et donc on devrait déjà avoir sa qualification en poche ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar joff08 » 30 Nov 2015, 17:25

BELHADJ1950 a écrit:
joff08 a écrit:Personne n'a de nouvelles des qualifications de Feindouno et Sylla?
Je trouve cela quand même rudement bizarre que l'on fasse signer des mecs qui ne sont pas qualifiés tout de suite...

J'ai cru entendre (de mémoire source l'ardenais) que Pascal est reparti à Saint-Etienne...
Quelqu'un a des nouvelles ou a lu quelque chose là dessus?


Selon un ancien qui est un ami qui est souvent a l'entraînement il semblerait que Feindouno n'est pas encore reçu son autorisation médicale pour enfin jouer et pouvoir s'entrainer.


Ah ok...
Bizarre tout de même car je pense que si il a été à l'essai, c'est qu'il possédait justement ce papier...
Et si il a signé son contrat, c'est en la possession de ce papier et d'une visite médicale complémentaire je pense...

Je trouve cela bizarre qu'il ait signé son contrat sans ce fameux papier...ou alors il n'a pas encore signé...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 30 Nov 2015, 17:29

Oui étrange sachant qu’il est annoncé comme ayant signé son contrat le 17 novembre ... c'est à dire il y a 13 jours ... déjà ...

http://www.lardennais.fr/598457/article/2015-11-18/football-national-feindouno-debarque-en-famille

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar papy08 » 30 Nov 2015, 17:31

A propos de FEIDOUNO j'ai entendu au stade qu'il avait toujours des soucis de santé ! mais ce ne sont que des rumeurs de supporters, rien d'officiel.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous