Coupe de France 2015 - 2016

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar Uast » 29 Nov 2015, 14:58

matthieu a écrit:Ils arrivent en pleine confiance, nous, on sera encore plus amoindri que vendredi, rajoutons le contentieux qu'il y a entre eux et nous, le match piège par excellence....


Le contexte coupe et toujours différent du contexte championnat

tant qu'on est à 0 0 on n'est pas éliminé alors qu'en championnat, tant qu'on est à 0 0 on a 2 points de perdus

Une qualification aux tirs aux buts après 0 0 m'irait très bien

On a une défense solide mais comme on n'a pas d'attaque, il ne faut pas trop se découvrir

Et puis on ne sait pas si Feindouno, Sylla et Hamdi pourront jouer ... On ne sait jamais ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2015 - 2016

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar rethel30 » 29 Nov 2015, 15:30

matthieu a écrit:Ils arrivent en pleine confiance, nous, on sera encore plus amoindri que vendredi, rajoutons le contentieux qu'il y a entre eux et nous, le match piège par excellence....


De ton avis, mais quelque fois la confiance joue des tours ;) , je crains plus ce contentieux et le climat qu'il engendre.
Notre équipe amoindrie.... difficile de faire pire que vendredi :cry: espérons que les remplaçants se surpasseront.
Allez Sedan, mais je redoute ce match ...
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar BVF » 30 Nov 2015, 10:31

matthieu a écrit:Ils arrivent en pleine confiance, nous, on sera encore plus amoindri que vendredi, rajoutons le contentieux qu'il y a entre eux et nous, le match piège par excellence....


Et en coupe cà fait plusieurs saisons qu'ils font leur apparition de plus en plus loin...mais sedan cà fait plusieurs saisons qu'en coupe, on est aux abonnés absents...le championnat n'étant pas une soupape de sécurité, essayons de jouer l'esprit conquérant...surtout que la pêche aux gros est toujours sympa...en coupe...et c'est bien pour le club... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar joff08 » 30 Nov 2015, 11:49

Nos grands amis de Croix vont vouloir nous montrer que même si nous sommes une division au-dessus, ils sont toujours là et peuvent encore nous battre!! Vue qu'en plus leur effectif a l'air stable, on peut compter sur eux une nouvelle fois pour saborder le match et être agressif! Il faut être vigilant car je pense que cette année nous sommes encore en manque d'agressivité...

Le point intéressant surtout c'est que financièrement une victoire peut peut-être nous dégager un budget supplémentaire pour 35 000€ je crois + les recettes billetterie du match suivant (à voir ce que les Dubois ont mis dans leur budget en coupe de France) Ca pourrait nous aider à recruter un avant centre!!

Match super important, et financièrement, et pour redorer l'image du club si nous accueillons une ligue 1 au tour d'après!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar jdphil » 30 Nov 2015, 13:22

c'est clair que pour moi, c'est un match à gagner à tout prix!!!

Outre le fait qu'il s'agit de Croix, financièrement ça peut être très intéressant de se qualifier au tour suivant, surtout si l'on reçoit encore. :) Victoire o-bli-ga-toire ce samedi !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar jerry08 » 30 Nov 2015, 13:23

A noter que CROIX joue la gagne et la montée en National dans son groupe A de CFA
Apres sa victoire contre Dieppe sur le fil 3 a 2 en ayant remonté 2 buts de retard, ils sont seconds a 1 point de Wasquehal et devant des équipes comme Quevilly, Dieppe, Poissy .....

Voila une equipe en confiance qui ferait mieux de se concentrer sur son championnat :P :lol:
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar Uast » 30 Nov 2015, 13:58

Quevilly nous rejouant l'histoire de la saison dernière ... puisqu'ils se sont fait écraser 5 1 chez eux suite à la victoire en coupe contre Lens

Ils ont lâché prise l'an dernier à cause de la coupe ... on verra ce qu'ils font cette année...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 30 Nov 2015, 15:49, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar jdphil » 30 Nov 2015, 15:45

Uast a écrit:Quevilly nous rejouant l'histoire de la saison dernière ... puisqu'ils se sont fait écrasé 5 1 chez eux suite à la victoire en coupe contre Lens

Ils ont lâché prise l'an dernier à cause de la coupe ... on verra ce qu'ils font cette année...

Amicalement

c'est clair que je suis surpris, car cette année leur objectif annoncé est clairement la montée.

enfin, une saison c'est long, et on n'est pas encore à la moitié...
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar Mamacle » 30 Nov 2015, 18:05

Bonjour,
Pour les abonnés, comment ça se passe pour la billetterie?
Mamacle
 
Messages: 81
Inscrit le: 28 Mai 2015, 17:55

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar joff08 » 30 Nov 2015, 18:20

Finalement je pense que ce match risque d'être encore plus compliqué que prévu avec la suspension de Farid...
Le match va être encore mieux préparé avec un entraineur de gardiens et un préparateur physique à la tête du groupe...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar Uast » 02 Déc 2015, 09:24

lilian08 a écrit:Entre les suspendus, les blessés, nos 2 entraîneurs n'auront pas trop a se gratter la tête pour bâtir une équipe. Dans ces moments difficiles je ne vais pas tirer sur l'ambulance, mais c'est plutôt mal engagé.
Il va falloir montrer un autre visage pour envisager la qualif meme si on joue a domicile, bref ça sent pas bon du tout.


On a un groupe de 27 joueurs ... donc on devrait quand même pouvoir faire une équipe de 11 pour jouer contre une CFA .... même s'il y a 3 suspendus, 2 blessés et 2 non qualifiés...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar rethel30 » 02 Déc 2015, 13:54

L'ambiance ne doit pas être au top et j'espère que les joueurs ont un peu plus d'infos que nous ...
c'est dans cette situation, que l'on va pouvoir juger du mental de l'équipe et de l'importance du capitaine pour souder son groupe;
Allez Sedan, tous à l'abordage
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar Albal » 02 Déc 2015, 14:03

On a beaucoup de joueurs dans l'effectif, mais probablement seulement une petite quinzaine capable de jouer en National...
Donc avec 4 ou 5 absents, cela devient très compliqué....
Mais, finalement, j'y crois pour samedi. Ce groupe est au pied du mur, et parfois, c'est dans l'adversité que l'on voit ses véritables ressources...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar Uast » 02 Déc 2015, 14:06

rethel30 a écrit:L'ambiance ne doit pas être au top et j'espère que les joueurs ont un peu plus d'infos que nous ...
c'est dans cette situation, que l'on va pouvoir juger du mental de l'équipe et de l'importance du capitaine pour souder son groupe;
Allez Sedan, tous à l'abordage


Je ne sais pas si l'ambiance est mauvaise

Quand on change d’entraîneur, cela remotive ceux qui étaient remplaçants et cela oblige les anciens titulaires à se montrer à nouveau

Et le faut que Feindouno et Sylla ne viennent pas va rassurer ceux qui auraient perdu leurs places ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2015 - 2016

Messagepar Albal » 02 Déc 2015, 14:23

Uast a écrit:
rethel30 a écrit:L'ambiance ne doit pas être au top et j'espère que les joueurs ont un peu plus d'infos que nous ...
c'est dans cette situation, que l'on va pouvoir juger du mental de l'équipe et de l'importance du capitaine pour souder son groupe;
Allez Sedan, tous à l'abordage


Je ne sais pas si l'ambiance est mauvaise

Quand on change d’entraîneur, cela remotive ceux qui étaient remplaçants et cela oblige les anciens titulaires à se montrer à nouveau

Et le faut que Feindouno et Sylla ne viennent pas va rassurer ceux qui auraient perdu leurs places ...

Amicalement


Je pense aussi que c'est une très bonne chose que ces 2 joueurs ne viennent pas. Nous n'avons besoin que d'un seul vrai renfort : un attaquant de pointe. J'espère que l'on va enfin le trouver au mois de décembre...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous